Posté le: Ven 29 Fév 2008 5:33 Sujet: Jimmy Jean-Louis à la Méthode Cauet
Jimmy Jean-Louis à la Méthode Cauet
Après nos héros du World Tour, c'est maintenant au tour de notre mystérieux Haïtien, Jimmy Jean-Louis de passer dans le fauteuil de Sébastien Cauet.
Venu faire la promotion du coffret DVD de Heroes, Jimmy parle donc de son personnage ainsi que son pouvoir dans la série.
Face aux comédiens de la bande à Cauet, Jimmy se prête volontiers à un jeu de résumé-parodie. Un résumé qui décrit parfaitement (enfin presque ) les événements de la saison 1.
Puis, on a droit à une biographie de Jimmy, de sa jeunesse à Haïti à une carrière d'acteur grandissante.
Et pour finir, un petit quizz concernant les "super-pouvoirs".
Vous avez loupé l'émission ou une envie le la revoir ? Pas de problème, voici pour vous la vidéo de l'interview de Jimmy Jean-Louis.
Posté le: Ven 29 Fév 2008 11:39 Sujet: Jimmy Jean-Louis à la Méthode Cauet
Merci beaucoup Flash, j'ai pas pu le regarder (me suis endormie )
En tout cas la parodie de heroes est marrante, surtout quand claire saute dans les bras de ses partenaire
Dolphen *Dreamer in chief*
Posté le: Ven 29 Fév 2008 11:59 Sujet: Jimmy Jean-Louis à la Méthode Cauet
J'ai bien aimé dans le quizz la question portant sur le vol supersonique de 5 secondes ou sur celui du vol uniquement la nuit et par temps de pluie
C'est sympa à Jimmy Jean Louis de s'être prêté au jeu. En plus, on en apprend un peu plus sur lui et son enfance à Haïti, ainsi que sur sa jeunesse en France. Il s'est toujours battu et il a réussi, c'est une grande leçon de courage !
Imagine all the people Living life in peace...
**On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.**
Posté le: Ven 29 Fév 2008 12:08 Sujet: Jimmy Jean-Louis à la Méthode Cauet
Grand sens de l'humour, personnage humble.
Dans la vraie vie il est le contraire de l'haitien, hyper drole, simple.
Par contre il montre qu'on peut s'en sortir si on a la volonté, malheuresement si il avait vécu en françe maintenant il se serait fait expulsé........ de notre beau pays des droits de l'homme
Posté le: Ven 29 Fév 2008 12:32 Sujet: Jimmy Jean-Louis à la Méthode Cauet
J'adore, il est vraiment gentil et marrant, il n'a pas l'air de se prendre la tête!! Mdr les pauvres persos représentait, vous remarquerez qu'il n'y avait même pas Niki! Enfin en tout cas un bon moment!
Incuboss
Posté le: Ven 29 Fév 2008 12:46 Sujet: Jimmy Jean-Louis à la Méthode Cauet
C'était vraiment tres bien...est tres drole...surtout la parodie
Mais, alors le fan dans le publique
J'esper ne pas finir comme ca
AirAlgerien
Posté le: Ven 29 Fév 2008 12:52 Sujet: Jimmy Jean-Louis à la Méthode Cauet
Il a failli faire une crise cardiaque c'était abusé, ça faisait limite ça.
Posté le: Ven 29 Fév 2008 17:00 Sujet: Jimmy Jean-Louis à la Méthode Cauet
C'est quand même affligent son emmission à ce gars, Jimmy Jean-Louis s'est bien prêté au jeu ca passe donc assez bien !
♥♥♥¡¡¡HAYDEN!!!♥♥♥
&
Regenschirm En hibernation jusqu'au 22/09
Posté le: Ven 29 Fév 2008 20:47 Sujet: Jimmy Jean-Louis à la Méthode Cauet
Je plussoie spiderboy, la parodie n'était pas extra (dans le genre, celle de Mad TV est bien mieux, quoique pas d'une absolue finesse), et vu que la pub pour le DVD passe sur M6, j'ai l'impression qu'ils veulent plus leur pourrir le truc que faire vraiment la promotion du show.
Ca ne donne pas du tout envie de regarder. Heureusement que Jimmy-Jean-Louis se marrait, il a l'air vachement tolérant (on a dû leur donner des cours ou ouvrir une cellule psychologique dans un recoin des studios de NBC lorsqu'on expédie les acteurs en France c'est pas possible).
J'ai l'impression qu'Heroes a surtout servi d'exemple à TF1 pour leur dire qu'il vaut mieux passer des Experts ou des émissions stupides le samedi soir, alors que le "flop" d'Heroes est surtout dû à leur programmation moisie.
Posté le: Sam 01 Mar 2008 14:01 Sujet: Jimmy Jean-Louis à la Méthode Cauet
Franchement, j'ai trouvé ça affligeant et encore je ne me suis pas payé toute l'émission. (merci les magnétoscopes!!!) La parodie m'a arraché quelques sourires (Claire, un peu) Je dois être moins tolérante que Jimmy. Heureusement, qu'il a vécu en France, il sait que nous pouvons être d'un niveau supérieur. En tout cas, maintenant, je sais vraiment pourquoi je n'aime pas cette émission.
Dommage pour Jimmy parce que du coup, on ne l'a pas beaucoup entendu, pas assez à mon goût en tout cas...
Incuboss
Posté le: Sam 01 Mar 2008 14:12 Sujet: Jimmy Jean-Louis à la Méthode Cauet
laurenson a écrit:
Franchement, j'ai trouvé ça affligeant et encore je ne me suis pas payé toute l'émission. (merci les magnétoscopes!!!) La parodie m'a arraché quelques sourires (Claire, un peu) Je dois être moins tolérante que Jimmy. Heureusement, qu'il a vécu en France, il sait que nous pouvons être d'un niveau supérieur. En tout cas, maintenant, je sais vraiment pourquoi je n'aime pas cette émission.
Dommage pour Jimmy parce que du coup, on ne l'a pas beaucoup entendu, pas assez à mon goût en tout cas...
Oui, c'est vrai qu'il y avait pas que du bon...je suis pas particulierement cette emission ( j'aime pas TF1 ), et c'est vrai que les questions à 2 balles, defois sa soul, sans parler du fan relou dans le publique et des invités plus que naze ( les L5 recyclés , un gars que l'on a jamais vu), bon...james deano à la limite, je dis rien.
Posté le: Sam 01 Mar 2008 17:55 Sujet: Jimmy Jean-Louis à la Méthode Cauet
Moi je suis rester regarder toute l'émission pour voir quoi ?? Pffff des idiots !!
Moi je trouve que Cauet il gache la reputation de la television francaise !!
Imaginez que JJL raconte sa aux Etats Unis !! personne ne voudra venir en France !!
J'espere au moins que un jour Kristen Bell viendra en France mais bon sa sera toujours a Paris !! Sa c'est dommage !!
Mais au moins mon reve se realisera peut etre un jour !! C'est d'allez Vivre au Etats Unis !! et de voir ma cherie !!