|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5008-2085.htm |
| Héros |
Message |
Angelus6275
R.I.P Choza
|
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 18:15 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Vu le nombre de morts principaux dans Heroes depuis le début de la série, cette info est un peu étonnante
Mais puisqu'il faut en trancher quelques-uns, je pencherais pour les personnages les moins importants et charismatiques : Matt, Daphné, Maya, Mohinder ou Ando. Maintenant, j'ai bien peur qu'Angela y passe aussi car elle n'est devenue réellement importante que depuis peu  |
|
|
 |
vicman
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 18:19 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!
C'est tellement bien Heroes parcequ'il y a plein de personages (enfin d apres moi)
faut pas faire le menage. |
|
|
 |
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 18:39 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Moi je pense à:
-Matt (Plus trop intéressant...Pourtant je l'aimais bien ><)
-Mohinder (Obligé, il gonfle tout le monde xD)
-Maya (On a fait le tour aussi)
-Micah ? (Ca serait cruel de le tuer)
-Ando (On reviens sur le truc de la saison 1, le Robin dans l'ombre de Batman, Ando qui n'a aucune influence et qui est un boulet)
Sinon oui les Petrelli resteront jusqu'au bout, Claire et Sylar aussi, Hiro forcément..J'aimerai bien qu'on garde Elle aussi =D |
|
|
 |
0rdo
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 18:40 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Ben.. les morts peuvent toujours revenir...
Parce qu'apart Ted, Eden, Isaac, et le pere de Momo...
Ben tous les autres sont pas vraiment morts
( Niki est morte mais l'actrice joue toujours donc ca compte pas XD ) |
|
|
 |
ced87
inside Gabriel Grey's brain
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 18:45 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
personnellement, je pense que matt va y passer ... il a échappé de peu à la mort à la fin de la saison 1, à mon avis, il va encore v ouloir faire le héros pour protéger molly et il va se faire descendre (en héros je l'espère).
Ensuite, certainement Maya, parce que j'ai l'impression qu'il n'y a pas des masses à développer sur son personnage, et puis ça peut relancer l'intrigue sur momo.
Enfin ... dsl pour ce que je vais dire, mais il n'avait pas été dit que l'intrigue de Niki/Jessica/Tracy/Barbara/la dernière dont j'ai oublié le nom, prendrait fin à la fin du volume 3 ?? (tout comme celle de Micah ... bien que j'ai l'impression que c'en est déjà terminé de lui.).
Voilà pour ceux que j'estime comme étant les plus probables à quitter la série ... (même si j'émets un doute sur Barbara vu son intrigue et sa love story avec Nathan). |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 18:50 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
C'est vrai qu'Ando peut y passer aussi. Il n'est pas très utile pour le moment. Mais je pense qu'ils le laisseront au Japon. Ils ne le feront pas mourir à cause d'Hiro. Souvenez-vous du Hiro du futur de la saison 1. Hiro est devenu ainsi à cause de la mort d'ando.
Donc je pense qu'Ando restera au Japon et qu'on ne parlera plus de lui. |
|
|
 |
SYLPET
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 19:07 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Pour moi les indispensables des indispensables sont Sylar et Mohinder, les 2 meilleurs acteurs de la série. Les indispensables étant Claire, Peter, Nathan (pour l'amitié qu'il a avec son frère), Micah (trop mignon et il joue bien), Noah Bennet, Hiro (le plus drôle et enthousiaste), Mr Muggles (parce que j'aime pas quand que c'est que les animaux y meurrent !), le haïtien (pour son côté mystérieux).
Pour moi, c'est difficile d'éliminer qui que ce soit de la saison 1 parce que je me suis habituée à eux. Mais c'est vrai que Matt était sympa au début et il devient un peu impersonnel voire parfois gros c.. : alors soit il évolue en mieux, soit il disparaît ! Ando s'est améliorer au cours de la saison 1 mais il ne me manquera pas non plus même si j'aurai de la peine pour Hiro.
Les acteurs de la saison 2 ne me manqueront pas, j'en ai aimé aucun sauf peut-être Catlin et Maya mais bon...
C'est quand même toujours triste de jouer les éliminateurs. Ce sont tous de bons acteurs. Et, en tant que personnage, ils sont toujours liés les uns aux autres : en éliminant un qu'on n'aime pas, on "cause du chagrin" à un qu'on aime bien.  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 20:10 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Blog de Kristin: Hiro et Ando - Les pouvoirs

Krstin Dos Santos nous parle de la relation entre Ando et Hiro et les pouvoirs:
Pourquoi Ando tue Hiro dans le futur ?
James Kyson Lee répond que c'est probablement pour une bonne raison, mais il reste à apprendre qui est bon ou le méchant dans cette histoire, qui trahit qui...
Et-ce que Hiro pourrait devenir méchant?
Masi Oka répond que cela pourrait être possible: "Je ne sais pas si cela va arriver, ou si cela est déjà arrivé, mais je pense qu'il a besoin d'aller de ce côté là de la force finalement".
Est-ce que l'amitié entre Hiro et Ando pourrait se terminer?
D'après James Kyson Lee, Hiro et Ando ont toujours été de bons et loyaux amis, mais on ne peut jamais prédire ce qui peut arriver dans cette série, parce que dès qu'on croit savoir et bien on ne sait rien en fait.
Episode de ce soir: 3x04 I Become Death
Hiro et Ando sont retenus au niveau 5. Le Haïtien va embrouiller le cerveau de Hiro et James Kyson Lee révèle que Hiro pensera avoir 10 ans: "Donc maintenant j'essaye de sauver le monde tout en faisant du babysitting. J'essaye qu'il se souvienne comment utiliser son pouvoir, c'est un peu comme Yoda essayant de faire recouvrir la mémoire à Luke". Et d'après Masi Oka cela permettra à Hiro de pouvoir à nouveau dire "Yatta" sans être ridicule.
Les pouvoirs
James Kyson Lee nous apprend qu'il existe plusieurs chemins pour acquérir des pouvoirs:"Nous apprenons cette saison que pour obtenir des pouvoirs il faut une combinaison de plusieurs facteurs, aussi bien physiques qu'environnementaux. Nous pensons que l'éclipse a quelque chose à voir. Peut être que la formule que nous cherchons est liée à cela, et Mohinder essaye lui aussi, de son côté, de trouver des réponses mais sans succès". Et Kristin Dos Santos de se demander si cela a un lien avec les midichloriens chers à l'univers de Star Wars? La peur, la colère, la haine, la souffrance et le côté obscur de la force?
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 20:43 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Parfois, quand j'entends les américains parler de SF, j'ai l'impression qu'ils ramènent tout à Star Wars (J'ai bien ri (enfin...pas vraiment) quand l'acteur qui jouera Sangoku dans le prochain Dragon Ball avait comparé son personnage à Luke Skywalker). Le côté clair/obscur: ok, ça colle avec la saison. Mais les medichlorians??? |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 21:17 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| |
|
|
 |
Michael.N
I'm back!!!!
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 21:41 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Il a la class,le copain à Hiro!!!!  |
|
|
 |
AdamMonroe
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 21:56 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Ando dans toute sa splendeur  Takezo Kensei is not a good boy...
 |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J.T
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 22:01 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Il est pas mal Ando sur ce wall, très classe, en effet  |
|
|
 |
|
|
 |