|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5008-2070.htm |
| Héros |
Message |
Michael.N
I'm back!!!!
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 12:35 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
memorex80 :Sans vouloirs te vexer,c'est complètement impossible,puisque lorsque l'infirmière vient voir Nathan pour lui dire de se coucher,elle croie qu'il joue tout seul.
Pour l'instant,il n'y a que l'homme politique volant qui peut voir Linderman.  |
|
|
 |
memorex80
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 12:52 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
C'est vrai! mais dans le cas de Candice par exemple, elle ne se métamorphosait pas mais changeait la perception des gens!
en gros ca peut être quelqu'un qui fasse voir l'image de Linderman à Nathan et une autre image aux autres...
Mais je te l'accorde c'est un peu tiré par les cheveux!
Disons que le fait que l'acteur qui joue Linderman dise en interview qu'il ne se souciait pas de son personnage mais jouait pour faire avancer le scénario m'a fait penser qu'il savait qu'il n'était plus Linderman en tant que personnage mais le jouait pour l'histoire et donc pour quelqu'un d'autre... |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 21:16 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Je rebondis sur autre chose.
| delpiero971 a écrit: | J'espère qu'elle se surnommera pas comme ça dans la série, sinon c'est vachement pompé sur Emma Frost aka La Reine Blanche, que l'on a souvent citée comme La Reine Glacée (et tiens, elle est blonde).
 |
Moi aussi, j’avais pensé à Emma Frost et on ne devait pas être les seuls car c’est une des questions qui a été posée aux scénaristes Pokaski et Coleite dans Behind The Eclipse, sur le CBR.
| Citation: | | Okay I'm wondering if you guys put in an easter egg hinting at Tracy's power before we found out. When we first see her she's in a white bustier and panties. Which was the original costume of the white queen, aka Emma Frost. |
Ils ont répondu
| Citation: | | Good catch, Marquis. That actually had nothing to do with it. The wardrobe was Ali Larter’s choice. We specifically scripted it for her to be naked. |
Donc, nous avons la réponse, et, dans leur esprit, ça n’a pas de rapport avec Emma Frost et ses tenues.  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 7:15 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
USAToday: Ce qui attend Daphne

Un article de USAToday nous en dit un peu plus sur ce qui attend le personnage incarné par Brea Grant, Daphne The Speedster:
La poursuite entre Hiro et Daphne, dans laquelle Hiro peut ralentir Daphne mais pas l'arrêter, continuera mais entrera dans une phase plus dramatique, dans un territoire "de vie et de mort" commençant par un saut de 4 dans le futur dans l'épisode de ce soir 3x04, I Become Death. Elle rencontrera d'autres personnages, Peter, Claire et Sylar, et il n'est pas clair qui est gentil et qui est méchant. "Il y aura une grande scène de bataille qui est vraiment, vraiment cool".
D'autres intrigues qui concerneront Daphne durant le Volume 3: Villains:
- Nous apprendrons qui l'a engagée pour voler la formule
- Ce qu'ils ont sur elle
- Son lien futur avec Matt Parkman, ce dernier ayant découvert un tableau le représentant lui avec Daphne et un bébé.
- Techniquement Daphne est un "Villain", mais elle a foncièrement un bon fond, elle sera en lutte quant à son rôle dans la bataille entre le bien et le mal.
- Daphne deviendra un peu plus sérieuse, mais elle restera toujours en quelque sorte étrange et amusante.
- Elle sera de l'aventure pour au moins 13 épisodes cette saison
Source: usatoday.com
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
lixale
|
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 11:52 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Et leur bébé pourra surement lire les pensées très très vite
Oui oui, je  |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 15:17 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| lixale a écrit: | J'ai été surpris de voir qu'elle irait avec Matt (enfin, sûrement parce qu'on est plus a un bouleversement du futur près), je sais pas pourquoi je l'aurai bien vu avec Ando :p
En tout cas la dernière photo fait bizarre lol, mais j'aime bien |
Moi aussi, j’aurais plus imaginé Daphne avec Ando.
