Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 117, 118, 119  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5008-825.htm
Héros Message
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
heroesRédacteurs

Posté le: Mer 09 Juil 2008 5:46 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

Volume III, Villains: Nouvelles promos

Deux nouvelles promos ont été mises en ligne sur le site Heroes de NBC.com.

Arrow Promo: Choices

Claire face caméra: Je commence à me demander si je suis encore humaine.
Ce ne sont pas leurs pouvoirs qui font d'eux des Héros
HRG à Claire: Certaines personnes sont mauvaises, c'est leur nature.
Ce sont les choix qu'ils font
Angela à Sylar: Tu as besoin d'être fort pour ce qui vient.

On y voit aussi:

- Matt dans le désert
- Peter entrant aux urgences
- Le nouveau personnage incarné par Bruce Boxleitner avec Ali Larter
- Hiro dans une rue soufflé par le vent (Daphne serait passée par là?)
- Un homme s'avançant armé...

Arrow Promo: The Battle Begins

Angela à Sylar: Tu es en effet très spécial et tu as besoin d'être fort pour ce qui vient.
Le combat va bientôt commencer

Jim Profit©Heroes-France.com

http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Le gentleman

heroes

Posté le: Mer 09 Juil 2008 10:02 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

Dans les trailers Ali ressemble quand même fort à Gina ou à Jessica quand elle était avec Adrian je trouve.... c'est encore une fois avec un homme politique qu'elle est si je ne me trompe...

Hiro, vient surement juste de découvrir Daphné oui ^^ car plus tard, je pense pas qu'il resterait figé comme ça à rien faire ^^

Peter à mon avis sort des urgence à cause de Nathan.... et il a vraiment l'air furax.... (Nathan mort = bad Peter ? ) d'ailleurs la fin me fait flasher, j'ai l'impression que c'est Peter avec le fusil.... (il s'agirait du fameux tireur de Nathan ?)

Claire à mon avis devient mauvaises quand on la voit là

En voyant matt comme ça, je me dis vraiment que c'est surement un coup de maury... (ou un autre rêve) car en y repensant.... dans un désert avec une tortue et un cheval...

Sylar, si c'est bien lui et pas une genre de copie ou autre.... (car il est plus sensé être enfermé) a visiblement de grand projets pour Angela....

Est-ce qu'Angela aurait pu lui donner de nouveaux pouvoirs avant de le "relâcher" en prévoyant la sortie prochaine des vilains selon vous ? Il est sorti seul de sa cellule, mais il semblait nettement plus fort que quand on le voyait attaché, et elle l'a peut-être aider à se détacher, afin qu'il puisse s'enfuir par la suite... (à moins qu'il n'y ait pas qu'un Sylar)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
superbulot

heroes

Posté le: Mer 09 Juil 2008 10:53 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

Sylar est LA meilleure arme contre les villains ...

Sa motivation première est d'acquérir le plus de pouvoirs possible ...

Angela : " Allez , va chercher , rapporte le brai-brain "
" Oh oui , il est fort le Sylar , il est fort "
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM
Hakim
Eden McCain Fan
heroes

Posté le: Mer 09 Juil 2008 11:35 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

j'avais raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

personne ne voulait me croire

Sylar et Angela sera le nouveau duo d'enfer hehehe

et vous voyez que angela ne flippe pas du fout

je sais pas qui est ce qui avait sorti qu elle tremblait ou un truc comme ca
mais non les gars mais reveillez vous c'est ANGELA the one lol

Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://img520.imageshack.us/img520/2906/signvm2bqy1.jpg

Combat moi sur http://diablange.labrute.fr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
superbulot

heroes

Posté le: Mer 09 Juil 2008 15:31 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

J'aimerai bien savoir quand même le pourquoi du comment elle chouravait (volait) dans les magasins lors de la première saison ! Shocked
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM
Le gentleman

heroes

Posté le: Mer 09 Juil 2008 15:57 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

Hakim a écrit:
j'avais raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

personne ne voulait me croire

Sylar et Angela sera le nouveau duo d'enfer hehehe

et vous voyez que angela ne flippe pas du fout

je sais pas qui est ce qui avait sorti qu elle tremblait ou un truc comme ca
mais non les gars mais reveillez vous c'est ANGELA the one lol

Le nouveau duo non... on a déjà dit que Sylar serait avec HRG..... maintenant Angela étant la nouvelle patronne et HRG étant à nouveau au compte de la compagnie... ça expliquerait pourquoi ils se retrouvent ensemble... comme je pensais ils bossent en duo pour ratrapper les vilains selon moi... comme toute équipe de la compagnie une personne avec pouvoir et une sans

Sinon pour Mohinder piste intéressante à ce pouvoir qu'il aurait de rétrécir.... c'est peut-être lui Mr Muggles ^^ (non je rigole)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
save-cheerleader-save-me
Hayden P. and Halo supporter ! <3 <3
heroes

Posté le: Mer 09 Juil 2008 16:11 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

Le gentleman a écrit:

Ouais moi j'pense
aussi !

