|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5008-1755.htm |
| Héros |
Message |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 23:22 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Astre a écrit: | | j'ai cru entendre dire qu'une nouvelle actrice allais apparaitre pour incarner la soeur de mohinder qui ne serait donc pas morte (à vérifier, ce n'est pas de source sur) on a jamais su quel était son pouvoir si elle en avait un, si ce que j'annonce est vrai, je voterai pour l'éventualité quelle soit à l'origine de la perte des pouvoirs. Pour l'hypothese d'arture petrelli, c'est possible aussi, mais d'apres les novels son pouvoir serait le même que linderman, soigner les gens, donc leur pouvoir vu qu'a l'origine c'est bug du cerveau, mais l'enlever à tout le monde d'un coup, vas falloir qu'il chope tout le monde. A moins qu'il y ait eu une evolution du pouvoir... |
Dans les GN, on ne fait pas du tout état du pouvoir d'Arthur Petrelli, en fait lorsque Linderman et Arthur se rencontrent, ce dernier ne semble pas avoir de pouvoir...
Quant à Shanti, la série a établi qu'elle est morte avant même que Mohinder ne soit né...
Il est vrai qu'il y a eu des rumeurs au sujet d'une actrice indienne célèbre (dont le nom m'échappe pour le moment ) qui allait soi-disant incarner Shanti, mais cela date d'il y a très longtemps, plus d'un an au moins... et la source était plus que douteuse... Pour le moment rien a filtré sur un "retour" de ce personnage...
Edit: Le nom de l'actrice m'est revenu Aishwarya Rai! |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 4:24 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Kristin Dos Santos de E.Online, confirme que Sylar sera bien père à un moment donné cette saison, la mère est un Héros que nous connaissons, reste donc à trouver qui...
Cette information n'est pas nouvelle mais ce qu'il y a d'intéressant c'est la scène qui illustre la révélation de Kristin. Nous retrouvons la scène entre Sylar et ce qui semble être Peter dans une des cellules de la Compagnie déjà vue dans cette vidéo. Mais on y voit un peu plus... Sylar "libérant" ce qui ressemble à Peter? En tout cas il semble bien détacher quelqu'un...
Qu'en pensez-vous?
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
lixale
|
|
|
 |
b0rderline
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 10:20 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
hi hi hi pour la mère du bébé j'ai ma petite théorie...
Souvenez vous les ami(e)s dans la saison 1 Sylar fut prisonnier de la compagnie, dans la Saison 2 Candice l'avait aussi entre les mains... Serait-il possible que la compagnie et extrait à notre grand méchant quelques petits spermatozoïde et que BOB (en connaissant son goût des expériences) ai décidé de les inséminer à sa petite fille: la magnifique, la sublime, l'extraordinaire, l'électrique ELLE... ah ah ah ah vous en pensez quoi BOB en serait-il capable??? hummmm OUI
OU ALORS en plus de copier les pouvoirs Peter à copier le système de reproduction féminin et en combattant contre Sylar boum un petite graine et entrer en lui... Peter serai donc la maman voilà pourquoi Sylar le libère  |
|
|
 |
Samito
Hiro Makarena !
Localisation: Partir voir la saison 3 aux Etats-Unis...... Age: 17
|
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 11:01 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| b0rderline a écrit: | hi hi hi pour la mère du bébé j'ai ma petite théorie...
Souvenez vous les ami(e)s dans la saison 1 Sylar fut prisonnier de la compagnie, dans la Saison 2 Candice l'avait aussi entre les mains... Serait-il possible que la compagnie et extrait à notre grand méchant quelques petits spermatozoïde et que BOB (en connaissant son goût des expériences) ai décidé de les inséminer à sa petite fille: la magnifique, la sublime, l'extraordinaire, l'électrique ELLE... ah ah ah ah vous en pensez quoi BOB en serait-il capable??? hummmm OUI
OU ALORS en plus de copier les pouvoirs Peter à copier le système de reproduction féminin et en combattant contre Sylar boum un petite graine et entrer en lui... Peter serai donc la maman voilà pourquoi Sylar le libère  |
Je pense que Elle se serait rendu compte si on touché à son vagin  |
|
|
 |
b0rderline
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 11:31 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| hi hi hi Incuboss quand elle aura des nausées elle s'en rendra compte lool |
|
|
 |
ced87
inside Gabriel Grey's brain
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 11:33 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
je ne pense pas que ce soit Claire qui jette Peter du toit ... on a vu que dans la scène où il tombait, c'est Elle qui porte une veste rouge (comme semble l'indiquer la peinture murale).
donc je pencherais plutôt pour Elle ... |
|
|
 |
save-cheerleader-save-me
Hayden P. and Halo supporter ! <3 <3
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 12:03 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Samito a écrit: |
Photo reprise parmi les news de Jim Profit.
Je viens d'avoir une révélation !
Pour moi, c'est Claire sur la photo. Reste à savoir comment elle a réussi à jeter Peter par la fenêtre.
Qu'en pensez-vous ? |
Sa ne peut pas etre Claire car dans les photos du tournage de cette scene ,
Claire a un haut blanc ! |
|
|
 |
santo
Agent publicitaire de Secret Heroes Story
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 16:40 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| moi je pense pour Ali Larter vu que peut être a la superforce . |
|
|
 |
h-e-r-o-e-svideos.sky
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 18:35 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| oui mais on ne sait pas si tracy aura un pouvoir ni c'est encore la super-force |
|
|
 |
jack_Sparrow
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 20:27 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Moi, j'opte pour une théorie un peu plus farfelue (et qui, je pense ne sera pas juste, mais bon )
Et si Sylar avait adopté l'enfant ... c'est à dire, qu'il tue un "jeune" couple (pour leurs pouvoirs, évidemment!); il découvre ,que tout deux viennent d'avoir un enfant (donc un jeune nourrisson)... Ils n'auraient, je pense, pas le courage de le tuer , ni-même la lâcheté de l'abandonner seul à sort ... Il le prend avec lui, et au fur et à mesure que le temps passe, il s'habitue à la présence de l'enfant et se radoucit...
Viens ensuite une des trois héroînes , précedemment sité, voulant kidnappé ou pire tué NOTRE MAîTRE, mais touché par le geste de gratittude faîtes au nourrisson , des sentiments commencent à naître entre eux deux etc, etc, etc....
P.S: Je pense que cette théorie est loin d'être juste et qu'elle tiens plus de la "Comédie Romantique" ... mais bon, on sait jamais!
[/spoiler]
 Membre du Légendaire Comité de Soutien à la Suprématie de Sylar
Pierre..Feuille..Cailloux..Ciseaux.. Avec n'importe quoi on atteint le cerveau -Sylar- |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 23:09 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 0:09 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
IGN: Photo d'Ali exclusive

Le site ign.com a mis la main sur une capture d'écran d'un épisode de la prochaine saison de Heroes. On y voit Ali Larter peut être en train d'utiliser le pouvoir de son nouveau personnage Tracy Strauss...
Qu'en pensez-vous?
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
|
|
 |