|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5207-120.htm |
| Héros |
Message |
spikia
Molto Bene, Allons-y!!!
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 22:33 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
| ToFu a écrit: | | spikia a écrit: | Bha dis donc ca va etre dur de voter cette année encore!!  |
tu te presente pas toi dit donc?? pourquoi ca ??? |
On verra, on verra... |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 26
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 19:22 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
Et simple question: comment ça passe après pour les votes? C'est par mp ou sondage? on vote pour une seul candidat de chaque élection ou on peut voter pour 2? On peut voter pour soi-même?
Ben oui moi j'étais pas là pour la première élection alors je m'interroge . |
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 19:59 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
| sky7 a écrit: | Et simple question: comment ça passe après pour les votes? C'est par mp ou sondage? on vote pour une seul candidat de chaque élection ou on peut voter pour 2? On peut voter pour soi-même?
Ben oui moi j'étais pas là pour la première élection alors je m'interroge . |
il y a un gentil modo qui va s'occuper de regrouper les vote de chaque membres qui souhaite voter (durant une periode donnée)
ensuite, tu peux voter 2 fois, 1 vote pour une fille, 1 vote pour un garcon, et oui tu peux voter pour toi même.... (dans mes souvenirs on pouvais voter pour sois) A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 20:58 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
Heu dans mes souvenir on ne pouvait pas voter pour soit...mais peut-être ai-je abusé de Brainshake???
Puis il y a la version non officiel, c'est de ne voter QUE pour moi!!!
Autrement je connais deux personnes qui ont dit qu'elles allaient voter ce week-end....et je ne vois toujours rien venir!!!
Il ne reste que quelques heurs avant la fin du week-end
Hein Mirai....hein Optix....mais je dis rien, je constate   

/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 23:08 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
Ouais, ben ce sera pas pour tout de suite mon Darthagnan ( ). |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 0:16 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
| Darth a écrit: | Heu dans mes souvenir on ne pouvait pas voter pour soit...mais peut-être ai-je abusé de Brainshake???
Puis il y a la version non officiel, c'est de ne voter QUE pour moi!!!
Autrement je connais deux personnes qui ont dit qu'elles allaient voter ce week-end....et je ne vois toujours rien venir!!!
Il ne reste que quelques heurs avant la fin du week-end
Hein Mirai....hein Optix....mais je dis rien, je constate  |
Hep là je conteste ! Elections truquées, ici Darth est en train de faire pression sur des électeurs pour recueillir leur vote... |
|
|
 |
Cookiepunkie
MISS Heroes-france once again. 1000 MERCIS !
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 1:29 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
Mimi c'est pas pour tout de suite non plus, je l'ai eu d'taleur sur msn et apparemment c'est pas près du tout !
Moi j'ai acheté mon dernier accessoire aujourd'hui pour faire ma photo délire donc je ferai ça ASAP cette semaine, dès que je rentre chez moi.
| sky7 a écrit: | Hep là je conteste ! Elections truquées, ici Darth est en train de faire pression sur des électeurs pour recueillir leur vote... |
Attention Darth ! Cookie de Fontenay va te bannir des candidats !
Manquerait plu que t'aies fait des photos "osées" avec ça... Outrage au Comité Miss/Mister heroes-france.com ! |
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 12:49 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
Pour ma défense une coupure Internet m'a empêché de peaufiner ma candidature mais tout le début est sur un fichier bloc-note au chaud donc je posterais dans le semaine!
N'en déplaise à Darthy (le contrat de non-confiance ), je serais bel et bien là  |
|
|
 |
Cookiepunkie
MISS Heroes-france once again. 1000 MERCIS !
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 13:58 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
| Mirai a écrit: | N'en déplaise à Darthy (le contrat de non-confiance ) |
Bon en tout cas j'ai hâte de voir ça !  |
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 17:39 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
ca promet d'étre du beau si ca nécessite autant de préparation
attention, trop de maquillage dénature la beauté :p A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh |
|
|
 |
Optilux
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 18:22 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
Darth n'a rien truqué du tout : il s'est juste trompé de verbe. Il voulait dire "s'inscrire" au lieu de "voter".
Ah la la, ces jeunes! De mon temps ...  |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 18:29 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
| Optilux a écrit: | Darth n'a rien truqué du tout : il s'est juste trompé de verbe. Il voulait dire "s'inscrire" au lieu de "voter".
Ah la la, ces jeunes! De mon temps ...  |
Mais oui bien sûr ... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, c'est ça?  |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 18:29 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
Un appel aux votes et on me traite de tricheur
M'en fou je vais poser à poile dans VSD   

/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
Optilux
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 18:39 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
| sky7 a écrit: |
Mais oui bien sûr ... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, c'est ça?  |
Ben ... oui. C'est que c'est intelligent une marmotte. Non?
| Darth a écrit: | M'en fou je vais poser à poil dans VSD  |
Dead, but happy... |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 19:15 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
| Darth a écrit: | Un appel aux votes et on me traite de tricheur
|
Pleure pas comme ça, je rigolais
| Darth a écrit: | M'en fou je vais poser à poile dans VSD  |
Poser à poil dans VSD?? Mais que fait notre Cookie de Fontenay?  |
|
|
 |
|
|