Photo 9432
Photo 2511
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Feminin
Le gentleman

heroes

Posté le: Mer 09 Juil 2008 16:18 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

save-cheerleader-save-me a écrit:
Le gentleman a écrit:

Ouais moi j'pense
aussi !

Très franchement, la personne qui en veut le plus à la compagnie c'est Claire... et avec son père qui doit repartir bosser pour eux, l'interdiction qu'elle a d'en parler, et son père biologique qui se fait tuer (par la compagnie ?) à mon avis elle va vraiment pèter un plomb et je me demande si c'est pas elle qui va aller libérer les "vilains" même si elle doit surement pas avoir conscience du danger qu'ils représentent
Tititof
I want to be there for you
heroes

Posté le: Mer 09 Juil 2008 16:49 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

Le gentleman a écrit:
save-cheerleader-save-me a écrit:
Le gentleman a écrit:

Ouais moi j'pense
aussi !

Très franchement, la personne qui en veut le plus à la compagnie c'est Claire... et avec son père qui doit repartir bosser pour eux, l'interdiction qu'elle a d'en parler, et son père biologique qui se fait tuer (par la compagnie ?) à mon avis elle va vraiment pèter un plomb et je me demande si c'est pas elle qui va aller libérer les "vilains" même si elle doit surement pas avoir conscience du danger qu'ils représentent

C'est vrai que vu comme ça, ce scénario parait plausible...
On aura donc sûrement la mort de Nathan et ses conséquences sur Peter et sur Claire...puis peut être un retour au "normal" si quelqu'un prévient Nathan qu'il va mourir ce jour là

Membre du C.S.N.P.
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/04/img-1234067uo44.jpghttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/04/img-092248smn1l.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Feminin
evyleen

heroes

Posté le: Mer 09 Juil 2008 17:09 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

C'est peut-être stupide, mais la manière qu'a Mama Petrelli de se rapprocher de Sylar m'a rappelé le spoiler sur le personnage adopté....et je n'aime pas ça du tout.

Et pour Mohinder...un pouvoir, vraiment? Au début de la série, j'étais triste que mon perso favori n'est pas de pouvoir, mais à la longue, je trouvais que c'était ce qui faisait son charme. (bon...son physique et sa personnalité aident aussi). Mais bon, j'attends de voir quel est ce pouvoir et pourquoi il apparait maintenant....Are you on the list, Mohinder?

"You can run far; you can take your small precautions, but have you really gotten away? Can you ever escape? Or is the truth that you do not have the strength or cunning to hide from destiny? That the world is not small, you are. And fate can find you anywhere."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
memorex80

Posté le: Mer 09 Juil 2008 17:42 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

hello!

je pensais que mohinder avait une sorte de pouvoir avec son sang... Shocked

et pourquoi la Claire du futur tire-t-elle sur Peter alors qu'elle sait qu'il possède son pouvoir de régénération? (à moins de lui tirer dans la tête)...

sinon la saison 3 s'annonce vraiment meilleure que la saison 2!

ps : un peu surpris par l'annonce d'un nouveau pouvoir et d'un nouveau personnage pour Ali Arrow soeur jumelle? réincarnation? mère ou fille de Niki venu du futur ou du passé?
Le gentleman

heroes

Posté le: Mer 09 Juil 2008 20:37 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

evyleen a écrit:
C'est peut-être stupide, mais la manière qu'a Mama Petrelli de se rapprocher de Sylar m'a rappelé le spoiler sur le personnage adopté....et je n'aime pas ça du tout.

Et pour Mohinder...un pouvoir, vraiment? Au début de la série, j'étais triste que mon perso favori n'est pas de pouvoir, mais à la longue, je trouvais que c'était ce qui faisait son charme. (bon...son physique et sa personnalité aident aussi). Mais bon, j'attends de voir quel est ce pouvoir et pourquoi il apparait maintenant....Are you on the list, Mohinder?

