Posté le: Ven 05 Sep 2008 19:06 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
a mon avis Niki est morte car même si elle maitrise sa force elle avait le virus donc elle n'a plus son pouvoir et elle ne peut pas sortir et donc BOUMM Niki
kensai
Posté le: Ven 05 Sep 2008 21:09 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
THanks pour les photo
lixale
Posté le: Ven 05 Sep 2008 21:44 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Je dit juste que c'est pas uniquement avec quelques secondes de differents trailers et un wall qu'on peut tout savoir d'un personnage, et je ne suis pas "contre" l'idée qu'elle maitriserait un quelquonque pouvoir glaciale, simplement j'emets l'idée qu'on puisse avoir tout faux Pour le moment ce qui me tracasse c'est le lien entre Niki et Linderman
My Daydream..
Anthonozzo
Posté le: Ven 05 Sep 2008 22:57 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Je pense qu'elle utilise en effet le pouvoir de son nouveau personnage. Celui-ci doit être en rapport avec le froid je pense, si je me fie à l'affiche promo de son personnage!
Posté le: Sam 06 Sep 2008 0:23 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Ouilli@m a écrit:
En effet, la photo prise sur le tournage est bien mystérieuse et laisse songer à la prise de conscience de Tracy de ses pouvoirs.
Beaucoup voyent la glace comme pouvoir.
Moi je pencherais plutôt sur le némésis du pouvoir de Linderman, c'est à dire, faire mourir ce qu'elle touche.
Enfin bon c'est une théorie comme une autre.
Si c'est ca , c'est peut être elle qui va faire prendre un coup de vieux à Adam !
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Sam 06 Sep 2008 1:22 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Conférence de presse: Tim Kring et Zachary Quinto
Tim Kring et Zachary Quinto ont récemment donné une conférence de presse à un parterre de journalistes. Plusieurs sources en ont fait écho, voici ce que nous avons retenu:
- Gabriel Gray va refaire son apparition cette saison. "Nous allons explorer le côté humain de Sylar. Je vois Sylar comme quelqu'un qui se retrouve dans une quête existentielle profonde, à la recherche du sens de sa propre existence", révèle Tim Kring. Il ajoute qu'une transition vers le statut de anti-héros est peut être en train de se profiler pour Sylar. "Dans ce volume nous allons explorer des facettes de Sylar qui je pense déchireront les téléspectateurs quant aux sentiments qu'ils avaient pour ce personnage. Ils savent qu'il est capable de faire énormément de mal, en même temps il y a en lui un tel pathos et une telle profondeur qui remettra en question notre sens de ce qui est le bien et le mal". Nous allons en savoir plus sur son background. Sylar connaitra des relations "très humaines" cette saison.
- En même temps cette remise en question, cette recherche pour savoir qui l'on est vraiment, sera un thème exploré pour de nombreux personnages.
- Allant dans ce sens, Kring révèle qu'un nouveau méchant clé pourrait émerger de la distribution principale de Heroes. Cette nouvelle présence obscure serait quelqu'un que nous connaissons déjà...
- L'intrigue mettra l'accent sur les dysfonctionnements au sein des familles, particulièrement au sein des Petrelli et des Bennet. Ces deux familles seront mises à rude épreuve et testées de manières jamais vues auparavant.
- Personne n'est jamais vraiment mort et cela est dû à l'utilisation des flashbacks, du voyage temporel et d'autres moyens...
- De nouveaux webisodes sont en préparation. 6 en automne et 7 au printemps.
Source: TV Guide - tvblog.ugo.com - Wolfbro7 de 9th Wonders
Après Joe Pokaski, c'est Chuck Kim (scénariste) qui répond aux questions de membres du site 9thwonders.com.
- Il nous parle des scènes des épisodes 2x12 et 2x13 qui se retrouvent dans les bonus du coffret DVD de la seconde saison de Heroes.
- Il sous-entend que certains personnages introduits dans les graphic novels feront leurs apparitions dans la série (Edit Jim Profit: Nous savons déjà que ce sera le cas de Daphne Millbrook et Echo DeMille, il y en aura peut être d'autres...)
- Peter a absorbé des pouvoirs qu'il ignorait posséder, comme cela a été le cas des pouvoirs de Elle et DL. Il pourrait donc avoir les pouvoirs de Eden et Bob puisqu'il les a rencontrés. Il n'a juste pas eu l'opportunité ou le besoin de les utiliser jusqu'à présent.
Pour soumettre vos questions pour une prochaine édition de Ask Heroes, suivez ce lien.
Posté le: Sam 06 Sep 2008 8:23 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Citation:
- Peter a absorbé des pouvoirs qu'il ignorait posséder, comme cela a été le cas des pouvoirs de Elle et DL. Il pourrait donc avoir les pouvoirs de Eden et Bob puisqu'il les a rencontrés. Il n'a juste pas eu l'opportunité ou le besoin de les utiliser jusqu'à présent.
Ha ha serait-il possible dans ce cas que Peter ai absorbé le pouvoir d'illusion de Candice lorsqu'elle a secouru Sylar???
lixale
Posté le: Sam 06 Sep 2008 11:18 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
je cite : Allant dans ce sens, Kring révèle qu'un nouveau méchant clé pourrait émerger de la distribution principale de Heroes. Cette nouvelle présence obscure serait quelqu'un que nous connaissons déjà...
Est-ce que cela signifie que parmis les personnages principaux de cette saison (que nous connaissons donc déjà), l'un de ces Heroes va touné sacrément Vilain ?
Peter absorbe tout et n'importe quoi, je vois pas trop comment il pourrait etre amené, par exemple à transformer quelque chose ou quelqu'un en or, si personne lui dit qu'il peut le faire, soit il a découvert certaines capacités à l'instint, mais il y en a beaucoup qu'il n'est pas pret d'utiliser
Quant à Sylar, c'était prévisible à partir de la derneire saison qu'il risquait de tourner en anti héro, c'est le genre de chose que beaucoup de personnes aprécient (moi pas nécessairement lol xd)
My Daydream..
siegfried
Posté le: Sam 06 Sep 2008 12:23 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Je pense à ando,même s'il n'est pas un perso principal,il est là depuis le début et parmis les autres,je ne vois pas grand monde:hiro ne sera jamais méchant,peter,ben y'a son double du futur,matt, je crois pas du fait qu'il ne veut surtout pas ressembler à son père.A la limite,il pourrait y avoir claire mais je préfère l'idée d'ando méchant même si ,au final,c'est peu probable.Ou peut être mohinder,qui utiliserait ses nouveaux pouvoirs à mauvais escient.
rouquine sylar Gabriel like the angel
Posté le: Sam 06 Sep 2008 13:32 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Je suis super contente qu'ils vont beaucoup plus s'intéresser au perso de sylar. J'ai hâte de savoir avec qui il va entretenir des relations humaines. (je pencherais pour angela, elle et hrg).
J'aimerais bien revoir aussi des scènes entre lui et maya. C'était un bon duo.
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Sam 06 Sep 2008 17:55 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Volume III, Villains: Promo NBC - Monday
Voici une nouvelle promo récemment diffusée sur la chaîne NBC.
La soirée télévisuelle du lundi: Chuck - Heroes - My own worst enemy