|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5008-1515.htm |
| Héros |
Message |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 17:29 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
on va faire une économie supplémentaire sur les kleenex cette saison pourvu que l'endive volante connaisse le même sort de façon certaine (enfin, je crois pas qu'il va réapparaitre de si tôt) |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 17:37 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| cortex84 a écrit: | on va faire une économie supplémentaire sur les kleenex cette saison pourvu que l'endive volante connaisse le même sort de façon certaine (enfin, je crois pas qu'il va réapparaitre de si tôt) |
Ce n'était qu'un personnage secondaire et il n'était pas prévu qu'il apparaisse pour la suite |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 18:17 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
ah ouf, voilà qui me rassure, merci Jean Grey  |
|
|
 |
Ouilli@m
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 18:29 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Bah moi justement je suis déçu que Monica n'ai pas été creusé un peu plus, c'était un personnage qui amenait énormement de fraîcheur à la série, de plus l'histoire avec St-Joan pouvait promettre de grandes choses.
Encore une qui fait les frais des erreurs comises de certains...  |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 19:05 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Ouilli@m a écrit: | Bah moi justement je suis déçu que Monica n'ai pas été creusé un peu plus, c'était un personnage qui amenait énormement de fraîcheur à la série, de plus l'histoire avec St-Joan pouvait promettre de grandes choses.
Encore une qui fait les frais des erreurs comises de certains...  |
Monia st pas la seul, Niki me cour sur le haricot... J'esper que sa sera sa dernier saison  |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 20:38 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| milo_k a écrit: | | Jim Profit a écrit: | Pour le fait qu'elle ait un autre pouvoir, c'est un spoiler du blog de Kristin qui l'avait révélé:
|
Donc ce n'est plus une personnalité, niki (est ces autres facette) est donc belle et bien enterré.
Il s'agit donc peut être d'un sosie ou de sa soeur ou alors d'une personne ayant le pouvoir de candice. et qui aurait prit l'apparence de Niki |
Petite théorie là dessus: il n'a jamais été précisé si Jessica était simplement la soeur ou une soeur jumelle de Niki que je sache, alors et si Jessica n'était pas aussi morte que Niki le croyait, tout est possible dans Heroes alors... en tout cas ça pourrait expliquer pourquoi Ali reprendrait dans la série, pour un autre personnage ...
...parce que j'espère quand même que les scénaristes ne sont pas c*** au moins de reprendre la même actrice pour incarner 2 personnages différents sans qu'il y ait de liens entre les deux ! |
|
|
 |
Dino
|
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Jeu 21 Aou 2008 3:43 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Dino a écrit: | | Hakim, t'as pas du cerner son pouvoir alors. |
De Monica ou Maya ? Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Jeu 21 Aou 2008 8:23 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| sky7 a écrit: | Petite théorie là dessus: il n'a jamais été précisé si Jessica était simplement la soeur ou une soeur jumelle de Niki que je sache, alors et si Jessica n'était pas aussi morte que Niki le croyait, tout est possible dans Heroes alors... en tout cas ça pourrait expliquer pourquoi Ali reprendrait dans la série, pour un autre personnage ...
...parce que j'espère quand même que les scénaristes ne sont pas c*** au moins de reprendre la même actrice pour incarner 2 personnages différents sans qu'il y ait de liens entre les deux ! |
Moi depuis le départ, je suis pour l'idée que Tracy est la vraie Jess (c'est ce qui me parait le plus plausible puisqu'Ali interprète les deux)
Par contre, je n'aime pas du tout l'idée que certains ont donnée, que Tracy serait un clone de Niki
Pour Monica, je n'ai jamais apprécié ce perso donc ce n'est pas plus mal qu'on ne la voit presque plus. Par contre je me demande ce que va devenir Micah :
Est ce qu'il va lui aussi disparaitre (ce serait génial ) ou est ce qu'il va revenir bouletisé Ali ( )? |
|
|
 |
lixale
|
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Jeu 21 Aou 2008 8:37 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Petite photo promo de TV Guide
Le Hiro de gauche ressemble assez au premier Future Hiro, avec la coupe de cheveux et le soulpatch en moins. |
|
|
 |
h-e-r-o-e-svideos.sky
|
Posté le: Jeu 21 Aou 2008 11:20 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
 |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
|
Posté le: Jeu 21 Aou 2008 18:57 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
bon après m'être enfin mise à jour sur les derniers spoilers voilà mes premières impressions.
=> Sylar en fils d'Angela j'y ai pensé dès qu'il a été évoqué le fait qu'un personnage important avait été adopté et que ce serait un gros cliff. Je m'étais d'ailleurs demandé à l'époque, quand Angela avait avoué sa relation avec Kaito, si Hiro n'était pas son fils Bon maintenant si c'est ça je trouve que ça fait beaucoup d'illégitimes chez les Petrelli à moins que Sylar soit le faux jumeau de Peter comme ça a été évoqué mais pourquoi l'auraient-ils fait adopter ?
=> Le personnage d'Arthur semble très prometteur et serait apparemment aussi "tordu" que notre Angela Il me tarde vraiment d'en savoir plus sur ses activités au sein de la compagnie. Il était l'allié de Linderman et devait comploter également sur la fameuse bombe
=> Pour Tracy j'espère bien qu'il s'agit de Jessica Lorenza parce que j'ai vraiment du mal à envisager qu'Ali incarne un personnage qui n'ai aucun rapport avec NJ L'histoire de NJ de ne peut pas se terminer aussi bêtement que dans cette explosion C'est un personnage trop riche dont j'ai toujours aimé l'intrigue (malgré les lacunes du second volume) et qui a encore beaucoup à nous apprendre !
=> Franchement j'aurais préféré qu'ils gardent Monica plutôt que la Maya le personnage était plein de fraîcheur et son pouvoir sympa. Elle a malheureusement souffert d'un manque d'intégration à l'intrigue générale. Mais on peut en dire autant de Maya
=> Je commence sérieusement à m'inquiéter pour le développement d'Adam dans ce troisième volume. On a très peu de spoilers sur lui et l'acteur n'arrête pas de tourner des films Il était pourtant parfaitement intégré à l'intrigue et a encore beaucoup à nous apprendre (400 ans quand même )
| shad0w_0f_helix a écrit: | | Citation: | | "Notre série s'adresse à un public jeune et masculin." |
ahem...c'est cela oui, il n'y a aucun public féminin qui regarde Heroes
et c'est juste une série pour ados
n'importe quoi...
déjà que mohinder et ando aient des pouvoirs, ça m'avait pas plu...
et mohinder et maya en couple, bof |
Tout à fait Shasha, j'ai du relier deux fois pour être sûre que j'avais bien lu ça Il va falloir refaire une révolution pour l'égalité des sexes dans les séries
Il aurait pu aussi rajouter et qui aime les gros lolo parce que c'est apparemment sur ça qu'il mise avec la Ramirez  |
|
|
 |
lixale
|
|
|
 |
|
|
 |