|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5180.htm |
| Héros |
Message |
darkdyloo
We can't save the world, I'm the bomb
Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 11
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 16:47 Sujet: Sylar adopté ? |
|
|
Je viens de me revoir toute la saison 1 et je me suis dit que Sylar a été adopté. Je m'explique:
Dans l'épisode "Dans 5 ans", on voit Nathan à la présidence mais plus tard dans l'épisode, on apprend que c'est Sylar.
Avant, dans l'épisode "Parasite", Linderman dit a Nathan qu'il sera à la présidence. Donc on peut s'imaginer que Linderman s'avait que Sylar allait tuer Nathan et que Sylar est le fils de Linderman.
Quand on réfléchis tous les Heroes ont leurs parents qui ont des pouvoirs sauf Sylar et Linderman a un pouvoir donc sa colle. |
|
|
 |
Dolphen
*Dreamer in chief*
  Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 4704
Localisation: entre ciel et terre
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 16:52 Sujet: Sylar adopté ? |
|
|
Je pense que ta théorie est un peu tirée par les cheveux
C'est bien Nathan qui gagne les élections, comme le lui a dit Linderman.
Dans l'épisode "Five years gone", certes Sylar a pris la place de Nathan, mais cela se passe bien après les élections et seulement parce qu'il a pu s'emparer du pouvoir de Candice.
Et la saison 2 nous prouve bien qu'il a des parents tout à fait comme tout le monde.  |
|
|
 |
darkdyloo
We can't save the world, I'm the bomb
Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 11
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 16:59 Sujet: Sylar adopté ? |
|
|
| Rien ne dit qu'il la pa tué avant les election presidentielle et puis j'ai pa dit que sylar n'avait pa de parent j'ai dit que ses parent n'avais pas de pouvoirs contrairement aux autres Heroes |
|
|
 |
Darko
Télépathe chevelu
Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 37
Localisation: Retour dans ch'Nord
|
|
|
 |
Incuboss
Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 341
Localisation: Metz
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 14:32 Sujet: Sylar adopté ? |
|
|
Le titre de se topic ma attiré, mais alors la theorie
Peut etre qu'il a était adopté à son inssu ou qu'il a un frere ou une autre personne de sa famille qui raude qu'elle part. :roll:
Auto edit : (Dim 20 Avr 2008 14:33)
| Darko a écrit: | Moi aussi j'aime à penser que le fait d'être spécial est héréditaire (même si au delà de deux générations ça reviendrait à dire que tous les heroes sont des parents proches).
C'est une des raisons qui me font penser que le "pouvoir" de Sylar est différent des autres pouvoirs. On ne sait toujours pas comment il fonctionne après tout.
Vous allez me dire que le virus shanti l'a annulé comme les autres mais ce n'est pas si sûr. On sait seulement que les pouvoirs qu'il a récupéré ont été annulés, et en plus il semble que Sylar a fait tout son petit rituel sur le cerveau de Candice avant de se rendre compte qu'il y avait une tuile. |
Completement d'accord, sa laisse du suspence sur ses pouvoirs |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 258
Localisation: Au fond, à droite
|
|
|
 |
Solar
le frere de Sylar...:le gentil!
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 390
Localisation: Ayers Rock
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 22:35 Sujet: Sylar adopté ? |
|
|
au fait je pensais à un truc: toutes les personnes ayant été capturées par la compagnie ont la marque des 2 pointes du pistolet dans leur cou.Sylar a été capturé au moins une fois par la compagnie (si ce n'est pas plus...). il n'a pas cette marque dans le cou! pourquoi?
le pistolet à 2 pointes sert à quoi finalement, je ne sais plus?  |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 258
Localisation: Au fond, à droite
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 2:34 Sujet: Sylar adopté ? |
|
|
| Solar a écrit: | au fait je pensais à un truc: toutes les personnes ayant été capturées par la compagnie ont la marque des 2 pointes du pistolet dans leur cou.Sylar a été capturé au moins une fois par la compagnie (si ce n'est pas plus...). il n'a pas cette marque dans le cou! pourquoi?
le pistolet à 2 pointes sert à quoi finalement, je ne sais plus?  |
Ca sert à leur injecter, sous la peau, de l'isotope radioactif qui permettra de les repérer où qu'ils soient grâce à un satellite.
Pourquoi Sylar n'a pas de marques ?
