Posté le: Ven 04 Juil 2008 19:07 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Le gentleman a écrit:
et on a jamais vraiment dit que son pouvoir était la super force..
Si cela a été bien établi, dans plusieurs interviews aussi bien Kring que Loeb l'avaient confirmé pendant la saison 2.
Son pouvoir est la super-force:
Citation:
- Quel est le pouvoir de Niki?
Comme Jessica, elle a le pouvoir de force surhumaine, en fait Niki et Jessica sont la même personne.
TV Guide: Spoilers
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Le gentleman
Posté le: Ven 04 Juil 2008 19:08 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Copycat a écrit:
Waouw! Le gars lance des flammes non? On dirait en tous cas...
Moi je dirais plutot de la glace, comme le Sylar du futur... donc à mon avis Sylar va le tuer ^^
Auto edit : (Ven 04 Juil 2008 19:11)
save-cheerleader-save-me a écrit:
Oolala , avec ce " HELLO CLAIRE " , sa sent le roussi pour elle !
Sylar devient gentil, et HRG bosse avec Sylar... de plus selon les autres trailers... Sylar vient près de Claire puis HRG débarque... donc elle doit se demander quoi et son père vient lui expliquer que Sylar est avec eux à mon avis...
Jay-Jay Webmaster de Hayden Online
Posté le: Ven 04 Juil 2008 19:20 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Le gentleman a écrit:
Copycat a écrit:
Moi je dirais plutot de la glace, comme le Sylar du futur... donc à mon avis Sylar va le tuer
C'est pas obligé parce que le futur qu'on a vu dans la saison 1 n'existe plus
Posté le: Ven 04 Juil 2008 19:29 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Jim Profit a écrit:
Le gentleman a écrit:
et on a jamais vraiment dit que son pouvoir était la super force..
Si cela a été bien établi, dans plusieurs interviews aussi bien Kring que Loeb l'avaient confirmé pendant la saison 2.
J'avais pas fait spécialement attention à ça , ils vont pas mentir forcément mais bon je vois autre chose que juste la superforce... ils n'auraient pas implanté les multiples personnalités dans l'histoire si ça n'avait pas un rôle majeur je pense...
L'histoire du frère, de la soeur, du père qui meurt... on a déjà eu le coup avec HRG, Peter et Nathan chacun leur tour.... le père de Hiro, D.L., le père de Mohinder, Alejandro, et même si c'est de mort naturelle et que ça n'a rien changé à l'histoire le père de Simone...
Donc le coup de tuer un membre de la famille pour énervé le survivant... c'est du déjà vu et revu.... perso qu'on ait une soeur de Niki ça me plairait pas je trouverais vraiment ça mal joué...... par contre le coup de la nouvelle personnalité qui survit moi ça me plait...
Et qui sait.... peut-être qu'on en a pas fini avec les pouvoirs... ou pourrait aller jusqu'à imaginer même si c'est bête que..... quand un des deux parents a un pouvoir..... on a un pouvoir assez simple je vais dire.... quand les deux parents en ont un... ça donne plusieurs pouvoirs ou un pouvoir très puissant
Ce qui pourrait nous donner entre autre un Micah très puissant ?
On ne le voit plus et on en entend plus parler.... mais il pourrait peut-être surprendre qui sait ? Et molly pareil disparue(on la voit plus nulle part)..... mais si je me souviens bien ses deux parents avaient aussi tous deux des pouvoirs...
Cette idée de mix ou développement de pouvoir me plairait pas mal... et ça pourrait peut-être aider à savoir qui est vraiment parent avec qui... mais perso je me demande vraiment.... pouvoir changeant ou pas ce que sont devenu Micah et Molly ^^
Auto edit : (Ven 04 Juil 2008 19:35)
Jay-Jay a écrit:
Le gentleman a écrit:
Copycat a écrit:
Moi je dirais plutot de la glace, comme le Sylar du futur... donc à mon avis Sylar va le tuer
C'est pas obligé parce que le futur qu'on a vu dans la saison 1 n'existe plus
Oui en même temps c'est vrai Sylar deviendra peut-être gentil , mais Mr Freeze étant apparemment un méchant... à mon avis il va pas se priver de le tuer
Posté le: Ven 04 Juil 2008 23:23 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Sylar qui deviendrait gentil... Mouais...le temps de quelques épisodes, pour placer ses pions sur l'échiquier et PAF: brainshake!
