Ryan Covington's recurring dream consists of a series of bizarre images, but each night it ends the same way...with his own death. Is it possible his dream is trying to tell him something? Maybe a visit from Sanjog lyer will help clear things up.
Ryan Covington fait un rêve. Ce rêve se produit chaque nuit. C'est toujours le même. Et à la fin de ce rêve, à chaque fois, il meurt.
Un nuit, Sanjog Iyer s'introduit dans son rêve. À partir de là, Ryan espère que le jeune Indien pourra lui donner des réponses.
Son rêve : 7 corbeaux. Un château. En y entrant, il y entend quelqu'un prononcer son nom. Un voix qui vient de l'étage. Mais plus il monte pour tenter de découvrir à qui elle appartient, plus la voix s'atténue... jusqu'à s'évanouir.
Il arrive dans une pièce où des vitraux reconstituent sa vie. Tout y est. Le bien, le mal, et l'horrible. Les dernières images lui font bouillir le sang. Il aimerait briser ces vitraux. Effacer ces images douloureux de sa mémoire.
Mais cette fois-ci, peut-être grâce à Sanjog, il comprend le sens de son rêve. La fin de son rêve s'achève son sur image le tirant par une vitre, et le tuant en même temps.
Alors que toutes ses dernières pensées n'allaient que dans le sens de son rêve, il en avait fini par oublier le réel.
Il est toujours en vie.
Easter Egg:
Spoiler
The Connells - '74 '75
... not with a whimper, but with a bang. »
Please... SPOILERLESS
Posté le: Mar 11 Mar 2008 23:16 Sujet: Graphic Novel 76
Je vois pas trop l'intérêt de ce GN. Il doit certainement y avoir un rapport avec le Dream Study de Mohinder mais je vois pas le but de tout ça.
C'est très nébuleux et ça donne pas envie de rentrer dedans. Copie à revoir.
Regenschirm
Posté le: Mar 11 Mar 2008 23:33 Sujet: Graphic Novel 76
+1 Optilux.
Sanjog se balade dans le rêve de gens qui semblent n'avoir même pas de pouvoir, si ce n'est de voir sa copine mourir. On ne revoit plus personne (je sais bien qu'ils veulent pas gâcher leurs cliffs sur Niki, Nathan, Adam et compagnie) hormis Sanjog.
Si ça se trouve, ils ont piqué un truc au Dream Study de Mohinder, et la prochaine étape sera d'imaginer le rêve le plus barré pour tenter de le voir apparaître en GN.
J'espère que le volume III ne sera pas comme ça... On a déjà des personnages historiques qui étaient en fait des Heroes (ou pas, il y a des humains parfaitement ordinaires qui ont survécu à la foudre) et déjà plusieurs nouveaux personnages dont on ne sait même pas s'ils seront dans la série un jour en ayant un vrai rôle à jouer - parce que là, on frise la crise d'apoplexie.
Les GN laissent sur notre fin, certains n'ont que ça pour tenir jusqu'à septembre namého >__<.