Posté le: Dim 18 Mai 2008 13:06 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
raoul2caen a écrit:
Et pour ce qui est de Sylar gentil, je crie à la conspiration. De toute manière il me parait évident que la personne qui apparait sur la vidéo n'est qu'un sosie de Zachary Quinto. Cette coupe de cheveux "Vivelle-ringard"... cette chemise jaune pisse de mémé associée à la veste gris-comptable... Rendez-nous Zachary Quinto !!![/i]
Ben, à part pour les séances photos (quand ce n'est pas lui qui choisit ses fringues...), je trouve que Zach a très mauvais goût pour s'habiller... Il ressemble très souvent à une espèce de Clark Kent coinçé. Mais nous savons tous qu'en dessous, il y a un vrai superman (hi hi!).
Sylar gentil? Mais naaaaaaan. C'était une blague!
Par contre, quand je vois Adrian et Zach se lancer des regards complices comme ça... mon esprit s'envole vers des contrées torrides!
Darth Doc BigBrother
Posté le: Dim 18 Mai 2008 20:55 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Oui je confirme Sylar va devenir gentil, il va d'ailleur adopter un bisounours, et apprendre à Peter à ce taper tout seul!
Haaaa c'est beau
/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!!
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Mar 20 Mai 2008 3:17 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Blog de Kristin: Spoiler Sylar !
Cette semaine, dans sa rubrique hebdomadaire sur E.Online, Kristin Dos Santos nous fait part d'une grande révélation:
Sylar va ouvrir la tête de la personne que vous pouvez considérer comme la plus grande star de la série ! Cela se déroulera dans les deux premiers épisodes et nous allons aussi apprendre exactement ce qu'il fait une fois qu'il met la main sur nos amis Héros, disons donc qu'il y aura beaucoup à voir et très rapidement dans la saison 3. Ils vont mettre en place certaines grandes questions et les réponses vont suivre, de ce que j'ai entendu.
Alors d'après vous qui est la plus grande star de la série, prochaine victime de Sylar ?
Posté le: Mar 20 Mai 2008 4:28 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
La plus grande star de la série ? Claire ? ou Peter ? Hiro ? Les 2 derniers ont déjà pris le tournage, est-ce que cela peut influer ou ils peuvent tourner la scène après ?
Mais je ne pense pas qu'ils vont tuer d'entrée, "définitivement", la plus grande star du show qui quelle soit. Je pense plutôt à une séquence onirique, ou un futur à éviter, ou un rapport avec l'effet papillon....?
Dans le trailer du Festival Jules Verne, un certain nombre de héros étaient mal en point. Ils vont sans doute retourner des scènes mais ils ont pu garder l'intrigue générale.
Et on va savoir ce qu'il fait avec les cerveaux ?
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Mar 20 Mai 2008 5:25 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Blog de Kristin: Interview de Masi Oka
Kristin Dos Santos était, bien entendu, présente aux Upfronts de la chaîne NBC qui se sont déroulés le 12 mai dernier. Elle en est revenue avec les interviews, entre autres, de Masi Oka, Milo Ventimiglia, Zachary Quinto,Adrian Pasdar et Sendhil Ramamurthy.
Elle compte nous les faire partager tout au long de cette semaine.
Ouvrons les festivités avec celle de Masi Oka !
Voici ce qu'il nous révèle:
- Le premier épisode est presque fini.
- Nous allons apprendre dès le premier épisode qui a tiré sur JR/Nathan Petrelli.
- Nous allons découvrir de nouveaux Villains mais il n'y aura toutefois pas beaucoup de nouveaux personnages. En particulier, il y aura Daphne The Speedster, la arc-némésis de Hiro.
- Elle est très très rapide, mais est-ce que le pouvoir de Hiro annule le sien ? C'est ce que vous aurez tendance à croire, mais la logique est étrange dans l'univers de Heroes.
- Y-aura-t-il une connexion amoureuse entre Daphne et Hiro ? Mais elle est son ennemie numéro 1... Peut être qu'à la longue il pourrait se passer quelque chose entre eux... Mais pour le moment elle est son ennemie numéro 1, elle court et je la poursuis.
- La série est à nouveau sur les rails. Beaucoup d'intrigues et les réponses arriveront rapidement.
Durant la saison 2, on a beaucoup expérimenté, mais cela prenait du temps pour savoir vers quoi on allait et pour avoir des réponses, mais là, ça sera "boum", immédiatement ! Vous voulez savoir qui a tiré sur JR/Nathan Petrelli ? Nous allons vous le révéler au premier épisode !!!
