|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5008-3360.htm |
| Héros |
Message |
shad0w_0f_helix
appelez-moi Shasha // pro-pitou ^^
|
|
|
 |
Mr. Khôlä
Super-héros en short, en tongs et en chapeau !
Localisation: Se terre dans les coins obscurs de Jardiland Age: 100
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 17:24 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Ou alors le "shape-shifting" |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
shad0w_0f_helix
appelez-moi Shasha // pro-pitou ^^
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 20:45 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
personne a dit que c'était sa soeur Millie était apparemment juste une amie Hakim. I <3 Weeds +++ Skiiiins !!!

"He who does not weep, does not see" Chevalier de la table CSPienne +membre du CSE +CSAP |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
cortex84
Ho ho ho
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 21:17 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Hakim a écrit: | | autant pour moi mais elle a servi à quoi ?? |
à filer des thunes à Angela, à se faire piquer son parapluie
va savoir, peut être la reverra-t-on bientôt??  |
|
|
 |
memorex80
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 21:34 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| J'avais cru que c'était la mère de Rachel (voir wébisodes quand Angela contacte une vieille amie, la mère de Rachel), mais elles n'ont pas le même prénom! Me demande encore à quoi cela à servi de voir Angela appeler la mère de Rachel? |
|
|
 |
Jim Profit
Nathan is here to stay!
|
|
|
 |
Gabriel-Gray
"You like me, brother"
Localisation: Rebel contre les gens qui trouve sur ce forum que Heroes est nul.. Age: 18
|
Posté le: Lun 20 Avr 2009 22:35 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| je me demande toujours ce que Matt va pouvoir faire, mais surtout à quel Heroes ? |
|
|
 |
shze
|
Posté le: Lun 20 Avr 2009 22:57 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Les intrigues concernant la fin de la saison ont l'air super bien mais, je me méfie des épisodes avec des bandes annonces super sympa, qui au final sont nul (cf 1961), je préfère voir par moi même maintenant en espérant vraiment que ces deux derniers épisodes soit bon  |
|
|
 |
Nuthella
|
Posté le: Lun 20 Avr 2009 23:00 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Danko What else ? on ne parle pas de la mort d'un autre Heroes, mais d'un autre "personnage" |
|
|
 |
Gabriel-Gray
"You like me, brother"
Localisation: Rebel contre les gens qui trouve sur ce forum que Heroes est nul.. Age: 18
|
Posté le: Lun 20 Avr 2009 23:08 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Nuthella a écrit: | | Danko What else ? on ne parle pas de la mort d'un autre Heroes, mais d'un autre "personnage" |
oui c'est vrai, mais on parle aussi qu'un Heroes va mourir...ça ferait 2 persos ? peut-etre Mohinder tuant Danko avec sa super force sous l'emprise de Matt...n'empeche Matt est mon deuxieme perso préféré, la puissance qu'il a est impressionante, j'aimerai le voir juste pas longtemps...un Villains....  |
|
|
 |
Nuthella
|
Posté le: Lun 20 Avr 2009 23:10 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Gabriel-Gray a écrit: | | Nuthella a écrit: | | Danko What else ? on ne parle pas de la mort d'un autre Heroes, mais d'un autre "personnage" |
oui c'est vrai, mais on parle aussi qu'un Heroes va mourir...ça ferait 2 persos ? peut-etre Mohinder tuant Danko avec sa super force sous l'emprise de Matt...n'empeche Matt est mon deuxieme perso préféré, la puissance qu'il a est impressionante, j'aimerai le voir juste pas longtemps...un Villains....  |
L'autre Heroes mourra des mains de Sylar (annoncé dans les spoilers) |
|
|
 |
Guitou_SylaR™
You really think you ... can control ME ?
|
Posté le: Lun 20 Avr 2009 23:55 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Nuthella a écrit: | | Gabriel-Gray a écrit: | | Nuthella a écrit: | | Danko What else ? on ne parle pas de la mort d'un autre Heroes, mais d'un autre "personnage" |
L'autre Heroes mourra des mains de Sylar (annoncé dans les spoilers) |
C'est peut-être Micah qui va y passer ... Lui aussi est là depuis la saison 1. |
|
|
 |
Ouilli@m
|
Posté le: Mar 21 Avr 2009 0:05 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Je dirais Nathan. Je vois bien le petit Sylar le livrer à Matt via une petite torture mentale.
Matt : "Gnuh, tu as été a la tête de l'organisation, Ma Daphné être morte moi vouloir vengeance"
Nathan : "Blablabla... c'était pas de ma faute, j'ai une mére manipulatrice, j'ai été conditionné..."
Matt : " Toi mourir !"
Nathan : " " |
|
|
 |
|
|
 |