Posté le: Ven 07 Mar 2008 19:51 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Non pitié!!
Moi qui me réjouissais de la libération des Heroes en fin de saison 2...
La Yoyo plantée au japon médiéval, la Caitlin fourrée dans un lointain et improbable futur, la Mayah tuée (bon et ressuscitée ok, mais làchant les basques à Sylar..) et le West rayé par la famille Bennet...Me disais, enfin tranquille! Fini les histoires cucuches pralines pour débilounets attardés (pour lesquelles Mr Kring soi-même a reconnu ne pas être doué)
Non mais franchement, à moins d'avoir 12 ans , qui a pu ne pas profiter d'un énième cerisier tombant ses fleurs pour aller pisser ?
Si elle revient, j'espère qu'elle aura changé la bestiole
Dans la chetron les cerisiers en fleurs! Sylaaaaaar!! Bouffe-nous ça please!!!
brahms
Posté le: Dim 09 Mar 2008 1:10 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Hahahahahahahahahaha Yaeko de retour?Pourquoi Hiro retournerait-il dans le passé?Ha oui!Il était amoureux!Mais comment va-t-elle faire dans le présent?Elle va voir une télé elle va nous sortir que c'est un esprit qui à enfermé des gens dans une boite? Nan mais j'ai trés peur de l'histoire qu'ils vont lui créer!Mais le plus important c'est que notre cher West ne revienne pas!!!Malhereusement il ne s'est pas fait carbonisé comme le frere de Caitlin lui!
artemesia
Posté le: Dim 09 Mar 2008 1:17 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
bon c'est pareil, je ne sais pas comment la princesse va être intégrée dans la trame du volume III. Cependant elle a toujours été le grand amour d'ADam, donc je vois bien un retour dans le présent pour amadouer nôtre AdamSama... Wait and See
Posté le: Dim 09 Mar 2008 1:41 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
En fin de compte, son retour est plausible. En effet, n'oublions pas que le symbole de l'hélice est lié à sa famille. Ce n'est surement pas pour rien que ce symbole apparait tout le temps dans l'univers de Heroes. Or, ce symbole est celui de son père, qui l'a gravé sur le sabre de Kensei.
Son retour va peut-être nous donner des infos sur ce symbole et sa signification.
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Dim 09 Mar 2008 10:02 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
MegaCon: Révélations d'Adrian Pasdar
Adrian Pasdar - MegaCon (photo: Moosewizard)
Ce samedi 8 mars Adrian Pasdar a participé à une séance de questions/réponses à la MegaCon en Floride.
Bien entendu beaucoup de fans lui ont posé des questions sur la troisième saison et sur le sort de son personnage en particulier.
Adrian n'a évidemment pas pu répondre de manière affirmative mais a tout de même laissé sous-entendre certaines choses et est aussi revenu sur la saison deux.
Voici certains passages du compte rendu qu'en a fait Moosewizard sur son LiveJournal:
Sur le Volume 2, Generations:
Adrian a exprimé le sentiment qu'il a été une ressource peu utilisée dans la seconde saison. Il s'est même senti blessé par cette constatation. Il a par exemple décrit une très belle scène avec Nathan et sa famille à l'hôpital où il crie et hurle à sa famille qu'il les déteste, puis l'un de ses fils vient l'aider pour le remettre au lit en lui disant: "Je t'aime papa." Adrian n'a pas du tout compris pourquoi cette scène a été coupée.
Sur la saison 3:
Il a, de manière involontaire, laissé sous-entendre que son personnage sera de retour. En effet à la question de savoir s'il aimerait réaliser un épisode de Heroes, il a répondu que oui mais que cela serait difficile avec le fait de jouer et là, il a réalisé qu'il en avait trop dit.
Sous forme de plaisanterie il a proposé un scénario sur le final de la saison 2.
Il a dit que tous les indices sont là, et a proposé la théorie que Nathan portait un gilet pare-balles et que soit il savait qu'on allait lui tirer dessus, soit qu'il a lui-même mis en scène cet attentat.
Il a aussi laissé sous-entendre qu'il aurait beaucoup de scènes avec Claire et le fait qu'il soit "père" est très important.
La dynamique autour des Petrelli sera très importante dans la troisième saison, en particulier en ce qui concerne Nathan et Peter et leur mère, ceux-ci essayant de la ramener du bon côté.
Il termine en disant que cette saison règlera les problèmes qu'a connus la seconde saison. Il s'est montré très optimiste à ce sujet.