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
lorenc1995 ~ Love Muse ~
Posté le: Mar 20 Mai 2008 9:19 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Tres bonne nouvelle pour l'identite, comme ca, on le saura tres vite
Pour Sylar: Moi je pense plutot a Claire... On la voit souvent donc... Mais je pense aussi que c'est juste Debrainiser, mais que la personne en question ne meurt pas (sinon c'est trop facile de faire tuer un Heroes!)
Rainette des bois jolis
Posté le: Mar 20 Mai 2008 10:13 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
dididouli a écrit:
Sinon, vous ne trouvez pas que Milo a maigri Rainette, toi qui est une experte?! J'ai été trop surprise!
Mdr dididouli c'est quoi cette étiquette d'experte Milo que tu me colles Sinon non pas particulièrement (il fait peut-être moins de gonflette ) mais j'ai "bloqué" sur le coup de l'homme à la casquette et je ne me suis donc pas attardée aux autres détails
Pour la star du show (encore que bon je trouve pas qu'il y en ai vraiment) je penserais à Claire vu que c'est celle qui est le plus mise en avant depuis le début (no comment ...). Ça pourrait être logique dans le sens où c'est son sang qui a guéri Sylar et que je le vois bien chercher la "potion magique" à la source (depuis le temps qu'il convoite ce pouvoir en plus ) Et puis il est juste dit qu'il va ouvrir le crâne de ce personnage et comme pour Peter elle va se régénérer donc notre "pauvre" Sylar risque d'échouer une fois de plus
Heu pour Hiro j'avais cru comprendre qu'ils allaient faire revenir sa princesse ? Mais bon la Daphne, pour le peu qu'on a pu en voir, est craquante dans son genre alors une love story avec Hiro why not (encore que les love story dans Heroes c'est pas trop ça ...).
Sinon pour le tireur si c'est l'homme à la casquette qu'on voit dans la preview je pense toujours à Peter et c'est
Le gentleman
Posté le: Mar 20 Mai 2008 12:44 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Dans les extraits on voyait hiro empalé donc ça sera pas lui je pense, matt égorgé... donc ça sera logiquement pas lui non plus.... et c'est elle qu'on voyait courrir essayant d'échapper à sylar.... mais bon c'est pas une des plus grandes stars...
Moi je verais plutot Peter... voir Claire (save the cheerleader, save the wolrd) c'est p-e suite à cette mort que Peter et/ou Hiro remonteront dans le temps d'ou le retour p-e dans la princesse
Citation:
- Elle est très très rapide, mais est-ce que le pouvoir de Hiro annule le sien ? C'est ce que vous aurez tendance à croire, mais la logique est étrange dans l'univers de Heroes.
Haa.... donc j'avais surement raison.... sur le fait que Hiro la fige est une solution bien trop facile.... et qu'il fera surement que la ralentir
Pour ce qui est du tireur et des méchants/gentils.... je trouve qu'il serait intéressant d'avoir des inversions de rôle......
Elle gentille, Adam gentil, Hiro, Matt, Suresh méchants ?
Sylar gentil et Peter méchant ? j'en doute mais bon avec les voyages dans le temps tout ça... les rôles sont p-e inversés... même si avec le pouvoir de Sylar je vois pas trop comment il serait gentil sauf s'il change... mais ça change pas ce qu'il a déjà fait
Sachant qu'il y aura peu de nouveaux personnages, comme l'ont annoncé les scénaristes.... il y aura forcément des gens qui vont changer de camp pour équilibrer les forces... à qui pensez vous chez les méchants ? Et il y aura du volte-face donc faut du méchant chez les bons aussi.... (n'oubliez pas qu'il y a aussi maya, monica, micah, molly.... dont on ne parle presque jamais)
leana Under Sylar Spell...
Posté le: Mar 20 Mai 2008 13:01 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Je pense en effet à Claire qui va (re)subir une séquence débrainisation?
Plutôt dans un flash-forward, comme c'était le cas la 1ere fois (par Nathan/Sylar) à la Maison Blanche d'ailleurs si mes souvenirs sont bons.
Sylar semble assez à fond sur le pouvoir de Claire: mais bon hélas, elle s'en remettra d'une manière ou d'une autre...
En tous cas, moi*mode tite fille on* ze suis contente de découvrir comment Sylar 'ingurgite' le DNA de ses victimes!! *mode tite fille off*
Je suppose que Zach Quinto aussi d'ailleurs, depuis le temps qu'on lui reproche de 'manger des cerveaux'...
Bon, après, ça enlèvera un peu de magie (noire ) mais bon...