Pour moi, il apparaît surement pas que maintenant... mais on y avait pas prêté attention avant ou on l'attribuait à quelqu'un d'autre... son sang montre qu'il est spécial mais c'est un peu maigre comme pouvoir... à l'image du sang de Claire et d'Adam qui révèlent un pouvoir plus important. Suresh Senior a peut-être commencé ses recherches sur les &quot;heroes&quot; lorsqu'il a remarqué que ses enfants n'étaient pas ordinaires.... d'ailleurs il aurait pu commencer ses recherches (pourquoi pas ?) pour essayer de trouver un heroes capable de soigner sa fille.... (tout en ne pensant pas à Mohinder)

Auto edit : (Mer 09 Juil 2008 20:38)

memorex80 a écrit:
hello!

je pensais que mohinder avait une sorte de pouvoir avec son sang... Shocked

et pourquoi la Claire du futur tire-t-elle sur Peter alors qu'elle sait qu'il possède son pouvoir de régénération? (à moins de lui tirer dans la tête)...

sinon la saison 3 s'annonce vraiment meilleure que la saison 2!

ps : un peu surpris par l'annonce d'un nouveau pouvoir et d'un nouveau personnage pour Ali Arrow soeur jumelle? réincarnation? mère ou fille de Niki venu du futur ou du passé?

Justement elle lui fait exploser la tête ^^
Nipoche

Posté le: Mer 09 Juil 2008 20:58 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

Il est vrai que l'attitude d'Angela vis à vis de Sylar m'a, moi aussi, rappelé ce spoiler concernant l'adoption d'un personnage...
Pour ce qui est du pouvoir de Mohinder, je trouve ça assez dommage, mais surtout, je ne comprends pas comment Suresh senior n'a pas pu répertorier son propre fils dans sa liste. Après, il faut peut-être faire attention au sens de ce spoiler, est-ce réellement une capacité de réduction ou alors, peut-être une sorte de discrétion ou de "camouflage".

Je ne pense pas que ce soit Claire qui libère les Villains. Elle en veut à la Compagnie, certes, mais elle n'a aucune connaissance des lieux et doit même ignorer l'existence de ces prisonniers, et surtout, comment ferait-elle pour accéder au niveau qui les retient ? S'ils sont si dangereux qu'on le prétend, la surveillance doit être très renforcée, ce serait donc un personnage beaucoup plus proche et informé qui en serait à l'origine, après, il faudrait réussir à déterminer son identité et surtout, ses motivations.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
memorex80

Posté le: Mer 09 Juil 2008 21:04 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

Nipoche a écrit:
Il est vrai que l'attitude d'Angela vis à vis de Sylar m'a, moi aussi, rappelé ce spoiler concernant l'adoption d'un personnage...
Pour ce qui est du pouvoir de Mohinder, je trouve ça assez dommage, mais surtout, je ne comprends pas comment Suresh senior n'a pas pu répertorier son propre fils dans sa liste. Après, il faut peut-être faire attention au sens de ce spoiler, est-ce réellement une capacité de réduction ou alors, peut-être une sorte de discrétion ou de "camouflage".

Je ne pense pas que ce soit Claire qui libère les Villains. Elle en veut à la Compagnie, certes, mais elle n'a aucune connaissance des lieux et doit même ignorer l'existence de ces prisonniers, et surtout, comment ferait-elle pour accéder au niveau qui les retient ? S'ils sont si dangereux qu'on le prétend, la surveillance doit être très renforcée, ce serait donc un personnage beaucoup plus proche et informé qui en serait à l'origine, après, il faudrait réussir à déterminer son identité et surtout, ses motivations.

moi je pense à adam (dans le cas où il est déterré au tout début de la saison bien entendu).
Lui connait les lieux pour y avoir été également enfermé, sûrement les vilains aussi!
Motivations : la vangeance...... il a échoué concernant la libération du virus, donc ils libérent les vilains....
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
heroesRédacteurs

Posté le: Mer 09 Juil 2008 21:12 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

Pour Angela, je sens comme une grande manipulation derrière son attitude, elle veut que Sylar travaille pour La Compagnie... le fait qu'elle dise qu'il est spécial, quelque chose qui ne peut que parler à Sylar, me dit que la Angela sait bien appuyer sur les bons boutons... elle doit savoir pour le "matricide" de Sylar, et elle va jouer la dessus aussi... Une grande manipulatrice dans toute sa splendeur je vous dis Twisted Evil

Pour Mohinder, il faut relire le spoiler en question. Kristin dit: " Et disons que si vous suspectez que Mohinder pourrait avoir une sorte de super-pouvoir, vous n'aurez pas tort à un moment donné cette saison. Il y a plus en lui qu'il n'y parait, mais en fin de compte il pourrait avoir besoin de "se réduire."

Pour moi ça sera un truc temporaire et peut être même pas un pouvoir en tant que tel... il y a un jeu de mot là qui nous échappe. Rolling Eyes

http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP