Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 163, 164, 165  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5008-840.htm
Héros Message
Le gentleman

heroes

Posté le: Mer 09 Juil 2008 20:21 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

Jim Profit a écrit:
Pour Angela, je sens comme une grande manipulation derrière son attitude, elle veut que Sylar travaille pour La Compagnie... le fait qu'elle dise qu'il est spécial, quelque chose qui ne peut que parler à Sylar, me dit que la Angela sait bien appuyer sur les bons boutons... elle doit savoir pour le "matricide" de Sylar, et elle va jouer la dessus aussi... Une grande manipulatrice dans toute sa splendeur je vous dis Twisted Evil

Pour Mohinder, il faut relire le spoiler en question. Kristin dit: " Et disons que si vous suspectez que Mohinder pourrait avoir une sorte de super-pouvoir, vous n'aurez pas tort à un moment donné cette saison. Il y a plus en lui qu'il n'y parait, mais en fin de compte il pourrait avoir besoin de "se réduire."

Pour moi ça sera un truc temporaire et peut être même pas un pouvoir en tant que tel... il y a un jeu de mot là qui nous échappe. Rolling Eyes

Oui je pense aussi que ça doit être plus évident à comprendre pour les anglophones, c'est surement une expression... de plus elle a le chic pour sortir des trucs de façon bizarre... et dur à comprendre alors que c'est simple
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nipoche

Posté le: Mer 09 Juil 2008 20:28 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

En théorie, Sylar n'a jamais rencontré Angela, comment pourrait-elle connaitre les motivations qui le pousse à agir ? Et puis, elle le tutoie et surtout, elle n'a pas l'air de le craindre. Ok il a un peu l'air dans les vapes, mais avec sa réputation et sa soif de pouvoir, il reste dangereux.
Après, je suis entièrement d'accord pour dire qu'Angela est une grande manipulatrice et qu'elle a la capacité de faire ce qu'elle veut d'à peu prêt n'importe qui.

Si le pouvoir a une utilité limitée dans le temps, c'est que ça n'en est pas un et que c'est une mauvaise interprétation. tous les personnages dotés de capacités étaient aptes à les utiliser pour de longues périodes, d'ailleurs, on a toujours eu dans la tête que la manifestation d'un pouvoir etait définitive. Après, c'est peut-être l'intervention d'un autre personnage qui aurait un impact sur la durée d'utilisation du pouvoir.. Ca me fait penser à l'Haïtien, peut-être que son pouvoir, poussé à son paroxysme, peut définitivement bloquer les capacités d'un autre héros.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
heroesRédacteurs

Posté le: Mer 09 Juil 2008 20:29 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

Même les anglophones ont du mal Laughing Mais c'est souvent le cas avec Kristin... elle habille ses révélations d'expressions obscures Laughing heu

Edit: En anglais il n'y a pas de tutoiement ou de vouvoiement, il y a juste "you"... Et puis on parle d'Angela, elle sait beaucoup choses...

http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Le gentleman

heroes

Posté le: Mer 09 Juil 2008 20:30 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

Nipoche a écrit:
Il est vrai que l'attitude d'Angela vis à vis de Sylar m'a, moi aussi, rappelé ce spoiler concernant l'adoption d'un personnage...
Pour ce qui est du pouvoir de Mohinder, je trouve ça assez dommage, mais surtout, je ne comprends pas comment Suresh senior n'a pas pu répertorier son propre fils dans sa liste. Après, il faut peut-être faire attention au sens de ce spoiler, est-ce réellement une capacité de réduction ou alors, peut-être une sorte de discrétion ou de "camouflage".

Je ne pense pas que ce soit Claire qui libère les Villains. Elle en veut à la Compagnie, certes, mais elle n'a aucune connaissance des lieux et doit même ignorer l'existence de ces prisonniers, et surtout, comment ferait-elle pour accéder au niveau qui les retient ? S'ils sont si dangereux qu'on le prétend, la surveillance doit être très renforcée, ce serait donc un personnage beaucoup plus proche et informé qui en serait à l'origine, après, il faudrait réussir à déterminer son identité et surtout, ses motivations.

Le père de Mohinder n'est pas un voyant... il s'est trompé sur Sylar... donc il aurait pu rater son fils..... ou vouloir le protéger en ne l'y mettant pas.. de plus étant son fils il n'a pas besoin de l'y inscrire, à la base il faisait une liste de gens à contacter et à aller voir... donc y mettre Mohinder même s'il avait découvert qqch ne servirait à rien...