Ces informations sont à prendre avec des pincettes dans la mesure où elles sont le résultat de l'interprétation par un fan de ce qui a été dit durant cette séance de questions/réponses.
Sans doute en saurons-nous plus les prochains jours.
Bien entendu nous vous tiendrons au courant !
Edit: Passage audio de la séance de questions/réponses où Adrian propose différents scénarios quant à son possible retour la saison prochaine:
Traduction:
Adrian Pasdar a écrit:
Je peux vous dire que tous les indices sont là pour savoir ce qui est vraiment arrivé.
Je vais vous présenter deux scénarios qui peuvent s'avérer être vrais ou non:
- Portait-il un gilet pare balles ? A-t-il mis en scène sa propre mort en faisant croire qu'on lui a tiré dessus ? Est-ce que cela est une mise en scène ? Et si c'est le cas, qui serait complice ?
- Ou est-ce un de ces scénarios à la Kennedy, où quelqu'un pensait qu'il allait être assassiné, mais il (Nathan) avait un coup d'avance, savait qu'on allait essayer de lui tirer dessus, alors il a porté un gilet pare balles afin que cela semble... Quelqu'un pense qu'ils l'ont en effet tué, mais il était prêt...
Posté le: Dim 09 Mar 2008 11:54 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Merci pour ces très bonnes infos ,
je trouve la partie sur les spoilers très convaincante et je prend ces révélations pour sûr car je les trouve plus que plausible.
Pour l'attentat je serai plus partant pour le fait qu'il l'ait deviné et que donc il portait un gilet pare balles. Il est possible que l'un des trois ( Nathan, Matt ou Peter ) ait remarqué la caméra de surveillance dans la salle du coffre fort.
Et puis la partie sur la scène coupée à l'hôpital renforce l'avis que les auteurs ont vraiment loupé leur coup dans cette saison 2. Et je trouve ça sain pour la suite qu'Adrian l'évoque aussi clairement. Mais ça m'étonne pas de lui.
Byanka N*E*R*D
Posté le: Dim 09 Mar 2008 15:01 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Bonne nouvelle quand au retour de Nathan, normalement on a plus trop de soucis à se faire pour lui ...
Concernant l'explication de sa non-mort, le gilet par balle ça fait un peu gros et ça gache un peu la scène je trouve ... Mais en même temps ils vont pas nous ressortir encore une fois le sang de Claire, Peter ou Adam ...
Elendil-chan "I know Exactly what Makes you Tick."
Posté le: Dim 09 Mar 2008 16:22 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
L'espoir renait, peut-être que le sort de ce pauvre Nathan ne sera pas si tragique finalement. Personnellement j'aurais vraiment aimé voir cette scène de Nathan à l'hôpital, au vu de la description, je pense que cela aurait été une scène très forte et qui aurait pu remplir le trou béant qu'est le couple Heidi/Nathan dans la saison 2 car, on sait juste qu'ils ne sont plus ensemble mais j'aurais aimé en voir plus! Je comprends qu'il ait pu être blessé.
An Angel Sent by God with only One Message: "Save them."
"What I am, you Cant' Fix."
"You're my Brother, I love you."
Posté le: Dim 09 Mar 2008 19:26 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Ce que dit Adrian fait aussi écho à l'interview que Jack Coleman avait donnée peu après la fin de la saison deux:
Il y avait ce passage en particulier qui m'avait interpelé:
Citation:
Et bien, je ne peux pas répondre... mais je vais vous donner une bonne raison du pourquoi je ne peux pas. Je pense que le fait de savoir si oui ou non ces personnages sont morts reste d'une certaine manière ambigu. Je dirai que cela semble vraiment aller très mal pour certains d'entre eux, mais cela ne se terminera peut être pas de cette manière. Et ce ne sera pas une "résurrection" ou ce genre de chose, mais peut être que ce que nous avons vu ne s'est peut être pas passé comme nous le pensons.
Et j'ai toujours pensé que cela concernait plus Nathan que Niki, parce que justement on voit plus ce qui se passe de son côté et l'idée que ce qu'on a vu ne se soit peut être pas passé comme nous l'avions cru semblait plus coller à cette scène, parce qu'on en voit beaucoup, Nathan se retrouve blessé en sang et dans un état critique alors qu'imaginer que Niki ait pu s'en sortir par une porte dérobée par exemple serait plus évident... et donc pas particulièrement étonnant (on ne la voit pas blessée, au bord de la mort)
Et ce que dit Adrian semble aller dans ce sens. Et cela pose de nouvelles questions... Comment aurait-il pu savoir qu'on allait attenter à sa vie ou si c'est lui qui a mis en scène tout cela, pourquoi, que cherchait-il à faire ?
