|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5008-1500.htm |
| Héros |
Message |
milo_k
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 4:50 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
theorie capilotracte : on
Et bien, la mere de sylar, morte donc dans la saison 1, etait en fait infirmiere ( on ne connait pas son metier) etant dans l'incapacite d'avoir d'enfant a kidnapee le bebe sylar alors qu'il etait encor a la maternite.
theroie : off
comment sa sa serait vraiment trop gros ? on sait jamais
mais une fois de plus, sylar dans la famille petrelli je trouverai sa trop gros.
le depart de la rumeur, le fait que angela parle si facilement a sylar, vient peut etre du fait qu'elle parle simplement comme sa a tout le monde ...
Pourquoi tout de suite y voir un fils, sylar n'a pas trop l'air en situation de discuter, de plus angela doit voit en lui de quoi atteindre son but.
Aretons les frois pour la famille petrelli, une fille cache, un pere peut etre pas mort ...
laissons Sylar a sa famille de looser pts bare
Quand a five years gone, je pense vraiment que sa viennent du fait qu'il soit sous la forme du corps de nathan...
sylar en frere petrelli, de quoi me degouter de Heroes ...  |
|
|
 |
ced87
inside Gabriel Grey's brain
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 7:20 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
j'ai pensé à un autre truc ... Sylar n'est pas obligé d'être le fils de mama petrelli ... il peut etre celui du père. Après tout, c'est beaucoup plus facile pour un homme de caché un enfant que pour une femme (cf --> Nathan et Claire, 16 ans c'est pas mal ).
En plus ... dans la description donnée dans le spoiler plus haut, j'ai l'impression qu'il y a de la ressemblance entre Arthur et Sylar ... dans la quête d'être le plus important, le plus spécial ...
Ce n'est bien entendu que spéculation, je dis ça, je dis rien, mais bon ... on n'est plus à une théorie farfelue près . |
|
|
 |
charleuh
Flying Man
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 7:46 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| concernant les Wall de la saison 3, je suis quand même très étonné par leur qualité vraiment très moyenne .. beaucoup de membres ici font mieux ... |
|
|
 |
lixale
|
|
|
 |
Elessar1981
|
|
|
 |
pym
Tralalala
|
|
|
 |
milo_k
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 12:39 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Les scénariste ne sont pas bêtes .
Ils ne vont pas reprendre une actrice pour jouer un autre personnage ...
sa m'étonnerait qu'il ait du mal à trouver des acteurs.
Si l'actrice est la même c'est qu'il va forcement avoir un lien scénaristique.
Sinon, pourquoi aurait-elle un autre pouvoir ?
SOn ADN reste le même, son dédoublement de personnalité n'est qu'un problème psychologique. Enfin si il s'agit bien de Niki.
Sinon pourquoi ne serait-ce pas sa soeur, donc la vrai jessica ? qui ne serait peut être pas si morte que sa  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 12:46 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Pour le fait qu'elle ait un autre pouvoir, c'est un spoiler du blog de Kristin qui l'avait révélé:
|
|
|
 |
milo_k
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 12:54 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Jim Profit a écrit: | Pour le fait qu'elle ait un autre pouvoir, c'est un spoiler du blog de Kristin qui l'avait révélé:
|
Donc ce n'est plus une personnalité, niki (est ces autres facette) est donc belle et bien enterré.
Il s'agit donc peut être d'un sosie ou de sa soeur ou alors d'une personne ayant le pouvoir de candice. et qui aurait prit l'apparence de Niki |
|
|
 |
lixale
|
|
|
 |
charleuh
Flying Man
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 13:52 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
en tout cas si elle n'a finalement pas de lien avec Niki .... bah ce serait vraiment trop nul a ch*** !!  |
|
|
 |
gninadz
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 16:39 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
salut merci pour le poster
je viens de trouver cette page sur nbc avec un super countdown sur Heroes et l'ordre chronologique des posters a arriver
et voivi le lien
http://heroes.nbcagencywc2.com/ i love prison break heroes naruto one piece and death note |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 17:07 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Saison 3: Bye bye Monica?

Beaucoup de questions se posent sur la participation de l'actrice Dana Davis (Monica Dawson), dans la prochaine saison de Heroes. En effet, bien qu'elle fut membre du cast régulier l'année dernière, son absence fut remarquée à toutes les dernières apparitions publiques de la distribution de Heroes pour annoncer la nouvelle saison.
Elle n'est plus créditée dans les personnages principaux, est-ce que cela signifie pour autant qu'elle ne sera plus de la partie cette saison?
Voici ce que Dana Davis révèle à ce sujet dans une interview donnée au site PopWarp:
La dernière fois que nous avons vu Monica, elle causa la "mort" de Niki, quand est-ce que la saison 3 reprend?
Dana: Elle reprend juste après cet événement.
Avez-vous un grand rôle dans la saison 3?
Dana: Et bien, je dirais juste aux fans de Monica, je ne veux pas les décevoir, mais son intrigue se termine très rapidement.
Pourquoi?
Dana: Heroes n'a pas connu des critiques élogieuses pour la saison 2, je pense donc que les créateurs de la série ont ressenti beaucoup de pression du fait de la chute d'audience et aussi qu'ils n'aient pas été nommés pour un Emmy. Et avec la grève, ils ont eu le temps de réfléchir. Ils ont voulu revenir en force, revenir à ce qui a fait le succès de la première saison, plus d'action. Il ont pris une autre direction qui n'incluait plus Monica.
C'est terrible, je trouvais qu'il y avait beaucoup de potentiel à ce personnage.
Dana: Moi aussi. J'aimais beaucoup le personnage et j'adorais son pouvoir. Mais je comprends tout à fait et cela a du sens en sachant vers où se dirige l'histoire.
Et des Héros reviennent tout le temps, c'est un petit monde!
Dana: Absolument! Tim Kring et moi en avons parlé, on ne sait jamais quand j'apparaîtrais de nouveau!
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
JorDan
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 17:23 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
pas trop de chose a dire, je n'aimé pas trop de personnage, même si son intrigue sur la fin de la saison 2 est assez bien je trouve ( dans la maison en flamme niki la sauve et badaboum ) j'aurai aimé un peu plus loin mais stopé ici.
Je ne pense pas qu'elle manque énormement dans la prochaine saison |
|
|
 |
lixale
|
|
|
 |
|
|
 |