Elle n'a peut-être aucune connaissance des lieux... mais c'est pas dit qu'elle y va seule... et ce sont les plus dangereux qui sont libérés.... donc il faudrait être inconscient pour avoir fait ça.... pour moi ça reste crédible... car si justement elle avait su qui c'était elle ne l'aurait pas fait.... et visiblement il n'y a que ce niveau qui a été ouvert... et elle ne l'ignore pas vu le nombre de fois dont on lui en a parlé... entre autre son pote West...

Et dangereux ? Claire sachant se régénerer, elle ne craint pas grand chose... surtout si même Sylar ne peut rien lui faire (puisque Meredith va lui apprendre à le combattre)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nipoche

Posté le: Mer 09 Juil 2008 20:54 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

Le père de Mohinder ne s'est pas trompé sur Sylar, ce dernier possédait bel et bien un pouvoir, seulement, les tests n'ont pas descellé sa présence.
Si elle n'y va pas seule et qu'il faut être inconscient pour réaliser ses projets, la personne qui l'accompagne est également inconsciente de l'ampleur de la chose.
Et je pense que Claire n'est pas assez cruche pour libérer une douzaine de personnes emprisonnée six pieds sous terre sans se douter qu'ils sont un minimum dangereux et se poser un minimum de question. De plus, leur libération handicape beaucoup plus la population que la Compagnie... Hors, Claire n'en veut pas aux civils. Pour moi, l'implication de Claire, c'est une hypothèse à écarter.

La libération de ces "villains" se déroule au début de la reprise de la série il me semble, Claire n'aura donc pas encore rencontrée Meredith.

Et désolé pour le tutoiement anglais, j'étais pas au courant 1dent.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
ced87
inside Gabriel Grey's brain
heroes

Posté le: Jeu 10 Juil 2008 11:56 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

pour la libération des villains, j'avais pensé à Elle.

A la fin de la saison, elle sauve Mohinder, Maya et Molly des griffes de Sylar, et ça lui fait quand même quelque chose.
En plus, vu que son pere lui en veut à mort, en les libérant elle a peut etre une idée du style, "mon papounet va me demander de les rattraper, et je vais tous les flinguer, et il sera content et il va m'aimer tout fort. Après tout, j'ai failli griller Sylar, je suis trop forte."

Enfin ... ce n'est qu'une hypothèse ... après on peut tout simplement supposer un dysfonctionnement du systeme de sécurité ... ou un Adam sorti de sa tombe qui veut foutre le bordel (again).

ou encore ... la personne qui shoote Nathan a la fin de saison ... juste après lui avoir tiré dessus, il se rend à la compagnie et libère tout le monde ... à supposer que cette personne vienne du futur (genre Peter du futur, bad man, mais bon reste à savoir pourquoi).

A moins que Hiro se soit fait débrainiser dans le futur ... ce qui nous amène à Sylar ...

Les possibilités sont nombreuses, on peut imaginer n'importe quoi ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Masculin
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
heroesRédacteurs

Posté le: Jeu 10 Juil 2008 16:35 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

Volume III, Villains: Nouvelle Promo

Voici une nouvelle promo diffusée sur la chaîne NBC. En attendant un enregistrement de meilleure qualité, voici la captation qu'en a faite un fan en filmant son écran de télévision.

Arrow Promo: Sylar & Claire

Il n'y a rien au monde qui peut sauver la cheerleader maintenant

Jim Profit©Heroes-France.com

http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Tititof
I want to be there for you
heroes

Posté le: Jeu 10 Juil 2008 16:49 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

nan mais c 'est quoi ce trailer Shocked Shocked Shocked

j'étais bien cool en train d'écouter Last Drop Falls et je vois qu'il y a cette vidéo... bonjour la transition Laughing ça fait froid dans le dos

Membre du C.S.N.P.
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/04/img-1234067uo44.jpghttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/04/img-092248smn1l.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Feminin
Jay-Jay
Webmaster de Hayden Online
heroes

Posté le: Jeu 10 Juil 2008 18:05 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

Le cri est mangifique ça m'a foutu la trouille, j'ai même regardé si il y avait pas Sylar derrière moi Laughing

Mais Claire va mourir Non impossible !! Vu qu'elle était sur le tournage il y a pas très longtemps mais sinon quelque chose me dit que HRG va arriver pour la sauver.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Blog Masculin
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
heroesRédacteurs

Posté le: Jeu 10 Juil 2008 18:08 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

Volume III, Villains: Description d'une preview inédite

Photo 16113

Un chanceux, présent à la présentation de la grille des programmes de la chaïne BBC pour l'automne prochain, a pu voir exclusivement une preview sur la prochaine saison de Heroes.

Voici ce qu'il en a retenu:

Arrow - Nathan est apparemment mort. Emmené en urgence à l'hôpital, une tentative de réanimation échoue. "Nous n'avons rien pu faire", annonce un docteur à la famille.

