un moment j'ai cru qu'il avait un pouvoir c'est dans l'episode 8 je crois quand il reve, il voit la mort de son pere je pensait qu'il pouvait voir ce qui c'etait passé dans le passé
kina76 vive Mohinder Suresh
Posté le: Dim 16 Sep 2007 11:28 Sujet: Mohinder Suresh
alor j'ai réfléchi le comité aten un personne qui pourai lancer le comité mes moi é l'informatique c pas mon truc
Y lOvE Mohinder SUResH
Hysteria No Spoiler.
Localisation: Vous êtes bien chez Peter, Mohinder, Adam, Nathan et moi, laissez un message après le bip.
Posté le: Dim 16 Sep 2007 12:08 Sujet: Mohinder Suresh
En fait ils veulent bien lancer le comité mais ils veulent que les fans se manifestent sur le topic de l'OWI pour montrer qu'on est motivé, donc allons tous leur montrer que Mohinder le vaut bien !
Posté le: Mar 18 Sep 2007 8:34 Sujet: Mohinder Suresh
Hysteria a écrit:
En fait ils veulent bien lancer le comité mais ils veulent que les fans se manifestent sur le topic de l'OWI pour montrer qu'on est motivé, donc allons tous leur montrer que Mohinder le vaut bien !
moi je suis partante tous pour le comité je métré des lien sur mon skyblog j'en passerai des photo vive sendhil ramamurthy
Y lOvE Mohinder SUResH
momosu csdm4ever
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 22:32 Sujet: Mohinder Suresh
le comité de soutien du docteur mohinder CSDM a été lancé par shivas !! rejoingnez nous
je fais de la campagne un peu partout pour qu'on nous loupe pas
vice-présidente du ♥csdm♥ I ♥ Sylar
Tahoma Mohinder Forever!
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 22:51 Sujet: Mohinder Suresh
momosu a écrit:
le comité de soutien du docteur mohinder CSDM a été lancé par shivas !! rejoingnez nous
je fais de la campagne un peu partout pour qu'on nous loupe pas
SUPER! Je vous rejoins de suite
passimal
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 17:40 Sujet: Mohinder Suresh
Dans quelle mesure ne peut-on considérer qu'un personnage dont
Spoiler
le sang aurait la faculté de guérir les autres personnages "à super-pouvoirs" d'un virus qui s'attaque spécifiquement à eux...
est également un personnage ayant un super-pouvoir ?
momosu csdm4ever
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 18:48 Sujet: Mohinder Suresh
c'est pas un pouvoir qu'il a
c'est juste des anti-corps qu'il a développé
vice-présidente du ♥csdm♥ I ♥ Sylar
lilieaurelie
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 15:56 Sujet: Mohinder Suresh
Isaac_mendez
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 0:36 Sujet: Mohinder Suresh
Salut, j'ai une petite question à propos de Mohinder.
Son sang, avant l'épisode 7, permet de soigner les heros touchés par le virus.
Permet-il également d'inhiber le pouvoir des heros, puisqu'il doit dans un épisode, piquer la cousine de Micah ? Ou est-ce un produit mis au point par Mohinder ?
Car le thaitien a été vacciné et a tjs ses pouvoirs.
BB
Steyda "One of Them"
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 22:22 Sujet: Mohinder Suresh
Hello !
Dans l’épisode 7 ce n’est pas son sang que Mohinder doit injecter à Monica, mais le virus modifié en laboratoire (d’après Bob) qui a tué Shanti. Les risques étant trop grand c’est pour ça que Mohinder ne veut pas le faire.
Posté le: Mar 27 Nov 2007 12:06 Sujet: Mohinder Suresh
coucou.
moi, je dois vous dire que je n'apprécie pas trop mohinder. même pas du tout. depuis l'épisode 7, il se comporte vraiment de façon idiote.
mais, l'acteur fait des expressions de visages, des petites bouilles tellement mignonnes, que d'un autre côté, je l'aime bien, mais c'est purement physique.
*Membre du CSS* *Membre du CSAM* *Membre du CSE*
med
Posté le: Mar 27 Nov 2007 17:27 Sujet: Mohinder Suresh
Isaac_mendez a écrit:
Car le thaitien a été vacciné et a tjs ses pouvoirs.
BB
C'est un Haitien pas un thaitien, mais non, son sang n'efface pas les pouvoir!
D'ailleur, si sa soeur avait le virus (donc un pouvoir), est-ce qu'il en a un qu'il ne sais pas encore
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 23:19 Sujet: Mohinder Suresh
Moi je l' aime il est plutôt attachant comme personnage tous ce qu' il veut c' est aider les gens exeptionel peut-être pour ceux qui en auront envi ( comme certain pouvoir sont très dangereux )!!
Mais pendant la saison 2 c'est vrai qu' il fait nimporte quoi !!!
une fois avec Bennet, pu avec Bennet , Re avec Bennet , etc....
Par contre même si il ne l' a pas tué je retiens qu' il lui a tiré dessu en plus dans l' oeil, et devant sa fille !!!!
Et en plus il ose lui reparler après !!!
Il faut qu' il réflechissent à ce qu' il fait le petit Indou parce que là c' est inquiétant !!!
Matt Parkman a raison il doit s' occuper de Moly et essayer de aider les gens qu' il peut aider puis voilà !!! et de Rester en Vie surtout !! Parce que il est très important pour l' évolution de nos Heroes !!!
http://Noah-Bennet.skyrock.com
" D' où vient-il ? Cette quête, ce besoin de résoudre les mystères de la vie alors que la plus simple des questions n' aura jamais de réponse .... "