|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5008-975.htm |
| Héros |
Message |
Copycat
The Eclipse... Part II
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 14:12 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Bah la seconde d'après on voit Ali avec le même haut... |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 14:20 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Non la seconde après on voit Ali exactement avec la même coiffure, même maquillage et même collier de perle que sur les photos de tournage qu'on a eu d'elle il y a déjà pas mal de temps maintenant, et a ce moment là elle portait un tailleur.
La femme blonde (je ne dis pas que c'est Ali ou pas) qui se fait jeter avec l'homme juste avant dans la vidéo n'a pas du tout cette tenue là. |
|
|
 |
Copycat
The Eclipse... Part II
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 14:24 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Pour moi c'est Ali.  |
|
|
 |
Lenalafine
Killer à mi temps
|
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 14:34 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Lenalafine a écrit: | | A Mon humble avis c'est Ali et Notre Peter volant qui sont dans le désert |
Si Ali se trouve avec qqun qui vole autant que ce soit avec Nathan alors  |
|
|
 |
Lenalafine
Killer à mi temps
|
|
|
 |
save-cheerleader-save-me
Hayden P. and Halo supporter ! <3 <3
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 14:38 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Nipoche a écrit: | | Génétiquement, c'est son oncle, je sais pas si Tim Kring aimerait que des personnages entretiennent des relations incestueuses |
Oui mais il est dit dans un spoiler que il n'y a pas que Claire qui soit adopté , je pense que c'est Peter ou Nathan !  |
|
|
 |
Tititof
I want to be there for you
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 15:07 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Trop top la vidéo d'Adrian et je pense aussi qu'il est capable de se mettre du sang pour nous faire mousser
Le pouvoir de Mohinder est surprenant mais il se tient, acquérir des pouvoir (même temporairement) avec le sang des autres mélangés au sien, ça pourrait être intéressant...bon maintenant, si c'est le cas, il va devoir se trimbaler tout le temps avec une seringue
En regardant à nouveau la vidéo, je me demande aussi si c'est du sang qu'on voit sur les mains (de Nathan ?) et sur son visage à la fin ou de l'encre noire de Maya ? |
|
|
 |
Le gentleman
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 15:29 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Nipoche a écrit: |
Sinon très sympathique cette promo, Sylar a toujours la classe, ça c'est clair mais en quoi le pouvoir sanguin de Mohinder lui permettrait de se faire "tout petit" ? Il me semble que c'était sous ces termes que Kristen définissait le "pouvoir" du généticien ? Nan ?
|
C'est une expression qu'on a toujours pas compris , il sait peut-être se faire discret grâce à ça... style se balancer au plafond à la spiderman... qui penserait l'y trouver ?
Auto edit : (Mar 15 Juil 2008 16:32)
| Lenalafine a écrit: | Je voulais juste faire remarquer qu'il y aurait surement un super meeting au beau milieu du désert
Après je sais pas pourquoi mais je ne pense pas que ce soit Nathan qui offre une balade AIR PETRELLI à Ali
Mais ça ce n'est que mon intuition  |
Je me disais pareil.... si ça se trouve il aura des hallucinations et le cheval et la tortue seront deux des autres Heroes  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 16:20 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Pas de cheval, mais bien une tortue... Le cheval c'était une blague de la part de Kristin
Quant aux dernières caps, je pencherai plutôt pour Peter et Claire  |
|
|
 |
Copycat
The Eclipse... Part II
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 16:46 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Jim Profit a écrit: | Pas de cheval, mais bien une tortue... Le cheval c'était une blague de la part de Kristin
Quant aux dernières caps, je pencherai plutôt pour Peter et Claire[/b]  |
Peut-etre... Mais Claire fait grande sur ces caps alors  |
|
|
 |
Lenalafine
Killer à mi temps
|
|
|
 |
Samito
Hiro Makarena !
Localisation: Partir voir la saison 3 aux Etats-Unis...... Age: 17
|
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 19:28 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| rouquine sylar a écrit: | Très belle promo!
Sylar est toujours aussi classe!
Oh non!!!! Mohinder embrasse maya!! Berk! Espérons qu'en regardant la série, je changerai d'avis.
Je me demande franchement pourquoi les scénaristes n'intéressent autant à mohinder. Je ne l'ai jamais vraiment aimé...  |
Comme souvent, je partage ton avis rouquine sylar, j'en ai eu mal au bide quand j'ai vu ça. Maya et Mohinder...beurk et re-beurk... J'esper aussi changé d'opinion en regardant la serie.
Par contre, je pense aps que Mohinder soit moin ineressant qu'un autre mais j'aurais souhaiter qu'il touche pas à Maya, elle formé un si jolie couple avec Sylar
Je suis sur qu'elle lui pardonera pour avoir tué son frere  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 19:41 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Samito a écrit: | | Apparemment Nathan se fait piquer son pouvoir on le voit très bien dans la video Nathan a une trace sur le front comme si Sylar lui avait coupé la tête... |
Cette vidéo est à prendre avec des pincettes dans la mesure où c'est une vidéo personnelle d'Adrian et en aucun cas une promo de Heroes Il faut tenir compte de cela  |
|
|
 |
|
|
 |