Krymsson Allo ? C'est qui ?
Posté le: Mar 20 Mai 2008 13:05 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Si on part dans l'hypothétyquement meurtre dans le temps actuel:
Parmi les grosses stars :
- Peter: franchement, je le vois mal, car on a déjà son histoire avoir son frangin et Matt qui va se développer sur le fait que son futur-lui (fort fort probable) soit venu tirer sur Nathan. D'ailleurs là-dessous, je sens un voyage de l'actuel-Peter qui part dans le futur voir son futur-lui pour comploter tout ça... Bref, peut-être une histoire tordue derrière tout ça.
Ainsi, on exclu de même Nathan et Matt.
- Hiro: pas possible, histoire avec Daphnée, et vu que c'est sensé faire un arc, le tuer dès les premiers épisodes, ça le ferait pas.
- Claire: c'est franchement elle la grosse possibilité. Sylar a vu les possibilités de son pouvoir pour l'avoir testé, et sa soif de pouvoir est franchement sans limite. De plus, elle est celle dont on reçoit le moins d'écho niveau spoiler...
- Niki: bof... pour faire un D.L. bis ? quel intérêt ?
Peter, Claire, Hiro (très grosse probabilité
--séquence spoiler--, imaginez Sylar parcourant l'espace-temps à la recherche de ses Pokémons... ça fait froid dans le dos...) ou Nathan (franchement, T.K. doit pas aimer le personnage...).
The Connells - '74 '75
... not with a whimper, but with a bang. »
Please... SPOILERLESS
save-cheerleader-save-me Hayden P. and Halo supporter ! <3 <3
Posté le: Mar 20 Mai 2008 13:12 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
moi non plus je ne pense pas que un des perso principale va mourrir definitevement enfin j'espere XD *sinon si claire meur je regarde plus HEROES
Teadybear d[>_<]b
Posté le: Mar 20 Mai 2008 13:14 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Moi j'aurai pensé a Peter... Mais connaissant notre chere Pete' il saura s'en sortir, et peut etre que de la decoulera son cote sombre... =)
Jerem0737 You look like a giant fish when you talk. Yes, a g
Posté le: Mar 20 Mai 2008 13:20 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Et si on parlait ici de la plus grande star de la série, au niveau du nom de l'acteur...
Kristen Bell?? En plus sa participation à la saison 3 est encore en suspens, donc il se peut que Elle Bishop se voit retirer son cerveau par ce grand homme qu'est Sylar...
Le gentleman
Posté le: Mar 20 Mai 2008 13:26 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Teadybear a écrit:
Moi j'aurai pensé a Peter... Mais connaissant notre chere Pete' il saura s'en sortir, et peut etre que de la decoulera son cote sombre... =)
Moi je m'étais dit l'inverse p-e qu'en faisant ça Sylar deviendra gentil.... mais à moins qu'on joue sur le double Peter je vois mal qui partirait dans le temps alors... Hiro sera bien trop occupé par l'entreprise à gèrer....
Par contre que Sylar tue Hiro....(pas définitivement forcément) et que de là on ait une course poursuite à travers le temps entre Sylar et Peter, ça pourrait être intéressant..... avec pourquoi pas Hiro qui se mêle à l'histoire (ça mettrait encore un peu plus de bordel dans l'histoire )
Avec en perspective de la princesse, des essais pour tuer Claire à différents moments, et de l'ex de Peter impossible à sauver du futur (d'ou un très méchant Peter au final)
Auto edit : (Mar 20 Mai 2008 13:27)
Jerem0737 a écrit:
Et si on parlait ici de la plus grande star de la série, au niveau du nom de l'acteur...
Kristen Bell?? En plus sa participation à la saison 3 est encore en suspens, donc il se peut que Elle Bishop se voit retirer son cerveau par ce grand homme qu'est Sylar...
Oui mais le problème est qu'elle est loin d'être la plus grande star , elle faisait même pas partie de la saison 1 et elle n'était que secndaire dans la saison 2 donc ça peut pas être Elle la plus grande star
Rainette des bois jolis
Posté le: Mar 20 Mai 2008 13:29 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Teadybear a écrit:
Peter c'est plus possible là pour Sylar parce vu le niveau de pouvoirs qu'il a atteint et la maîtrise qu'il en a maintenant si ce "cher" décerveleur se risque à s'approcher de nouveau de lui il se fera dégommer en deux temps trois mouvements
Sinon Kristen Bell est peut-être une star mais pas de Heroes quand même, hors j'ai compris que c'était un personnage vedette de Heroes dont il est question non ?