Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Sylar adopté ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5180.htm
Héros Message
darkdyloo
We can't save the world, I'm the bomb
heroes

Posté le: Sam 19 Avr 2008 16:47 Sujet: Sylar adopté ?
Répondre en citant

Je viens de me revoir toute la saison 1 et je me suis dit que Sylar a été adopté. Je m'explique:

Dans l'épisode "Dans 5 ans", on voit Nathan à la présidence mais plus tard dans l'épisode, on apprend que c'est Sylar.

Avant, dans l'épisode "Parasite", Linderman dit a Nathan qu'il sera à la présidence. Donc on peut s'imaginer que Linderman s'avait que Sylar allait tuer Nathan et que Sylar est le fils de Linderman.

Quand on réfléchis tous les Heroes ont leurs parents qui ont des pouvoirs sauf Sylar et Linderman a un pouvoir donc sa colle.

Photo 4813
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Dolphen
*Dreamer in chief*
heroesStaff

Posté le: Sam 19 Avr 2008 16:52 Sujet: Sylar adopté ?
Répondre en citant

Je pense que ta théorie est un peu tirée par les cheveux heu

C'est bien Nathan qui gagne les élections, comme le lui a dit Linderman.

Dans l'épisode "Five years gone", certes Sylar a pris la place de Nathan, mais cela se passe bien après les élections et seulement parce qu'il a pu s'emparer du pouvoir de Candice.

Et la saison 2 nous prouve bien qu'il a des parents tout à fait comme tout le monde. Wink

Photo 11822

**On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.**

http://images.heroes-france.com/images/site/1216946386.jpg

**Les Fantaisies de Dolphen**
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSM Blog Feminin
darkdyloo
We can't save the world, I'm the bomb
heroes

Posté le: Sam 19 Avr 2008 16:59 Sujet: Sylar adopté ?
Répondre en citant

Rien ne dit qu'il la pa tué avant les election presidentielle et puis j'ai pa dit que sylar n'avait pa de parent j'ai dit que ses parent n'avais pas de pouvoirs contrairement aux autres Heroes

Photo 4813
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Darko
Télépathe chevelu
heroes

Posté le: Sam 19 Avr 2008 23:43 Sujet: Sylar adopté ?
Répondre en citant

Moi aussi j'aime à penser que le fait d'être spécial est héréditaire (même si au delà de deux générations ça reviendrait à dire que tous les heroes sont des parents proches).

C'est une des raisons qui me font penser que le "pouvoir" de Sylar est différent des autres pouvoirs. On ne sait toujours pas comment il fonctionne après tout.

Vous allez me dire que le virus shanti l'a annulé comme les autres mais ce n'est pas si sûr. On sait seulement que les pouvoirs qu'il a récupéré ont été annulés, et en plus il semble que Sylar a fait tout son petit rituel sur le cerveau de Candice avant de se rendre compte qu'il y avait une tuile.

Prochaine étape de l'évolution : the Butterfly effect
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSM Masculin
Incuboss

heroes

Posté le: Dim 20 Avr 2008 14:32 Sujet: Sylar adopté ?
Répondre en citant

Le titre de se topic ma attiré, mais alors la theorie heu

Peut etre qu'il a était adopté à son inssu ou qu'il a un frere ou une autre personne de sa famille qui raude qu'elle part. :roll:

Auto edit : (Dim 20 Avr 2008 14:33)

Darko a écrit:
Moi aussi j'aime à penser que le fait d'être spécial est héréditaire (même si au delà de deux générations ça reviendrait à dire que tous les heroes sont des parents proches).

C'est une des raisons qui me font penser que le "pouvoir" de Sylar est différent des autres pouvoirs. On ne sait toujours pas comment il fonctionne après tout.

Vous allez me dire que le virus shanti l'a annulé comme les autres mais ce n'est pas si sûr. On sait seulement que les pouvoirs qu'il a récupéré ont été annulés, et en plus il semble que Sylar a fait tout son petit rituel sur le cerveau de Candice avant de se rendre compte qu'il y avait une tuile.

+ 1 Completement d'accord, sa laisse du suspence sur ses pouvoirs
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Dr Brains
L'agitateur de neurones
heroes

Posté le: Dim 20 Avr 2008 16:46 Sujet: Sylar adopté ?
Répondre en citant

Il me semble avoir réfléchit là dessus, par rapport à ce que dit la mère de Sylar, quand elle parle d'un certain Mr Bigler, travaillant dans la finance, qui s'interressait à Gabriel.
(Gabriel aurait même réparé sa montre... en or.)

Moi, ça me fait penser à Bob.

Mais bon, on manque d'éléments pour aller plus loin...

Sinon, c'est vrai que c'est plutôt étrange que Linderman n'ait pas d'enfants. Un homme aussi puissant que lui, qui n'a pas d'héritier...

Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-il créer un monde d'où il est absent et où il ne peut rien faire ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Solar
le frere de Sylar...:le gentil!
heroes

Posté le: Dim 20 Avr 2008 22:35 Sujet: Sylar adopté ?
Répondre en citant

au fait je pensais à un truc: toutes les personnes ayant été capturées par la compagnie ont la marque des 2 pointes du pistolet dans leur cou.Sylar a été capturé au moins une fois par la compagnie (si ce n'est pas plus...). il n'a pas cette marque dans le cou! pourquoi?
le pistolet à 2 pointes sert à quoi finalement, je ne sais plus? Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Blog Masculin
Dr Brains
L'agitateur de neurones
heroes

Posté le: Lun 21 Avr 2008 2:34 Sujet: Sylar adopté ?
Répondre en citant

Solar a écrit:
au fait je pensais à un truc: toutes les personnes ayant été capturées par la compagnie ont la marque des 2 pointes du pistolet dans leur cou.Sylar a été capturé au moins une fois par la compagnie (si ce n'est pas plus...). il n'a pas cette marque dans le cou! pourquoi?
le pistolet à 2 pointes sert à quoi finalement, je ne sais plus? Wink

Ca sert à leur injecter, sous la peau, de l'isotope radioactif qui permettra de les repérer où qu'ils soient grâce à un satellite.

Pourquoi Sylar n'a pas de marques ?
Ben je crois bien que la première fois que la Compagnie lui met la main dessus (si on exclue la possibilité d'une rencontre pendant son enfance), c'est au couronnement.
Et pourquoi Bennet ne lui fait pas cette piquouse ?

Je pense que tout simplement Bennet n'avait pas l'intention de le relâcher (après ce que Sylar avit tenté de faire à Claire, c'est compréhensible).
La localisation GPS, ça sert à rien pour un cadavre...

Et pour la deuxième fois, les "vacances" au Mexique, ben si on en croit les novels, Hana a détruit le satellite en question, donc les piquouse, c'est démodé. Maintenant, il n'y a plus que Molly...

Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-il créer un monde d'où il est absent et où il ne peut rien faire ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
gatichip

Posté le: Jeu 03 Juil 2008 8:03 Sujet: Sylar adopté ?
Répondre en citant

ouais le systeme walker (je crois)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alcosta

Posté le: Mer 09 Juil 2008 11:26 Sujet: Sylar adopté ?
Répondre en citant

Et par rapport au parent je suis pas d accord sur un point. Le père de Hiro n'a pas de pouvoir sinon Adam ne l'aurai pas tuer comme une vulgaire *bip* , après on a pas vu la maman de Hiro c'est peut être elle qui avait le pouvoir et pour finir on a pas vu le papa de Sylar qui lui avait peut être un pouvoir ( je sais pas peut être le fait de supporté ça femme qui a l'air chiante a mourir ).

Il y a pas de Fumé sans feu !!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nipoche

Posté le: Mer 09 Juil 2008 13:02 Sujet: Sylar adopté ?
Répondre en citant

Tous les membres fondateurs de la Compagnie ont un pouvoir puissant.
Kaito ne désire pas survivre, la preuve, il refuse que son fils le sauve. C'est donc volontairement qu'il se fait éliminer, c'est pour ça qu'il a pas utilisé son pouvoir.
Le père de Sylar est mort et je ne verrai pas son utilité dans l'histoire si les scénaristes décidaient un jour de le ressortir.
Il serait peut-être possible que certaines personnes ayant des pouvoirs n'aient pas de parents anormaux mais des grands parents anormaux.
ripley
A côté de Sylar
heroes

Posté le: Mer 06 Aoû 2008 22:02 Sujet: Sylar adopté ?
Répondre en citant

Moi, je me demande si Sylar n'est pas apparenté avec la famille Petrelli.

Spoiler

Comme vous l'avez vu sur la vidéo promo, on voit Mama Petrelli dire très clairement: "tu dois être prêt" ou un truc dans ce genre. Et dans une autre vidéo (du festival Jules Verne, Los Angeles) on voit très clairement que Mama Petrelli est très très proche de Sylar. Donc, je me demande si ça fait pas partie du gros secret dont parlaient les derniers spoilers et qui risquent de perturber les fans.

En tout cas, ça me paraitrait logique vu qu'on ne sait presque rien de la famille de Gabriel "Sylar" Gray.

http://ahumanreaction.free.fr/boutonsite/100-35john.jpghttp://stargateships.free.fr/images/boutons/bouton1.gif
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSM Feminin
MissingPieces
Plz steal my brain, I don't need it.
heroes

Posté le: Mer 06 Aoû 2008 22:21 Sujet: Sylar adopté ?
Répondre en citant

ripley a écrit:
Moi, je me demande si Sylar n'est pas apparenté avec la famille Petrelli.

Spoiler

Comme vous l'avez vu sur la vidéo promo, on voit Mama Petrelli dire très clairement: "tu dois être prêt" ou un truc dans ce genre. Et dans une autre vidéo (du festival Jules Verne, Los Angeles) on voit très clairement que Mama Petrelli est très très proche de Sylar. Donc, je me demande si ça fait pas partie du gros secret dont parlaient les derniers spoilers et qui risquent de perturber les fans.

En tout cas, ça me paraitrait logique vu qu'on ne sait presque rien de la famille de Gabriel "Sylar" Gray.

J'aime beaucoup cette théorie Very Happy

D'ailleurs :

Spoiler

Quand il débrainise Claire, pique son pouvoir et ensuite recolle tous les morceaux aie , il lui dit qu'elle est spéciale...tout comme lui, ou du moins le pense-t-il. Et donc puisque Clare = fille de Nathan = petite fille d'Angela, Sylar pourrait être le frère de Peter (d'ailleurs tous les deux sont très puissants) et Nathan. Ou alors c'est l'oncle de Claire du côté de la mère de Claire (Meredith, c'est ça ?, J'ai oublié son nom). Vu qu'on sait qu'elle va revenir cette saison.

Sylar au pouvoir ! Pour un monde de cauchemars ! -> GipsyGirl

http://img172.imageshack.us/img172/9581/signaturewa4.jpghttp://i14.tinypic.com/4tuagqf.jpghttp://img132.imageshack.us/img132/8033/mezachzo1.jpg

http://stargatezone.free.fr/BanSaveSGA.jpg
Sauvez Stargate Atlantis ! Signez cette pétition !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Feminin
lixale

heroes

Posté le: Mer 06 Aoû 2008 22:24 Sujet: Sylar adopté ?
Répondre en citant

Je trouverai ça un peu abusé que Sylar soit un Petelli, déjà qu'on a découvert pour Claire.. pis comme si y'en avait pas assez à votre gout des Petrelli avec des pouvoirs u_u

My Daydream..
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
ripley
A côté de Sylar
heroes

Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 0:16 Sujet: Sylar adopté ?
Répondre en citant

oui, mais là, ça serait un sacré retournement de situation et coup de théâtre!

Mais là,
Spoiler

Nathan ne serait pas en faute! Ca serait Mama Petrelli, à mon avis. Vu comme elle est, ça m'étonnerait pas du tout!

http://ahumanreaction.free.fr/boutonsite/100-35john.jpghttp://stargateships.free.fr/images/boutons/bouton1.gif
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSM Feminin