Hello Claire... Simple. Efficace. Flippant! le maître tout craché quoi!
Le gentleman
Posté le: Ven 04 Juil 2008 23:29 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Optilux a écrit:
Sylar qui deviendrait gentil... Mouais...le temps de quelques épisodes, pour placer ses pions sur l'échiquier et PAF: brainshake!
Hello Claire... Simple. Efficace. Flippant! le maître tout craché quoi!
Je pense ça aussi... il fait peut-être pas semblant.... on a vu avec Isaac qu'autant il l'a tué et ça lui plaisait... mais à coté il ne voulait pas exploser et tuer des civils....
Donc pour moi il pourrait protéger les civils tout en récupèrant des pouvoirs (sur les "vilains") mais je doute que sa soif de pouvoir s'arrête donc il fera peut-être partie des gentils de sa propre initiative mais parce qu'il peut en profiter.... une fois qu'il aura ce qu'il veut il changera à nouveau de camp je pense il a pas l'habitude de jouer en équipe.... mais il est fort pour simuler on a vu ça avec Mohinder et Maya
dididouli
Posté le: Sam 05 Juil 2008 0:30 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
le gentleman a écrit:
Je pense ça aussi... il fait peut-être pas semblant.... on a vu avec Isaac qu'autant il l'a tué et ça lui plaisait... mais à coté il ne voulait pas exploser et tuer des civils....
Oh, non, il s'en fiche des civils, c'était juste une réminiscence de sa """conscience""" lire conventions sociales, en fait c'était juste parce que ça ne collait pas avec son excuse comme quoi c'est "l'évolution" qui le pousse à tuer dur de dire qu'un génocyde serait bénéfique à l'évolution mais maintenant il s'en fiche la preuve, il a effectivement essayé d'exploser NY!
Je pense moi aussi que sa gentillesse (aïe, ça fait mal de dire ce mot en parlant de notre Maître) ne serait que temporaire, mais je ne vois vraiment pas ce qui pourrait le faire devenir gentil étant donné qu'il n'a absolument aucune considération pour les autres.
I ♥ Sylar Membre Honorable du C.S.S - Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous!!
Tititof I want to be there for you
Posté le: Sam 05 Juil 2008 9:02 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Je suppose que ça a déjà été évoqué dans d'autres sujets mais que se passerait-il si Peter absorbait le pouvoir de Niki / Jessica / Tracy et si Sylar finissait par la tuer ?
Est-ce qu'on aurait pas un scénario tel que celui qu'ils vont nous proposer ? Peter méchant et Sylar gentil ?
Membre du C.S.N.P.
dididouli
Posté le: Sam 05 Juil 2008 14:48 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Le fait que Niki ait plusieurs personnalités n'est pas son pouvoir, Bob l'avait dit dans un des épisodes. L'arrivée du pouvoir de super force chez Niki (qui avait déja un mental assez fragile) a "brisé" sa personnalité, un peu comme un miroir, chaque morceau étant une autre personnalité... Sa squizophrénie mais comment ça s'écrit ce mot?! ne fait donc pas partie de son pouvoir mais est une consequence des effets que ce pouvoir a sur l'esprit de Niki... Oulaah, je ne sais pas si je suis claire...
Si Sylar absorbait les pouvoirs de Niki, il ne prendrait que la super force, sauf erreur scénaristique...
I ♥ Sylar Membre Honorable du C.S.S - Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous!!
