Posté le: Dim 07 Sep 2008 9:34 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Perso, cette histoire de bébé entre Sylar et Elle, ça me fait beaucoup penser à celle de Nathan et sa mission "messianique", à savoir: messieurs les scénaristes, auriez-vous absorbé des substances illicites pendant la grève?
Non, mais franchement, c'est lamentable de rendre Sylar si "faible", lui qu'on a tellement adoré en découpeur de crânes! C'est complètement surréaliste!
Lubie heroïne des concours
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 544
Localisation: les Limbes
Posté le: Dim 07 Sep 2008 10:52 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
la promo de nbc est pas mauvaise... le lundi c'est chargé sur nbc...
Posté le: Dim 07 Sep 2008 11:00 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
C'est pas chargé, ça a toujours été comme ça (enfin presque), 3 séries le lundi, comme l'année dernière.
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 7278
Localisation: Complote une obscure machination à Bruxelles
Posté le: Mar 09 Sep 2008 2:32 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Blog de Kristin: Hiro et Ando - Linderman - Daphne - Nathan - Parkman - Tracy
Suite à la soirée Countdown to the Premiere, Kristin Dos Santos nous est revenue avec une belle fournée de révélations sur la prochaine saison de Heroes.
- D'après Tim Kring, tous les nouveaux personnages sont intégrés à travers les personnages principaux au lieu qu'ils aient leurs propres intrigues dès le départ.
- Hiro et Ando sont à nouveau réunis dans une quête concernant une mystérieuse "Formule" (dont l'explication sera donnée dans l'épisode 5). D'après James Kyson Lee, leur mission les emmènera à Bora Bora, au Zimbabwe et à Bakersfield en Californie.
- D'après Malcolm McDowell, c'est Linderman qui a recruté Daphne.
- Adrian Pasdar est d'accord pour qu'on l'appelle Président Petrelli.
- Le futur de Matt Parkman lui est dessiné par un bushman africain, et dans le futur du monde, le ciel est plein de personnes qui savent voler. Comme dans les Jetsons!
- Concernant le pouvoir de Tracy Strauss.Vous savez, le journaliste qui confrontera Tracy avec les preuves qu'elle est "Niki Sanders"? Il y a une raison pour le fait qu'il n'apparait que dans un seul épisode, et la raison est que quelqu'un le tue par accident (Attendez, se pourrait-il que Ali joue un personnage ayant un pouvoir létale? Nooonnn!) Aussi, après que Tracy commence à croire que ce journaliste pourrait avoir raison sur sa vraie identité, elle part à la recherche du docteur qui l'a mise au monde, dans l'espoir qu'il lui en apprenne plus sur ses origines.
D'après Ali Larter, il existe une base scientifique pour expliquer comment Niki (qui est morte dans le final de la saison 2) et Tracy Strauss (son personnage actuel) paraissent identiques.
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
lixale
Inscrit le: 03 Aou 2008
Messages: 297
Posté le: Mar 09 Sep 2008 7:40 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
En ce qui concerne Tracy : Eh bah désolé à tout ceux qui ne voulaient pas de cette explication mais je sens que le mot "clone" devra devenir votre amis muhahaha
Pour la formule, est-ce qu'il s'agit de la même formule sur laquelle travaille Mohinder ? du coup ça amerait plein de personnages différents à se rencontrer ce qui serait pas mal (Hiro/Ando/Mohinder/Maya?/Daphné..)
Pour Linderman, un homme mort peut difficilement engager une personne pour travailler, et vu tout le temps qu'il se passe entre le moment ou il meurt et l'arrivé de Daphné, si il l'a fait "avant" de mourir, j me demande ce qu'elle a fait durant tout ce temps et pourquoi elle ne se décide que maintenant. Je pencherai plus sur un vrai retour de Linderman dans ce cas la.
Ce qui est dit a propos de Matt me fait me demander si la formule pouvant "donner" ou "révéler" des capacités ne va pas se démocratiser au point que tout le monde en ait un ..
Et pour le Wall, même si Hiro est classe dessus, c'est triste qu'il ait plus ce petit coté insouciant du début, il a évolué mais j'ai aps envie de voir que des personnages torturés et sombres, c'est déprimant non ?
