|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5008-1680.htm |
| Héros |
Message |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Ven 29 Aou 2008 14:26 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Il nous reste le poster de Maya
certainement le plus beau de tous lol Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Guitou_SylaR™
Choucroute Braingarnie Garantie
|
Posté le: Ven 29 Aou 2008 16:41 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Sur la dernière vidéo (rêve prémonitoire d'Angela) je n'arrive pas à comprendre si Sylar est avec ou contre Angela .. Est-ce qu'il sourit aux autres Villains pour leur dire " C'est bon on l'a " ou pour les provoquer du genre " Venez la chercher ! " ?? |
|
|
 |
save-cheerleader-save-me
Hayden P. and Halo supporter ! <3 <3
|
Posté le: Ven 29 Aou 2008 17:21 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Je sais que je suis un petit peu decalée mais quelque chose me trotte dans la tete ...
Dans le reve d'Angela , dans le futur , Claire a l'uniforme de cheerleader de la saison 1
alors que normalement dans la saison 2 , Claire a un autre uniforme !
c'est peut etre un detail facultatif mais si quelqun pouvait me donner un explication , ça serait sympa !  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 29 Aou 2008 18:02 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Voici une petite vidéo prise en cachette par un fan lors du tournage de Heroes. On y voit Kristin Bell (Elle) courir vers une camionnette. Jack Coleman (HRG) était lui aussi présent sur le set.
|
|
|
 |
Sylardu12
|
|
|
 |
JorDan
|
Posté le: Sam 30 Aou 2008 0:24 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Vu comment les vilain regarde Angela, et sylar arrive d'un coup, je pense que même si son regard se dirige vers Knox et cie, il est contre :S |
|
|
 |
olbreo
|
Posté le: Sam 30 Aou 2008 13:54 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| moi sa me laisse assez indifférent que Sylar soit oui ou non du coté de Angela, mais ce que j'ai hâte de voir c'est la complicité qu'il aura avec HRG. |
|
|
 |
Samito
Hiro Makarena !
Localisation: Partir voir la saison 3 aux Etats-Unis...... Age: 17
|
|
|
 |
Copycat
Our Father
|
Posté le: Sam 30 Aou 2008 14:33 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Pourtant il n'y a plus de Jessica  |
|
|
 |
Samito
Hiro Makarena !
Localisation: Partir voir la saison 3 aux Etats-Unis...... Age: 17
|
|
|
 |
Copycat
Our Father
|
Posté le: Sam 30 Aou 2008 15:09 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Ouais aussi... N'empêche que ça ressemble drôlement à Ali, puis sur les 8 tableaux que HRG avait trouvé Niki était représenté avec les même traits et tout... |
|
|
 |
Guizmo8
Mogwaï psychopate
|
Posté le: Sam 30 Aou 2008 15:55 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Je ne suis pas tous les spoilers, mais c'est bien Matt qui va découvrir ces dessins?
Si oui, peut-être que c'est simplement Jessica le balançant par la fenêtre dans la saison 1, et ainsi il va découvrir que la personne qui a peint ça peint aussi le futur. Après tout, impossible de distinguer Peter et Matt sur ce dessin.
 |
|
|
 |
gatichip
|
Posté le: Sam 30 Aou 2008 16:43 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| je pense aussi que c'est Matt qui c'était fait balancer par la fenêtre par jessica lorsqu'il était garde du corps |
|
|
 |
Copycat
Our Father
|
Posté le: Sam 30 Aou 2008 18:05 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
C'est vrai qu'on peut pas trop distinguer sur les peintures en général, sur cette peinture c'est encore pire !  |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Sam 30 Aou 2008 19:02 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Copycat a écrit: | C'est vrai qu'on peut pas trop distinguer sur les peintures en général, sur cette peinture c'est encore pire !  |
Je pense pas qu'il y a un rappor avec la saion 1 quand elle balane Matt car ell était habillé en noir hors là elle est en rouge  |
|
|
 |
|
|
 |