|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5008-195.htm |
| Héros |
Message |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 18:54 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Donc on peut exclure Bennet. Ce serait peut-être ce fameux Jesse ? |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 18:57 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Moi j'opterai plutôt pour quelqu'un qu'on connait déjà et pas un nouveau personnage...
Les scénaristes avaient dit que l'identité de celui qui a tiré sur Nathan sera très certainement révélée dès le premier teaser. Et cette révélation posera de nouvelles questions.
C'est ce qui me fait dire qu'on doit connaitre ce perso... mais bon rien n'est sûr  |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Jean Grey
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 20:21 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Je vois vraiment pas qui ça pourrait être en fait. Ca ne peut pas être le Haitien, ni Bob vu qu'il est beaucoup moins grand et mince que le type qu'on a vu. Pas Adam vu qu'il est dans un cercueil...là je sèche en fait. |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 21:09 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Dans un spoiler précédant ils disaient en effet qu'on serait surpris par l'identité du tireur donc j'aurais aussi tendance à dire que c'est quelqu'un qu'on connaît.
Bon vu qu'il/elle a un pouvoir on peut en effet exclure HRG (c'était un bon candidat quand même)
Et pourquoi pas le Haitien quand même ? On a un gros plan sur Matt qui semble chercher à utiliser la télépathie mais sans succès apparemment ? Mais bon je vois vraiment pas pourquoi le Haitien tirerait sur Nathan vu qu'il n'est plus du côté de la compagnie. Sinon côté compagnie on a aussi Angela mais là encore qu'elle tire sur son propre fils j'ai du mal à croire qu'elle puisse aller jusque là.
J'avoue que je ne vois pas du tout non plus sur ce coup  |
|
|
 |
memorex80
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 21:18 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Jim Profit a écrit: | Moi j'opterai plutôt pour quelqu'un qu'on connait déjà et pas un nouveau personnage...
Les scénaristes avaient dit que l'identité de celui qui a tiré sur Nathan sera très certainement révélée dès le premier teaser. Et cette révélation posera de nouvelles questions.
C'est ce qui me fait dire qu'on doit connaitre ce perso... mais bon rien n'est sûr  |
hello!
Alors, pour résumer, c'est un personnage avec pouvoir, et le fait de savoir que c'est lui qui tire nous aménera à nous poser des questions....... Angela??? |
|
|
 |
lportos54
|
|
|
 |
hiroz
Nathan is the Best and... the Beast!
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 23:47 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Qui sait... ce peut être Noah Bennet qui aurait alors un pouvoir  |
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 0:24 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
je ne pense pas vraiment qu'il en ait un:
voila si bennet avait eu un pouvoir il aurait ete sur la liste de suresh senior .or, quand celui-ci appelle bennet pour lui parler du pouvoir de claire il ne fait pas mention a un quelquonce pouvoir pour noah. @_@ |
|
|
 |
Le gentleman
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 1:40 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
ha ha je suis bien content de voir ça question que ça cloue le bec à tous ceux qui disaient que c'est HRG et que si c'était un heroes il aurait pas eu besoin d'un fusil...
Moi j'ai toujours pensé à certaines personnes telles que claude, peter ou sylar du futur... ou un autre personnage maitrisant le temps à la manière de la nouvelle demoiselle (qui est rapide donc c'est une maitrise du temps en quelque sorte)
Cette révélation pourrait donc confirmer ce genre d'hypothèse et confirmer surtout celle de claude.... il est peut-être visible pour le spectateur (forcément sinon on ne comprendrait pas) mais il ne semble visible pour personne d'autre dans la salle, il part en marchant des gardes arrivent mais ils l'arrêtent pas.... et même matt qui cherche du regard ne voit personne... donc pour moi le plus plausible est qu'il s'agit de quelqu'un qui contrôle l'environnement qui l'entoure (et aussi bien peter que sylar peuvent posséder le même puvoir)
Et puis avec ce genre de révélation et celles dont on a eu droit par les autres membres de l'équipe...... le coup de feu la conférence etc... n'ont p-e même jamais eu lieu... peut-être une illusion ou un genre de rêve transmis à quelqu'un.... et le soit disant tueur est peut-être justement cette personne contrôlant les pensées...
Un peu comme le père de matt qui transforme les choses et a envoyé matt dans la maison de sa jeunesse... peut-être qu'un des héros a été envoyé dans cette vision qui n'existe pas... et étant une vision la personne qui la contrôle y fait ce qu'elle veut sans être inquiétée
Auto edit : (Ven 02 Mai 2008 2:06)
| j.o.s. a écrit: | je ne pense pas vraiment qu'il en ait un:
voila si bennet avait eu un pouvoir il aurait ete sur la liste de suresh senior .or, quand celui-ci appelle bennet pour lui parler du pouvoir de claire il ne fait pas mention a un quelquonce pouvoir pour noah. @_@ |
c'est clair qu'il n'en a pas oui et pour plein de raison déjà rien que le fait de faire travailler en équipe un heroes et un humain normal chaque fois... s'il avait eu un pouvoir ça n'aurait pas fonctionné comme ça... à moins que personne ne l'ait jamais remarqué même pas la compagnie mais bon... (suresh ne répertorie que les pouvoirs connus donc un pouvoir caché et ignoré de tous ne peut s'y retrouver... la liste de suresh ne répertorie pas tous les heroes loin de là) |
|
|
 |
lportos54
|
|
|
 |
Jean Grey
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 12:24 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Le gentleman a écrit: |
Cette révélation pourrait donc confirmer ce genre d'hypothèse et confirmer surtout celle de claude.... il est peut-être visible pour le spectateur (forcément sinon on ne comprendrait pas) mais il ne semble visible pour personne d'autre dans la salle, il part en marchant des gardes arrivent mais ils l'arrêtent pas.... et même matt qui cherche du regard ne voit personne... donc pour moi le plus plausible est qu'il s'agit de quelqu'un qui contrôle l'environnement qui l'entoure (et aussi bien peter que sylar peuvent posséder le même puvoir)
|
Sauf que les scénaristes ont dit que Christopher Eccleston n'était pas disponible avant longtemps, alors ça ne peux pas être Claude. Puis pourquoi il ferait ça, il ne connait pas Angela Petrelli, et il déteste la Compagnie. De plus si Matt ne voit pas la personne qui a tiré, c'est parce qu'il y a un gros mouvement de foule à ce moment là, et c'est sûrement impossible de voir quoi que ce soit autour... |
|
|
 |
DragonBleu01
HRG is sexy !
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 13:04 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| hiroz a écrit: | Qui sait... ce peut être Noah Bennet qui aurait alors un pouvoir  |
Peut-être Bob l'a injecté avec le pistolet-seringue...
Si Noah Bennet a le pouvoir (Super Badass ou super-vision... ), je serai contente!!! |
|
|
 |
Danoc
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 13:16 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
N'oublions pas que Bennet a le pouvoir de ce regénérer... vu qu'il a recu le san de clair.... non ?
Moi je sans bien Angela dans tout ca  |
|
|
 |
Kristen-VS-Peter
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 14:20 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| A mon avis c'est Angela, elle a déjà prouvé qu'elle pouvait tué peter en disant à Matt comment faire alors pourquoi pas nathan? |
|
|
 |
|
|
 |