Tititof I want to be there for you
Posté le: Sam 05 Juil 2008 15:08 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
ok autant pour moi
Ils ont tellement mis l'accent sur sa double personnalité que je pensais que ça faisait parti de son pouvoir
Membre du C.S.N.P.
dididouli
Posté le: Sam 05 Juil 2008 23:03 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Ouais moi aussi, à chaque fois dans les magazines, dans les fiches des personnages ils mettaient "double maléfique surpuissant" ou ce genre de truc à l'onglet pouvoirs et à chaque fois je trouvais que c'était bizarre...Enfin bref, merci Bob pour ces quelques paroles qui clarifient notre esprit à nous, les fans!!
J'ai vraiment trop hâte de voir cette saison 3, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait conduire Matt à errer dans un désert avec une tortue...
Sinon, on ne sait pas avec certitude dans quelle ligne de temps les personnages sont, n'est-ce pas? Parce qu'avec les Peter du futur avec les Angela du présent et les Sylar sympas et tout et tout on ne sait plus vraiment où donner de la tête, surtout si on ajoute à ça le titre du premier épisode : "Butterfly effect"!!
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Dim 06 Juil 2008 5:34 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Voici les deux dernières promos en entier
Level Five
Sylar & Claire
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
save-cheerleader-save-me Hayden P. and Halo supporter ! <3 <3
Posté le: Dim 06 Juil 2008 12:33 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Claire ne s'y attendait pas , dailleurs sa se voit a la tete qu'elle fait !
ninio Villains....
Posté le: Dim 06 Juil 2008 13:12 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Bonjour a tous !
J'ai fait un Print Screen sur l'homme avec un certain pouvoir de couleur bleu...La news dit que c'est le même homme blanc....Il m'a l'air d'être black....
regardez par vous-même
Dites moi si j'ai fait une erreur
Le gentleman
Posté le: Dim 06 Juil 2008 14:40 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
dididouli a écrit:
le gentleman a écrit:
Oh, non, il s'en fiche des civils, c'était juste une réminiscence de sa &quot;&quot;&quot;conscience&quot;&quot;&quot; lire conventions sociales, en fait c'était juste parce que ça ne collait pas avec son excuse comme quoi c'est &quot;l'évolution&quot; qui le pousse à tuer dur de dire qu'un génocyde serait bénéfique à l'évolution mais maintenant il s'en fiche la preuve, il a effectivement essayé d'exploser NY!
Je pense moi aussi que sa gentillesse (aïe, ça fait mal de dire ce mot en parlant de notre Maître) ne serait que temporaire, mais je ne vois vraiment pas ce qui pourrait le faire devenir gentil étant donné qu'il n'a absolument aucune considération pour les autres.
S'il s'en foutait des autres il continuerait à tuer, il deviendrait pas président...
son but est de se faire remarquer et d'avoir du pouvoir... à quoi servirait le pouvoir s'il n'y a personne sur qui l'exercer ? Il ne compte pas exploser, je pense qu'il tente juste de le faire car ça serait une suite logique vu les peintures d'Isaac... il en veut d'ailleurs à Peter d'avoir explosé et de lui avoir fait porter le chapeau....
Auto edit : (Dim 06 Juil 2008 14:45)
Tititof a écrit:
Je suppose que ça a déjà été évoqué dans d'autres sujets mais que se passerait-il si Peter absorbait le pouvoir de Niki / Jessica / Tracy et si Sylar finissait par la tuer ?
Est-ce qu'on aurait pas un scénario tel que celui qu'ils vont nous proposer ? Peter méchant et Sylar gentil ?
Je confirme ce qui a été dit ci-dessous, super-force que Peter a déjà... et Peter ne sera pa le seul méchant... de plus je ne vois pas en quoi tuer Niki rentrait Sylar gentil :o
Auto edit : (Dim 06 Juil 2008 14:48)
ninio a écrit:
Bonjour a tous !
J'ai fait un Print Screen sur l'homme avec un certain pouvoir de couleur bleu...La news dit que c'est le même homme blanc....Il m'a l'air d'être black....
regardez par vous-même
Dites moi si j'ai fait une erreur
Moi je le vois bien blanc ça doit être une illusion d'optique que tu as à cause du fond noir qui fait contraste... et le rend un peu plus grisâtre