Qu'est ce qui nous a échappé en voyant cette scène? Adrian dit que toutes les réponses se trouvent à l'écran J'ai beau regarder la scène, je ne vois rien pour le moment...
En tout cas le retour de Nathan est une très bonne nouvelle (The Best News in The World )
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Faust Une larme de Maya
Posté le: Lun 10 Mar 2008 0:24 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Jim Profit a écrit:
Et ce que dit Adrian semble aller dans ce sens. Et cela pose de nouvelles questions... Comment aurait-il pu savoir qu'on allait attenter à sa vie ou si c'est lui qui a mis en scène tout cela, pourquoi, que cherchait-il à faire ?
Qu'est ce qui nous a échappé en voyant cette scène? Adrian dit que toutes les réponses se trouvent à l'écran J'ai beau regarder la scène, je ne vois rien pour le moment...
En tout cas le retour de Nathan est une très bonne nouvelle (The Best News in The World )
Parmis les scénarios envisageable pour le retour de Nathan, je trouve que la mise en scene de son propre attentat est la meilleure solution. Pour ce qui est du pourquoi... ben c'est là le probleme, je ne vois pas trop non plus les avantages qu'il aurait a tirer de passer pour mort (a part d'avoir la paix du coté de la compagnie, mais ca me parait pas suffisant...).
Posté le: Lun 10 Mar 2008 1:13 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Qui dit que ce qu'il voulait s'était se faire "passer pour mort"? Je vais me répéter mais il n'est pas mort à la fin de l'épisode, il semble gravement atteint mais pas mort, donc c'est peut être pas ça qu'il recherchait dans l'éventualité où il a lui-même orchestré cet événement...
Il a juste peut être voulu provoquer la Compagnie afin qu'elle sorte de l'ombre... Qu'elle se mette en danger d'une certaine manière...
Enfin je dis ça, mais va savoir
Et puis il y a aussi l'autre hypothèse qui irait dans le sens qu'il savait qu'on allait essayer de le tuer... quelqu'un l'aurait prévenu? Et que donc l'attentat est réel et le mieux pour lui est qu'il semble bien avoir été touché gravement, même peut être tué, puisqu'il semblerait bien qu'on veuille l'éliminer... et cela à nouveau pour que ceux qui sont derrière cela sortent de l'ombre, s'exposent... tout en leur faisant croire qu'ils ont atteint leur cible...
Who knows...
En tout cas, tout cela est bien mystérieux pour le moment
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Copycat ...Summer Time...
Posté le: Lun 10 Mar 2008 7:58 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Peut être que c'était pour faire croire à Mama Petrelli (du moins à l'un des fondateurs de la compagnie) que la boite de pandore était ouverte (???)
Posté le: Mar 11 Mar 2008 7:40 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Aron Coleite et Joe Pokaski (scénaristes) parlent de Heroes (Spoilers)
Aron Coleite & Joe Pokaski
Le 20 février dernier, le site 10th Wonder a réalisé un podcast avec les scénaristes Aron Coleite et Joe Pokaski. Ils expriment leur joie de reprendre le travail et, bien entendu, n'ont pas pu s'empêcher de faire quelques révélations:
- Ils poussent à ce que la première fin du Volume II: Generations, ainsi que les scènes qui avaient été tournées suivant cette intrigue, se retrouvent dans les bonus du coffret DVD de la saison 2.
- A la première réunion avec Tim Kring, l'accent a été remis sur les personnages, quelles directions vont-ils prendre ?
- Ils savent très bien qui a tiré sur Nathan et son identité sera très certainement révélée dès le premier teaser. Et cette révélation posera de nouvelles questions.
- Ils espèrent venir à la comicon de San Diego avec plus de matière que l'année dernière. A la place d'une preview, peut être carrément le premier épisode de la saison 3.
- Le pouvoir de Angela Petrelli est bien déterminé et tous les indices se trouvent dans le pilote de Heroes.
- Concernant le trailer qui a été montré au Festival Jules Verne à Los Angeles et si ces scènes resteront telles quelles dans la prochaine saison. Ces clips étaient composés d'intrigues qui allaient être développées dans les épisodes 12, 13 et 14 (aucun de ces épisodes n'a été achevé). Plusieurs des intrigues qui y sont illustrées sont encore d'actualité alors que d'autres ont changé. Nous allons donc retrouver certaines de ces choses mais sans doute dans une autre version.