|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5025-15.htm |
| Héros |
Message |
artemesia
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 21:00 Sujet: Graphic Novel 73 |
|
|
il me semble qu'elle dit qu'une autre personne l'a renseigné. et apparement ça serait une femme. elle dit: that's amazing pui pense just like SHE said, after I steal..
concernant son pouvoir, sa main devient bleu peut être elle peut le geler ou encore le liquefier. mais je pense que comme Sylar elle a trouvé le moyen d'extraire le pouvoir, peut être lui a-t-on révélé le secret. Je ne pense pas qu'elle soit comme Pete.
et puis ne pourrait on pas imaginer qu'à cette époque une autre compagnie ait existé et qu'elle a été bien infiltré au nouveau du gouvernement et ainsi avoir accés à tous les dossiers et donc à l'identité réel des soldats à nom de codes?pas seulement depuis les années 50 mais encore plus loin. un genre d'organisation secrète qui se perpétue.
il y avait bien des pouvoirs spéciaux il ya 400ans |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 21:08 Sujet: Graphic Novel 73 |
|
|
Tu as raison
Quelqu'un l'a bien renseignée et c'est une femme... qui est-elle?
"Just like she said. After I steal his power... No one will be able to stop me." |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 21:21 Sujet: Graphic Novel 73 |
|
|
C'est peut-être un effet graphique mais quand elle dit qu'elle a son pouvoir à présent sa main est bleue. Elle ne pourrait pas prendre simplement les pouvoir par contact physique et en sachant quoi prendre ? heu bon oki c'est un peu tiré par les cheveux mais un Sylar bis ça manquerait quand même d'imagination non
En tout cas c'est clair que c'est pas du tout le pouvoir de Peter car sinon elle n'aurait eu qu'à absorber son pouvoir puis le laisser en plan
On a encore loupé une occasion de connaître un pouvoir des anciens Font vraiment *choucroute* avec leurs mystères là
J'espère aussi qu'il y aura une suite à ce GN. Il était quand même plus intéressant que le précédant dont je n'ai toujours pas saisi l'intérêt
Edit : on s'est croisé pour la main artemisia J'avais pas pensé au pouvoir "frigorifique" , bien vu
Hum hum une mystérieuse femme qui a tendance à jouer sur plusieurs tableaux ... voyons voyons, son nom ne commencerait-il pas par A  |
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 21:37 Sujet: Graphic Novel 73 |
|
|
Ca m'a l'air très interessant cette G.N!
Esperons qu'on ait pas un phénomène Drucker bis
Concernant l'identité de cette femme, comme Rainette, j'ai pensé à Angela Mais bon, Linderman l'aurait reconnu!
On peut aussi faire le rapprochement entre cette qui a arrive "à pister" (si j'ai bien compris ) les spéciaux à la fameuse "bride" de Adam!
Et aussi, on peut imaginer que Adam soit avec elle sur ce coup!
Après, si j'ai bien compris, elle copie les pouvoirs mais elle ne les vole pas vu que Linderman a toujours son pouvoir dans le futur! A moins que la suite nous montre Linderman qui recupère ce pouvoir!
Par contre, ils ont interêt à nous en dire plus sur Arthur et sur son pouvoir  |
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 21:41 Sujet: Graphic Novel 73 |
|
|
Ah j'avais pas vu qu'elle avait chopé son pouvoir, j'ai plutôt compris que Lindy l'ait "égratigné" la tête avant.
Sinon, je vois mal Angela, parce que dans ce cas-là, elle aurait redirigé Linda vers son propre mari
Je pense à un personnage externe, peut-être présente dans la saison 3, ou alors que le War Buddies aura peut-être un 8ème volet. |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 21:41 Sujet: Graphic Novel 73 |
|
|
Mais Mirai, la femme allait lui prendre son pouvoir mais Linderman l'en empêche et la tue...
