Posté le: Mer 06 Aou 2008 23:05 Sujet: Attention une grande fan de séries TV arrive + fics
il y a de l'idée moi j'aime bien
un petit conseille tu devrais entre un petit peu plus syncro avec la musique et m'être de scène moins long
je suis pas un expert mais c'est des conseille quand ma donner déjà et sa peut peut être t'aider^^
juliebritney
Posté le: Jeu 07 Aou 2008 10:06 Sujet: Attention une grande fan de séries TV arrive + fics
Merci beaucoup et merci du conseil !!!!!
D'ailleurs, voici une autre vidéo cette fois-ci centrée sur Bob Bishop :
Posté le: Jeu 07 Aou 2008 10:48 Sujet: Attention une grande fan de séries TV arrive + fics
j'aime bien le seul truc qui me gêne c'est que les personne parle trop dans le vide sinon sa va toujours des scène un peut longue mais sa va^^
juliebritney
Posté le: Ven 08 Aou 2008 8:21 Sujet: Attention une grande fan de séries TV arrive + fics
Merci pour ton commentaire !!! C'est rare que des personnes fassent des vidéos concernant des personnages secondaires et j'ai pensé à Bob car celui-ci a quand même une importance dans Heroes. Il représente la Compagnie !!!
Posté le: Sam 09 Aou 2008 10:04 Sujet: Attention une grande fan de séries TV arrive + fics
Merci beaucoup !*
Quand postera tu des nouvelle vidéo ?
J'aime tellement !
PS: J'ai regarder la vidéo de Nathan et ça Fille au moins 10 fois, j'avis les larmes au yeux quand Peter et sur le fauteuil et j'avais des frissons ! Sa c'est une vraie vidéo !
*tiens si je la regardeais encore une fois !hihi*