Ben je crois bien que la première fois que la Compagnie lui met la main dessus (si on exclue la possibilité d'une rencontre pendant son enfance), c'est au couronnement.
Et pourquoi Bennet ne lui fait pas cette piquouse ?
Je pense que tout simplement Bennet n'avait pas l'intention de le relâcher (après ce que Sylar avit tenté de faire à Claire, c'est compréhensible).
La localisation GPS, ça sert à rien pour un cadavre...
Et pour la deuxième fois, les "vacances" au Mexique, ben si on en croit les novels, Hana a détruit le satellite en question, donc les piquouse, c'est démodé. Maintenant, il n'y a plus que Molly... Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-il créer un monde d'où il est absent et où il ne peut rien faire ? |
|
|
 |
gatichip
Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 31
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 8:03 Sujet: Sylar adopté ? |
|
|
| ouais le systeme walker (je crois) |
|
|
 |
Alcosta
Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 6
Localisation: Rezé
|
|
|
 |
Nipoche
Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 31
Localisation: D'vant mon écran
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 13:02 Sujet: Sylar adopté ? |
|
|
Tous les membres fondateurs de la Compagnie ont un pouvoir puissant.
Kaito ne désire pas survivre, la preuve, il refuse que son fils le sauve. C'est donc volontairement qu'il se fait éliminer, c'est pour ça qu'il a pas utilisé son pouvoir.
Le père de Sylar est mort et je ne verrai pas son utilité dans l'histoire si les scénaristes décidaient un jour de le ressortir.
Il serait peut-être possible que certaines personnes ayant des pouvoirs n'aient pas de parents anormaux mais des grands parents anormaux. |
|
|
 |
ripley
A côté de Sylar
Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 443
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 22:02 Sujet: Sylar adopté ? |
|
|
Moi, je me demande si Sylar n'est pas apparenté avec la famille Petrelli.
Comme vous l'avez vu sur la vidéo promo, on voit Mama Petrelli dire très clairement: "tu dois être prêt" ou un truc dans ce genre. Et dans une autre vidéo (du festival Jules Verne, Los Angeles) on voit très clairement que Mama Petrelli est très très proche de Sylar. Donc, je me demande si ça fait pas partie du gros secret dont parlaient les derniers spoilers et qui risquent de perturber les fans. |
En tout cas, ça me paraitrait logique vu qu'on ne sait presque rien de la famille de Gabriel "Sylar" Gray. |
|
|
 |
MissingPieces
Plz steal my brain, I don't need it.
Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 106
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere...
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 22:21 Sujet: Sylar adopté ? |
|
|
| ripley a écrit: | Moi, je me demande si Sylar n'est pas apparenté avec la famille Petrelli.
Comme vous l'avez vu sur la vidéo promo, on voit Mama Petrelli dire très clairement: "tu dois être prêt" ou un truc dans ce genre. Et dans une autre vidéo (du festival Jules Verne, Los Angeles) on voit très clairement que Mama Petrelli est très très proche de Sylar. Donc, je me demande si ça fait pas partie du gros secret dont parlaient les derniers spoilers et qui risquent de perturber les fans. |
En tout cas, ça me paraitrait logique vu qu'on ne sait presque rien de la famille de Gabriel "Sylar" Gray. |
J'aime beaucoup cette théorie
D'ailleurs :
Quand il débrainise Claire, pique son pouvoir et ensuite recolle tous les morceaux  , il lui dit qu'elle est spéciale...tout comme lui, ou du moins le pense-t-il. Et donc puisque Clare = fille de Nathan = petite fille d'Angela, Sylar pourrait être le frère de Peter (d'ailleurs tous les deux sont très puissants) et Nathan. Ou alors c'est l'oncle de Claire du côté de la mère de Claire (Meredith, c'est ça ?, J'ai oublié son nom). Vu qu'on sait qu'elle va revenir cette saison. | |
|
|
 |
lixale
Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 224
|
|
|
 |
ripley
A côté de Sylar
Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 443
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 0:16 Sujet: Sylar adopté ? |
|
|
oui, mais là, ça serait un sacré retournement de situation et coup de théâtre!
Mais là, Nathan ne serait pas en faute! Ca serait Mama Petrelli, à mon avis. Vu comme elle est, ça m'étonnerait pas du tout! | |
|
|
 |
|
|
 |