My Daydream..
Teadybear d[>_<]b
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 601
Localisation: Derriere Toi ^^
Posté le: Mar 09 Sep 2008 9:55 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Clone? Pourquoi pas.
Jumelle cachée de Niki & Jessica? Pourquoi pas non plus?
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 7278
Localisation: Complote une obscure machination à Bruxelles
Posté le: Mar 09 Sep 2008 10:01 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
BuddyTV: Scènes de tournage - Visite du set
Deux nouvelles vidéos exclusives sur le set de Heroes réalisées par buddytv.com.
Sur le plateau de tournage
- Hiro retourne dans le passé pour récupérer une épée
- Nathan et Tracy Strauss se lient
Visite guidée du plateau de tournage avec Adrian Pasdar
Posté le: Mar 09 Sep 2008 12:56 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
J'adore la petite visite avec Adrian c'est assez drôle ce mémorial pour les personnages, par contre à la fin, il ne veut pas entrer dans une pièce parce qu'il y a Milo et Hayden, c'est ça ?
Posté le: Mar 09 Sep 2008 16:11 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Jean Grey a écrit:
par contre à la fin, il ne veut pas entrer dans une pièce parce qu'il y a Milo et Hayden, c'est ça ?
J'ai compris ça aussi mdrrrr
(montage fait par mes soins)
Samito Hiro Makarena !
Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 253
Localisation: Partir voir la saison 3 aux Etats-Unis...... Age: 17
Posté le: Mar 09 Sep 2008 18:34 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Jim Profit a écrit:
D'après Ali Larter, il existe une base scientifique pour expliquer comment Niki (qui est morte dans le final de la saison 2) et Tracy Strauss (son personnage actuel) paraissent identiques.[/i]
D'après moi Tracy Strauss et Niki sont des soeurs jumelles séparées à la naissance.
Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, et tu seras seul à pleurer. (Old Boy, film coréen)
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 7278
Localisation: Complote une obscure machination à Bruxelles
Posté le: Mar 09 Sep 2008 20:01 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Volume III, Villains: Nouvelle Promo - Nathan was gunned down
Voici une nouvelle promo récemment diffusée sur la chaîne NBC.
Rien de bien nouveau
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Incuboss
Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 454
Localisation: A Metz avec Dania qui touche mon manche
Posté le: Mar 09 Sep 2008 21:28 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Comment on peut claqué un pub dans une bande annonce de quelque dizaine de seconde ?
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 7278
Localisation: Complote une obscure machination à Bruxelles
Posté le: Mer 10 Sep 2008 2:36 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
BuddyTV: Informations sur deux scènes de l'épisode 3x06
BuddyTV.com vient de préciser certaines informations concernant les deux scènes qui ont été tournées pendant leur visite sur le plateau de Heroes. Ces scènes feront partie de l'épisode 3x06 .
Scène 1: Hiro dans un magasin de magie
Hiro se téléporte dans un magasin de magie japonais pour y prendre une épée truquée. Mais il prend aussi autre chose, des sachets de faux sang.
Il semblerait donc que Hiro va se retrouver à devoir "transpercer" quelqu'un et que cela devra avoir l'air réel, mais ce sera une mise en scène de sa part... Reste à connaître la "victime".
Scene 2: Nathan et Tracy dans une voiture
La surprise de cette scène vient, premièrement, du fait qu'elle concerne les deux personnages dont les sorts étaient indéterminés à la fin de la saison 2. Deuxièmement, le personnage incarné par Ali Larter semble bien différent, peut être parce qu'il ne s'agit pas de Niki?
Ce que nous savons c'est qu'elle s'appelle Tracy Strauss et qu'elle est une conseillère en politique ce qui explique son accoutrement et le fait qu'elle passe du temps avec Nathan.
Dans cette scène c'est Nathan qui prend l'initiative de lui prendre la main alors qu'elle semble plus réticente, la vérité c'est que pour Nathan cette femme est Niki, le femme avec laquelle il a eu une aventure, c'est ce que Adrian Pasdar révèle.