Arrow - Il semblerait que Elle va passer du temps avec Sylar cette saison

Arrow - Angela nous présente le Niveau 5 où sont retenus les criminels les plus dangereux du monde, des violeurs, incendiaires, tueurs. Sans doute est-ce de là que les "Villains" vont s'échapper.

Arrow - Matt Parkman est seul dans un désert criant à l'aide

Arrow - La nouvelle "Villain", Daphne The Speedster, vole quelque chose à Hiro et déguerpit à toute vitesse.

Arrow - Est-ce que Sylar forme une alliance avec Angela? Dans un passage rapide, nous le voyons s'approcher d'elle par derrière et placer ses mains sur ses épaules.

Arrow - Linderman est de retour et prédit une catastrophe. Il prévient que "Le second avènement est à portée de main".

Arrow - A la fin une scène étrange nous montre un grand gars chauve, incarcéré au Niveau 5 criant: "Je ne suis pas celui que vous croyez, je suis Peter Petrelli..."

Nous apprenons aussi que la saison 3 sera constituée de deux volumes, le premier, Volume III: Villains, comme nous le savons déjà, sera composé de 13 épisodes, le suivant, dont on ne connait pas encore le titre, de 12 épisodes.

La saison 3 sera diffusée sur BBC avec un décalage de 8 jours par rapport à NBC.

Source: digitalspy.co.uk

Jim Profit©Heroes-France.com

Richard Sanders

heroes

Posté le: Jeu 10 Juil 2008 18:20 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

Yes un deuxiéme volume ! Une preview super alléchante ! Et des spoilers plus qu'intéressant ! Le mec incarcéré qui dit "Je suis Peter Petrelli"... J'imagine bien un truc du genre un méchant ayant le pouvoir d'échanger son enveloppe corporelle avec une autre (un peu tiré par les cheveux je sais mais bon on est dans Heroes lol!)ce qui expliquerait donc un Dark Peter pendant quelques temps !
Pour Matt dans le désert je ne vois qu'un combat avec Maury ou sinon une téléportation d'Hero mais pourquoi... enfin non la première hypothèse est la plus crédible !
Linderman de retour, Nathan mort, Angela/Elle et Sylar...

Par contre j'espère vraiment qu'on aura le droit à des scènes d'anthologies genre cartoones et assez rapide et humoristiques entre Hero et son némésis Daphné.

Pff j'en peux plus d'attendre moi !

"Quel homme cruel tu es, Hiro Nakamura. Mais cela me convient bien. Car j'ai ma nouvelle femme dehors...et je suis certain qu'elle me trouvera."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
heroesRédacteurs

Posté le: Jeu 10 Juil 2008 18:31 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

Il est précisé que Nathan sera "apparemment" mort, et on sait que les apparences sont trompeuses dans Heroes Wink

Et puis ce sera Nathan qui verra l'esprit de Linderman, il est celui qui recevra un message "de l'au-delà" le prévenant de la catastrophe future...

Richard Sanders

heroes

Posté le: Jeu 10 Juil 2008 18:38 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

Ok cool qu'il soit vivant... Par contre le coup de Linderman... Intéressant mais un peu trop fantastique pour moi... Bientôt on va avoir un Heroes qui parle avec l'au-delà... C'est peut être ça le nouveau pouvoir de Nathan communiquer avec les morts quand il est dans le coma... Pour moi non merci !
Heroes c'est de la science-fiction je préférerais que les scénariste évite ce genre de délire spirituelle... Pas de fantômes s'il vous plait messieurs !

"Quel homme cruel tu es, Hiro Nakamura. Mais cela me convient bien. Car j'ai ma nouvelle femme dehors...et je suis certain qu'elle me trouvera."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
heroesRédacteurs

Posté le: Jeu 10 Juil 2008 18:41 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

Je pense que Nathan aura une "Near Death Experience", je ne pense pas que ce soit un nouveau pouvoir... mais juste un truc dû au traumatisme qu'il va subir...

Et puis sait-on jamais si c'est vraiment Linderman, ou une autre force en présence... Quelqu'un de bien vivant qui fait cela à Nathan...

Richard Sanders

heroes

Posté le: Jeu 10 Juil 2008 19:32 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Répondre en citant

Hum j'aime bien mieux ton idée. Elle est vraiment très bien trouvée et astucieuse ! (une N.D.E en effet ça serait super plausible et l'idée de quelqu'un qui influencerait Nathan à l'extérieur pendant son coma !Vraiment très bon ! J'espère que ce sera un truc dans le genre...) Tu ferais un excelllent scénariste pour Heroes Very Happy Tu as déjà pensé à poster ton C.V à Kring ?LOL