Donc pour moi elle allait lui voler son pouvoir mais n'a pas réussi... c'en est fini de la Tavara, Linderman se débarrasse de son corps en le brulant
Je pense pas que juste en le touchant, elle ait pu prendre son pouvoir, je pense que d'une certaine manière, à la manière de Sylar, au lieu d'utiliser la télékinésie pour ouvrir le crâne, peut être qu'elle cryogénisie la tête tout simplement avant de l'ouvrir
Quant à Angela, comme Krym, je la vois mal diriger Linda vers son mari... |
|
|
 |
artemesia
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 21:49 Sujet: Graphic Novel 73 |
|
|
Rainette : oui Angela, mais pourquoi pas.
peut être qu'en fait elle est immortelle et que depuis le début c'est elle qui fout la m...
Krymsson: peut être que Arthur et elle c'est un mariage arrangé pour faire des enfants spéciaux ,peut être qu'elle n'a jamais aimé son mari en fait
sinon je pense toujours à une femme bien infiltrée au niveau du gouvernement. |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 21:53 Sujet: Graphic Novel 73 |
|
|
Heu pour Angela c'était une boutade Je crois que la prochaine fois je vais utiliser le mode [c'est une blague] parce que c'est pas la première fois qu'on me prend au sérieux sur une bêêtise n'est pas Krym  |
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 21:55 Sujet: Graphic Novel 73 |
|
|
| Jim Profit a écrit: | Mais Mirai, la femme allait lui prendre son pouvoir mais Linderman esquive son attaque et il la tue...
Donc pour moi elle allait lui voler son pouvoir... c'en est fini de la Tavara, Linderman se débarrasse de son corps en le brulant
Je pense pas que juste en le touchant, elle ait pu prendre son pouvoir, je pense que d'une certaine manière à la manière de Sylar, au lieu d'utiliser la télékinesie pour ouvrir le crane, peut être qu'elle cryogénise la tête out simplement ... |
Ok, j'avais rien compris autant pour moi
Le pouvoir avec la main me fait rapidement penser au Vilain vu dans le Teaser:
Vive les théories capilotractés \o/ |
|
|
 |
Krymsson
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 21:56 Sujet: Graphic Novel 73 |
|
|
Ah ben disons que pour certains, la solution Angela peut être envisagé, vu les multiples facettes qu'elle nous a sorti au fil de la série, c'est à se rendre fou !
Mais quand même, aller jusqu'à dire : "Mon mari a pouvoir, je veux que tu le tues !"
Bon, d'un côté, c'est peut-être pas faux vu qu'il y a toujours des soupçons sur elle concernant le meurtre/suicide de son mari. |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 22:04 Sujet: Graphic Novel 73 |
|
|
Maintenant en y réfléchissant, elle n'est peut être pas tout à fait morte, qui nous dit qu'elle n'ait pas le pouvoir de régénération dans sa panoplie? Et comme Kensei, ressusciter du feu?
Une femme ayant un pouvoir similaire à Sylar encore dans la nature?
Ce serait vraiment too much, mais qui sait ...
Edit: Ben tout compte fait c'est peu probable ... avec le pouvoir de régénération elle aurait déjà été "unstoppable"... à côté le pouvoir de guérison c'est de la gnognote
Elle n'aurait pas dit "Just like she said. After I steal his power... No one will be able to stop me." , si elle avait le pouvoir de régénération... |
|
|
 |
Krymsson
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 22:10 Sujet: Graphic Novel 73 |
|
|
Ben surtout qu'on la voit bien calciné, on voit son crâne, donc Lindy a pas dû y aller easy.
Son cerveau aurait donc également été "poof !" |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 22:12 Sujet: Graphic Novel 73 |
|
|
Kensei était bien calciné aussi
Mais bon comme je l'ai dit c'est pas possible tout compte fait  |
|
|
 |
artemesia
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 22:29 Sujet: Graphic Novel 73 |
|
|
| j'espère que la suite des GN nous dirigera vers un nouveau personnage important pour le volume III. |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 19:52 Sujet: Graphic Novel 73 |
|
|
Je pense aussi que la fille est une sorte de Sylar bis. Ce qui me fait peur, c'est qu'il y ait plein de "Sylar bis" dans Vilains. Kring n'a pas dit quelque chose allant dans ce sens dans une interview?
Quant au "She", je penche aussi pour ma muse, Angela . |
|
|
 |
|
|
 |