En plus, elle n’a pas encore vu Matt. Mais, bon, dans les futurs, ils aiment surprendre et faire des choses inédites. Ceux qui ne sont pas rencontrés sont ensemble, ceux qui avaient une interaction dans le présent ne se voient plus, etc…Et avec tous ces futurs qui sont modifiés, Matt va-t-il avoir ce bébé ou pas finalement. Sans doute pas…
Pour qui est l’employeur de Daphne, on a eut un autre spoiler sur celui-ci. Et elle va rester assez longtemps finalement.
@ Rainette : L’Itv de McDowell m’a beaucoup amusé aussi. Il fallait me dire que j’étais mort ! Sacré Malcolm !  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Angelus6275
R.I.P Choza
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 15:23 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Alors juste comme ca
La femme de Parkman etait enceinte a la base non?
et si il la retrouve et qu'elle est devenue blonde??
c'est tres simpliste mais apres tout pourquoi faire compliquer... |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 16:34 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Blog de Kristin: Le ménage se préparerait...

Kristin Dos Santos nous révèle que la production de Heroes serait en train de penser à faire le ménage au sein de ses personnages:
Wow. En lisant vos commentaires, certains d'entre vous sont dépassés par le nombre de personnages et d"intrigues qu'il y a dans Heroes pour le moment.
Et bien vous n'êtes pas les seuls.
Le dernier scoop que j'entends d'une de mes sources proche du plateau de tournage, est que les producteurs sont assez prêts à l'idée de faire un peu le ménage cette saison. Tout le monde n'arrivera pas jusqu'au final.
De ce que j'entends, ceux qui vont tomber (ou plus probablement, ceux dont on ouvrira la tête) n'ont pas encore été décidés.
Alors qu'en pensez-vous? Qui devrait rester et qui devrait partir?
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
Samito
Hiro Makarena !
Localisation: Partir voir la saison 3 aux Etats-Unis...... Age: 17
|
|
|
 |
Noweuh
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 16:46 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
MDR la photo promo avec Daphné et Claire du futur de dos. Peter a l'air traumat' de les voir, la tronche qu'il tire le pauvre...  |
|
|
 |
Copycat
The Eclipse... Part II
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 17:04 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| En lisant ça je pencherai pour Maya et/ou Ando et/ou Matt... |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 17:10 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Jim Profit a écrit: | | De ce que j'entends, ceux qui vont tomber (ou plus probablement, ceux dont on ouvrira la tête) n'ont pas encore été décidés. |
En tout cas en lisant ça, dans les prétendants au départ on peut déjà éliminer 2 personnes: Claire (déjà passée à l'ouvrage de tête ) et Sylar (ben oui il faut bien le garder pour les ouvrir les têtes justement ) |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 17:17 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Pour que Sylar meure, il faut aussi lui découper la tête maintenant... donc il en découpera d'autres certes, mais qui nous dit qu'il n'y passera pas en dernier...
J'y crois pas personnellement, mais on ne sait jamais.... |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 17:23 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Donc, Sylar sera le meurtrier de certains personnages. Moi je pencherais pour :
Matt (on a déjà fait le tour de son perso, à mon avis)
Mohinder (d'après les spoilers, j'ai entendu qu'il y aurait un nouveau narrateur et donc un nouvel outsider, donc momo on en a fait le tour aussi )
Maya (je pense qu'à mon avis elle mourra en héros)
Voilà après, je pense aussi à certains départs mais bon, ça reste vague...
Ceux qui sont obligés de restés jusqu'à la fin de la série :
Peter (of course)
Nathan (ben oui, il a la classe quand même )
Sylar (c'est THE villain et sans lui, Heroes n'est plus pareil)
Claire (J'en ai bien peur. Je m'attend à un départ du perso mais c'est l'une des stars de la série donc... Espérons que ses intrigues seront meilleures)
Hiro (Ben oui, c'est l'emblème comique de la série!)
Angela Petrelli (Le personnage le plus mystérieux de la série donc obligé)
Bennet (Ben il est aussi classe que Nathan ) |
|
|
 |
|
|
 |