Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Graphic Novel 78
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5109.htm
Héros Message
Krymsson
Who wants a kiss ?
heroesStaff

Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 6139

Age: 10

Posté le: Mar 25 Mar 2008 21:04 Sujet: Graphic Novel 78
Répondre en citant

GRAPHIC NOVEL 78
BOUNTY HUNTER


Un titre pour les fans de Star Wars Very Happy

Avant de tracker Linderman, Linda Tavara (GN 73) travaillait pour le compte d'un enquêteur privé, en l'aidant à retrouver des personnes dites "introuvables". Mais son excellent travail ne passait pas inaperçu. Voici la manière dont elle obtint ce fameux carnet.

Dans le bureau de son boss (Rondo), Linda et lui discutent du fait que tout ceux qu'elle retrouve sont sans vie. Et cela commence à attirer l'attention de la police.
Alors qu'elle s'apprête à entrer dans sa voiture, elle est accostée par une dame (sans nom... évidemment) qui lui donne un travail : retrouver des individus. Pas de question et paiement en liquide. Ses cibles sont dans un carnet que lui donne la mystérieuse dame.
Puis on suit son parcours au fil des semaines. Sa prochaine cible est Jason Welkes. Elle le retrouve finalement dans un bar, où il n'est rien d'autre que le barman.
Faisant mine d'être ivre, elle réussit à le faire sortir jusqu'à sa voiture où là, elle révèle sa véritable nature et l'enferme dans son coffre.
Quatre semaines plus tard, on la retrouve avec Lady Mystery, celle-ci lui annonce étrangement qu'elle n'a pas retrouvé Jason Welkes. Pensant qu'elle n'est finalement pas celle qu'il faut pour retrouver la prochaine cible (qui doit arriver "à Denver, le vendredi après-midi"), Lady M. décide de lui retirer le dossier. Paniquée Linda tua alors son employeur, et lui vola le dossier.
C'est ainsi qu'on la retrouve par la suite à l'aéroport de Denver, débarquant fraîchement de son avion à la recherche de sa future victime : Daniel Linderman...

L'Easter Egg (un peu en retard sur le coup Mr. Green) qui a de la classe !

Spoiler

http://www.nbc.com/Heroes/novels/downloads/chapter78_ee.jpg



Note: Étrangement, ce GN ne possède pas de "à suivre" ou "the end"...


Merci d'avoir lu mon message.
It's always a pleasure. jap
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
heroesRédacteurs

Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 7243
Localisation: Complote une obscure machination à Bruxelles

Posté le: Mar 25 Mar 2008 23:26 Sujet: Graphic Novel 78
Répondre en citant

J'ai lu quelque part qu'il y aura 3 parties à cette histoire, donc deux autres qui vont suivre normalement Wink

La photo est très classe Cool

Vote Petrelli all the way Mr. Green tu sors


http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Vicelow
I wonder about...
heroesStaff

Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 3057

Posté le: Ven 28 Mar 2008 17:13 Sujet: Graphic Novel 78
Répondre en citant

Jim Profit a écrit:
J'ai lu quelque part qu'il y aura 3 parties à cette histoire, donc deux autres qui vont suivre normalement Wink


Ce serait une bonne nouvelle. J'espère que dans ces GN on en apprendra un peu plus sur liens entre Linderman et Petrelli Sr, je pense que ce serait la suite logique de ce GN et du 73.


http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/Sign6.jpg
In Nathan We Trust (Darth's formula)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP
Dr Brains
L'agitateur de neurones
heroes

Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 399
Localisation: Au fond, troisième porte à droite

Posté le: Dim 27 Avr 2008 6:23 Sujet: Graphic Novel 78
Répondre en citant

Mais, c'est pas la même fille qui tente de s'en prendre à Linderman jeune, dans une autre nouvelle ?


Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-il créer un monde d'où Il est absent et où Il ne peut rien faire ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin