|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5008-1125.htm |
| Héros |
Message |
ripley
A côté de Sylar
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 20:53 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| memorex80 a écrit: | si il a un couteau! après est-ce que le couteau "vole" ou est-il planté dans lui?
petite question hs : à part knox et celui qui lance des flammes bleues, connait-on d'autres villains pour le moment? (le grand méchant comme sylar en plus bien sur sauf s'il s'agit de knox)
Daphne est-elle une villaine echappée du niveau 5 elle aussi? |
pour le couteau, je pense que c'est claire qui a fait ça à sylar, d'après le résumé du season premiere diffusé à la comic con. |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
|
|
 |
Nipoche
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 21:26 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Y a-t-il des vidéo et des extraits qui ont réussi à filtrer ? |
|
|
 |
memorex80
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 21:40 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Jim Profit a écrit: | Je vais bientôt poster le compte rendu, patience les amis  |
hello!
avant minuit? juste pour savoir si j'attends ou pas mdr |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 21:52 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Le résumé est assez long, donc pour traduire ce n'est pas une mince affaire. Un peu de patience  |
|
|
 |
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 21:55 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Nipoche a écrit: | | Y a-t-il des vidéo et des extraits qui ont réussi à filtrer ? |
Apparement oui, j'ai déjà trouver sur un site dont je ne citerai pas le nom une release du premier épisode mais en intégral...soit 2h O_O |
|
|
 |
save-cheerleader-save-me
Hayden P. and Halo supporter ! <3 <3
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 22:01 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Julse a écrit: | | Nipoche a écrit: | | Y a-t-il des vidéo et des extraits qui ont réussi à filtrer ? |
Apparement oui, j'ai déjà trouver sur un site dont je ne citerai pas le nom une release du premier épisode mais en intégral...soit 2h O_O |
Peux tu juste mettre le lien ? |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 22:04 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Pas le droit de parler de moyens illégaux pour voir l'épisode. Donc pas de liens sur ce forum. |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 0:54 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Blog de Kristin: Mohinder Suresh

Kristin Dos Santos, dans son Spoiler Chat hebdomadaire sur E.Online, nous fait part d'une étrange révélation sur Mohinder Suresh:
Comme cela a été révélé lors de la diffusion du premier épisode à la Comic-Con de San Diego (voir Compte rendu: S3x01: The Second Coming (Le Second Avènement)), Mohinder va avoir des pouvoirs, et tout ce que je peux vous dire c'est que ce qu'on y voit n'est pas le fin mot de l'histoire. Dans peu de temps nous allons le voir exhiber un pouvoir habile qu'il partage avec l'un des cinq super-héros les plus célèbres de tous les temps. Vous voulez connaitre le héros en question et le pouvoir? Voici un indice: Homer Simpson en avait la version cochon.
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
pym
Tralalala
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 1:10 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
OMG pourtant j'avais juré ne plus lire de spoiler.
j'ai hâte de voire tout ça  |
|
|
 |
Nipoche
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 1:11 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Mohinder aurait donc un pouvoir similaire à celui de.. Spiderman
Agilité surnaturelle ? Ça collerait avec l'image de la promo.. |
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 1:12 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
SpiderSuresh, SpiderSuresh, il peut marcher au plafond
Est-ce qu'il peut faire une toile ?
Bien sûr que non, c'est un indien !
Désolé, il fallait que ça sorte ! En tout cas, cette histoire de Mohinder version Spiderman ne m'enchante pas plus que ça. Maintenant, je me demande i il va seulement pouvoir se coller aux murs ou si il aura tous les pouvoirs de Spiderman. En tout cas, si c'est le cas, ce serait un manque d'originalité énorme de la part des scénaristes... |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 1:13 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Moi j'aurais plutôt pensé à SpiderMomo  |
|
|
 |
pym
Tralalala
|
|
|
 |