|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5008-2130.htm |
| Héros |
Message |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 1:03 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Volume 3, Villains: Wallpapers Officiels
Après les wallpapers officiels de Peter, HRG, Tracy, Nathan, Matt, Hiro, Mohinder, Claire, Sylar et Ando, c'est au tour de celui de Angela de faire son apparition.
1280x1024
1920x1200
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 1:27 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Spoiler Chat de Kristin: Pinehearst - Claire - Sandra - Meredith

Dans son Spoiler Chat hebdomadaire sur E.Online, Kristin Dos Santos nous parle de Pinehearst, Claire, Sandra et Meredith:
- La Compagnie aura de la compétition. Vous êtes vous jamais demander pour qui Daphne travaille? La compagnie rivale, Pinehearst, offrira des emplois à certains de nos Héros, et deux pères de Héros la dirigent.
- Claire fera équipe avec sa mère adoptive (Sandra Bennet) pour sauver sa mère biologique (Meredith Gordon) dans un prochain épisode. Aussi, nous allons apprendre que le pouvoir de pyrokinésie de Meredith est très, très génétique, dans le sens qu'elle partage cela avec quelqu'un dont elle est apparentée.
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 5:25 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Redux de Kristin: 1 Héros et 1 "Villain" vont mourir - Plus d'autres choses...

Kristin Dos Santos nous donnent des informations sur de prochains épisodes:
- Un Héros va nous quitter! Et je pense que la plupart d'entre vous sera d'accord avec cette mort. Elle (oui, elle) me tapait sur le système depuis le premier jour de cette saison 3. (Surtout parce que je la veux en dehors de la vie d'un personnage "hot" ayant précédemment forme humaine).
- Un "Villain" va nous quitter! Et le vrai crime? Le pauvre gars venait juste de s'en sortir... Oui, un méchant que vous et moi aimons va nous quitter la semaine prochaine, et une fois qu'il sera parti, il ne reviendra pas. C'est triste.
- Mohinder va de mal en pire: Personne ne sait ce qu'il compte faire avec ces cocons, mais il veut en rajouter deux, il pense mettre Nathan et Tracy dans un duplex. Rho!
- Claire va découvrir pourquoi elle est si spéciale. Vous souvenez-vous lorsque Sylar lui a découpé la tête et lui a dit qu'elle était différente? Dans peu de temps nous allons apprendre le pourquoi et le comment de cette différence, et vous ne serez pas surpris d'apprendre que la grand-mère Angela, le grand-père Arthur et toute la précédente génération corrompue de Héros y est pour quelque chose. (Souvenez-vous de la scène où Kaito remit Claire à HRG sur le toit de Deveaux).
Quant à le "mort" de Ando, Kristin nous révèle qu'il y a un "truc" derrière cela...
|
|
 |
lixale
|
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 8:38 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Effectivement, au revoir Maya... Hélas ton intrigue de la saison 3 n'était pas à la hauteur...
Tu as atteint l'équivalence du personnage de Simone... Dommage qu'elle ne servait plus à grand-chose.
C'est mieux qu'elle meure. Mieux vaut une mort spectaculaire qu'une intrigue minime et sans intérêt. |
|
|
 |
Angelus79
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 9:51 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Adieu Maya et sans doute adieu Adam  |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 11:02 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Adios Maya. Alejandrooooooooooooooo t'attend...
Je pense aussi que le méchant qui va nous quitter est Adam... Dommage qu'ils se débarassent si vite d'un tel personnage.
Suis-je le seul à être choqué de l'absence de Monica? Ils ne l'ont quand même pas fait disparaitre "comme ça" quand même?  |
|
|
 |
siegfried
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 12:18 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Je crains aussi que ce soit Adam Monroe qui y passe,fais *bip* c'est mon perso préféré,mais si LUI il peut mourir,cela signifie que Claire est vraiment "different"comme dirait l'autre  |
|
|
 |
* Sylar *
Sylar is back
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 12:53 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Goodbye Maya ! C'est mieux quel disparait car elle commençait à
Je pense aussi que le Villain qui va nous quitter est Adam, dommage je l'aimais bien  |
|
|
 |
evyleen
|
|
|
 |
Guillaume23
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 16:10 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| J'aimai pas trop Maya, elle a pas une grande importance dans l'histoire, mais c'est dommage si Adam meurt... |
|
|
 |
Michael.N
I'm back!!!!
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 16:14 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Je suis sûr que ce sera lui,le mort....Car,il doit en savoir beaucoup trop sur la formule.  |
|
|
 |
Cinnamonly
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 16:42 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Je suis clairement dégoutée pour Adam Monroe.
Dans ce cas, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils l'ont déterré pour le tuer 2 épisodes plus tard...
Quelle déception, et dire que David Anders devait être régulier, bein c'est raté.
Quant à Maya, si il s'agit bien d'elle, bon vent.  |
|
|
 |
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 17:43 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Nathan a écrit: | Les 2 pères, c'est Arthur et Maury à mon avis.
Et l'autre avec qui est apparentée Meredith, cela me semble logique que ce soit Flint. Le lien familial: un frere ?
Ils vont tous être apparentés dans Heroes ?  |
Ou peux être que c'est Elle, si on regarde, le feu et l'électricité c'est pas si éloigné. En plus elles sont blondes, et c'était l'idée de départ de faire d'Elle la soeur biologique de Claire. |
|
|
 |
|
|
 |