Merci Bravo, tu nous as devancé Flash et moi ! Je l'avais vu sur NBC et on allait mettre le lien.
D'ailleurs, curieusement, depuis que Flash est devenu Flash, il est moins rapide !!
Ce nouveau trailer est très intéressant et on voit de nouvelles scènes.
Citation:
Et Sylar, il tue pas la moman de Claire quand même
Non, je ne pense pas que la mère adoptive de Claire meurt vu qu'elle est mentionnée, je crois, dans le résumé de l'épisode 15.
On entend aussi une voix mais pas très reconnaissable. Je me demande à qui elle appartient et si elle va avec la main de Daddy, vue précédement !! Ils savent monter leurs scènes en tout cas pour nous induire vers plusieurs pistes à la fois!!
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Oui de nouvelles scènes :
-Peter qui a une autre vision et Claude qui le frappe après (pour l'arrêter ? parce qu'il en a déjà marre ? )
-La mère de Claire qui lui montre son pouvoir
-Niki en mauvaise posture
-Simone et Isaac très proches
-HRG qui entre chez lui furax avec l'Haitien, cette fois, bien décidé à tuer Sylar
-Sylar justement discutant avec Mme Bennet
Mais peut être qu'il en a marre effectivement d'avoir un élève si peu doué!...
S'il était si peu doué, il n'aurais pas le pouvoir d'Isaac, sans être près de lui...c'est justement ce que Claude veut qu'il fasse, donc bon, ça veut dire que ça marche...Mais il l'arrête peut-être à cause de la vision, pour qu'elle s'arrête...Y a que la manière forte qui a l'air de marcher on dirait, un bon coup dans la face et un gros dodo
Ou alors il essaie de provoquer Peter pour l'obliger à sortir les pouvoirs qu'il a absorbé des autres.
Sinon attention Sylar, s'il tue Mr Muggles, il va perdre mon soutien, là ce serait trop cruel.
Merci d'avoir lu mon message.
It's always a pleasure.
Oui, c'est celle là: quand on aime, on ne compte pas !!
On va avoir droit aussi à une nouvelle vision du rêve. Chic !!
Je crois aussi que c'est la voix de Sylar (mais elle n'est pas non plus formellement identifiable) et je ne pense pas qu'elle soit liée à la main de Daddy!! Elle doit venir d'une autre scène, pour nous égarer encore plus.
Quant à la photo où on voit Claire avec son caillou, elle vient de l'épisode 15, Run.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
On va avoir droit aussi à une nouvelle vision du rêve. Chic !!
on voit la même scène que quand il est dans le coma dans "Godsend" : quand il a les yeux rouges ( ), et quand il crie et explose...mais on aura peut-être droit aussi à des images inédites, ce serait bien...
Citation:
Je crois aussi que c'est la voix de Sylar (mais elle n'est pas non plus formellement identifiable) et je ne pense pas qu'elle soit liée à la main de Daddy!! Elle doit venir d'une autre scène, pour nous égarer encore plus.
Ouais pour moi, rien à voir avec Daddy, c'est vrai ça
Elle Patronne