|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5073-60.htm |
| Héros |
Message |
dididouli
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 15:55 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
Moi quand j'ai vu la première saison de Heroes sur Internet j'avais malheureusement des problèmes de sons (en fait je n'avais pas de son du tout et je ne me fiais donc qu'aux sous-titres.. Dur Dur) c'est donc pour ça que la VF ne m'a pas trop choquée (à part certaines voix... Niki, si tu nous entends... et certains changements de dialogue) mais quand le son de mon ordi a été guéri et quand j'ai pu avoir le coffret DVD pour vraiment faire la différence...
Ce qui m'avait aussi vraiment énervée dans la version diffusée par TF1 c'était la censure. Ils coupaient des passages pour avoir plus de pubs et pour compenser l'apparition de leur générique pourri (celui là si je l'entends encore cet été il va falloir me retenir parce que je risque de balancer la télé par la fenêtre!! )... bon Ok, j'admets c'était aussi parce qu'il y'avait un peu trop de sang gnagnagna comme si ça les dérangeait dans d'autres séries tout-public..et même dans certaines pubs Et en plus ils coupaient toujours des passages où on voit le Maître.. rrrrrrr...
Hum hum *respire profondément pour se calmer*
En revanche je trouve que dans Lost le doublage est assez bien fait.. Les voix collent bien aux personnages (y'a bien 2, 3 trucs qui m'ont dérangés mais dans l'ensemble ils sont bien). I ♥ Sylar

Membre Honorable du C.S.S - Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous!!
|
|
|
 |
cortex84
onion power
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 16:40 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
ah bon, y'a eu carrément des coupures??bon le générique moi me gène pas, mais là, ils abusent quand même  |
|
|
 |
Kisho
Guerrière officielle du CSP /!\
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 18:33 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
| cortex84 a écrit: | ah bon, y'a eu carrément des coupures??bon le générique moi me gène pas, mais là, ils abusent quand même  |
Vi c'est vrai que c'est abuser surtout pour ce qui n'achete pas les DVD  |
|
|
 |
Keviouk
|
|
|
 |
|
|
 |