|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5008-1650.htm |
| Héros |
Message |
Copycat
The Eclipse... Part II
|
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 0:59 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| JorDan a écrit: | | Je pense plutôt pour une super force :S |
Lol Claire est plutôt légère Puis il a coupé la tête très nettement pas comme Jessica quand elle découpe des gens  |
|
|
 |
olbreo
|
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 4:04 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Wow trop génial tous ces vidéos. Surtout quand maman petrelli découvre les corps des héros, tous morts, un a un........mais je trouve dommage qu'ils aient montrer Micah et Monica....Je veut pas qu'ils meurt ce sont mes deux préféré
Longue ( Mais trop courte) vie a la famille Sanders!!!! |
|
|
 |
levy
wake up call by candie's
|
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 7:57 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
j'ai trouvée celle de sylar affiche promo saison 3
 |
|
|
 |
lixale
|
|
|
 |
JorDan
|
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 8:54 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Claire est légere oui, mais comment il la traine et la balance Il a dû faire de la muscu avant alors
En tout cas oui moi aussi j'aime cette petite vidéos ou on voit les cadavre 1 a 1, On vois Peter très vite je trouve Et j'ai pas compris de quoi il est mort d'aileur dans la vidéo ? Car il a le pouvoir de se regeneré .. donc O_o |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 9:24 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Je crois que Knox lui a arraché le coeur Même s'il se régénère, je ne pense pas qu'il puisse vivre sans coeur. |
|
|
 |
pym
Tralalala
|
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 10:24 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
alors la c'est la meilleur vidéo que j'ai vue vraiment ce Knox va arraché pire que Sylar dans la saison 1
puis la fiche promo de Sylar trop la classe  |
|
|
 |
Kane
|
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 11:22 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Kane a écrit: | | Jean Grey a écrit: | Je crois que Knox lui a arraché le coeur Même s'il se régénère, je ne pense pas qu'il puisse vivre sans coeur. |
Déjà, j'aimerais quand même rappeller que ce sont des fausses informations désormais puisques ces épisodes n'ont jamais été diffuser. DOnc on ne peut pas argent comptant. Ensuite, pour information, rappelle toi que Claire se coupe le petit orteil pour voir ce qu'il se produit ( effet SM quand même la claire) il repousse avec Os et muscle. Consèquence, ses organes se reproduisent. On peut donc estimer en étant un minimun logique a cette idée que le coeur de claire devrait se refaire... voir a la limite la tête ? :p |
Déjà je suis au courant que c'était censé être la suite de la saison 2 mais que ça a été abandonné, ensuite je ne parle pas de Claire mais de Peter D'accord il se régénère, mais on est pas sur qu'il reproduise tout ce que Claire peut faire avec son pouvoir. |
|
|
 |
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
|
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 11:29 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Pas grave, mais c'est Wolverine et son pouvoir c'est l'auto guérison (ce qui ralentit son processus de vieillesse), et les 5 sens très accrus. Et puis il a des griffes et non des lames comme vu dans les films ciné.
Pour Angela c'est vrai que son pouvoir est alors soit de la prédilection, ou alors elle capte les sentiments humais (comme Persephone dans The Matrix) et les projettent en rêve. |
|
|
 |
0rdo
|
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 12:17 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Par contre celle qu'on voit, il ne s'agit surement pas de Niki ou de Jessica..
Je pense que ces deux là se seraient un peu affolées en voyant Micah mort... |
|
|
 |
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
|
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 12:28 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| par contre c'est moi ou Mohinder vole?????? |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 13:13 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Les affiches promos sont toutes très belles
Surtout celle de mon Sylar adoré!!!
J'attends celles de Maya et de Momo. |
|
|
 |
save-cheerleader-save-me
Hayden P. and Halo supporter ! <3 <3
|
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 13:20 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| 0rdo a écrit: | Par contre celle qu'on voit, il ne s'agit surement pas de Niki ou de Jessica..
Je pense que ces deux là se seraient un peu affolées en voyant Micah mort... |
Oui , ça c'est vrai !
C'est peut etre Tracy ( The Ice Queen ) |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 13:29 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Ce n'est qu'un rêve, donc je ne vois pas pourquoi Jessica (vu qu'elle est avec les autres, ça ne peut être qu'elle) s'affolerait pour Micah.
Et Tracy n'était pas prévue dans la suite de la saison 2. |
|
|
 |
|
|
 |