Posté le: Mar 11 Mar 2008 23:18 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Je trouve qu'il irait bien avec une manipulatrice comme Angela qui peut un peu prévoir ce qui va se passer et pouvait manigancer avec Linderman. Je trouve ce pouvoir intéressant (mais pas toujours facile à interpréter...).
C'est vrai que montrer l'identité du tireur dès le teaser....Mais ils veulent sans doute plus jouer sur les questions que son identité va provoquer que de deviner de qui il s'agit pendant longtemps.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
pym HANCOCK c'est moi
Posté le: Mar 11 Mar 2008 23:26 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Optilux a écrit:
Jim Profit a écrit:
- Le pouvoir de Angela Petrelli est bien déterminé et tous les indices se trouvent dans le pilote de Heroes.
Hum ... Son pouvoir est de voler ... dans les magasins?
Mdr j'ai penser à la même chose
sinon elle pourrait avoir la capacité de faire croire des choses.
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 0:51 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Ah ouais mince c'est le Comic Con de New York qui est en avril... Au temps pour moi !
♥♥♥¡¡¡HAYDEN!!!♥♥♥
&
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 1:51 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Passage audio de la séance de questions/réponses où Adrian propose différents scénarios quant à son possible retour la saison prochaine:
Traduction:
Adrian Pasdar a écrit:
Je peux vous dire que tous les indices sont là pour savoir ce qui est vraiment arrivé.
Je vais vous présenter deux scénarios qui peuvent s'avérer être vrais ou non:
- Portait-il un gilet pare balles ? A-t-il mis en scène sa propre mort en faisant croire qu'on lui a tiré dessus ? Est-ce que cela est une mise en scène ? Et si c'est le cas, qui serait complice ?
- Ou est-ce un de ces scénarios à la Kennedy, où quelqu'un pensait qu'il allait être assassiné, mais il (Nathan) avait un coup d'avance, savait qu'on allait essayer de lui tirer dessus, alors il a porté un gilet pare balles afin que cela semble... Quelqu'un pense qu'ils l'ont en effet tué, mais il était prêt...
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 12:31 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Ah! Dans les deux cas il est vivant... Pourquoi les morts ne peuvent-il pas rester morts ??
♥♥♥¡¡¡HAYDEN!!!♥♥♥
&
Incuboss
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 12:54 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
spiderboy a écrit:
Ah! Dans les deux cas il est vivant... Pourquoi les morts ne peuvent-il pas rester morts ??
Effectiviment, sa voudrait dire qu'il reste vivant, de moins en moins de suspence de se coté là
Pourquoi les morts ne reste pas mort ??..... Il faut pas generaliser non plus, mais je ses plus si c'est Tim kring ou je ses plus qui...qui a dit qu'il y avait des limites à la resurection par le sang !? ( Peut etre qu'au bout de plusieur fois sa marche plus )
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 23:05 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Kristen Bell: L'intrigue de Elle (Spoiler)
Présente à la soirée Sony Cierge Spring Preview Party qui, comme le nom l'indique, était un événement organisé par la marque Sony pour présenter sa dernière gamme d'appareils photos et caméras, Kristen Bell a été interviewée par TVGuide et voilà ce qu'elle a bien voulu dire sur l'intrigue qui concerne son personnage Elle dans Heroes:
A part le fait que j'ai passé vraiment de bons moments, tout le monde sur cette série est si merveilleux, une des raisons pour lesquelles je veux revenir est qu'ils m'ont écrit une des intrigues les plus "malades" que j'ai jamais entendue.
Nous avions déjà tourné une partie de celle-ci, mais la grève des scénaristes a interrompu la seconde partie de cette intrigue, et ils ne peuvent pas diffuser la première partie sans avoir tourné la seconde. Je suis juste très honorée qu'on m'ait donné cette intrigue.
Reno
Posté le: Ven 14 Mar 2008 0:47 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Le probleme c'est que a force d'utiliser des "intrigues de malade" , "scenario de dingue" ou encore "surprise hallucinante" on ne voit plus ca que comme des mots accrocheurs pour faire vendre et surtout que l'audimat lache pas ! Moins de blabla serait bienvenu car c'est comme ca qu'au finale on est decu (comme pour la saison 2 globalement ou par exemple les "meilleurs episodes realisés sur la serie" pour definir les 5 dernier episodes de la saison 2 qui au final n'etait que "bon" et pas "grandiose" comme certains de la saison 1 ...)
Posté le: Ven 14 Mar 2008 0:59 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Je suis d'accord avec toi Reno, à force d'utiliser des superlatifs à tout bout de champ ça enlève de l'intérêt et diminue l'impatience à connaître la suite au regard de l'expérience passée.
Pour ce qui est de dire que la 1ère partie de l'intrigue ne peut pas être diffusée tant qu'il n'est pas sûr que la seconde sera tournée moi j'appelle ça une lapalissade.
“We are all connected. Save ourselves. Save the World.”
Posté le: Ven 14 Mar 2008 1:08 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Pour moi le fait qu'elle parle de seconde partie qui doit être tournée, me fait plus croire que la Kristen Bell ne sera là que pour cette intrigue en question et puis s'en sera fini de Elle... Il est, d'une certaine manière, normal qu'elle revienne donc puisque son intrigue n'a pas été filmée dans sa totalité...
Après tout elle avait été engagée pour un nombre limité d'épisodes et le compte n'y est pas encore... donc tout ce "Elle n'a pas signé", "Elle sera seulement là pour un arc"etc... semble bien se confirmer peut être
Mais n'empêche on peut toujours essayer de spéculer sur cette intrigue "de malade" qui pourrait la concerner... c'est à ça que sert ce topic... A SPECULER...
Alors pas d'idées mes amis ?