Posté le: Mar 20 Mai 2008 9:41 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008
Quelle concurrence !
J'adore ta photo delire rory ! Le scotch jaune "Crime Scene - Do Not Cross" c'est excellent !
Membre du et du
Avi by ladybozi. Bann by Yunie.
Cookiepunkie MISS Heroes-france & Disciple d'Adam Monroe
Posté le: Mar 20 Mai 2008 10:10 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008
Darth, on va faire comme si j'avais rien lu hein ! Tant que j'en ai pas la preuve, je ne ferai rien... (va falloir que je contacte VSD quand même... juste au cas où...)
Bon sinon pour mettre tout le monde au clair (sky7 notamment) : il est interdit de voter pour soi !!! Cela serait un réel manque de fair play...
Rory, j'adore ta candidature ! Mais t'as pas mis les super nunettes que je t'avais dit !
ToFu en crise et en deuil
Posté le: Mar 20 Mai 2008 15:39 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008
ahhh rory viens de poster sa candidature, vite vite je vais voir ca
A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !
Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh
rory Bloggeuse
Posté le: Mar 20 Mai 2008 18:21 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008
Cookiepunkie a écrit:
Rory, j'adore ta candidature ! Mais t'as pas mis les super nunettes que je t'avais dit !
Oui j'ai eu du mal a prend la photo déja que le scotch tenait pas, avec les lunettes c'était trop difficile!
mais je les ai mises sur facebook!
Posté le: Mer 21 Mai 2008 10:49 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008
Voilà, c'est fait
Good will battle Evil because in every Hero, there could be a turtle
Rainette des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
Posté le: Mer 21 Mai 2008 11:09 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008
Bravo Mister Mirai je viens de voir ça (heu où tu as trouvé ce super tee-shirt ?)
J'aime beaucoup ta blague aussi, c'est tellement vrai
Mirai Wanna be... GipsyGirl
Posté le: Mer 21 Mai 2008 11:12 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008
Rainette a écrit:
(heu où tu as trouvé ce super tee-shirt ?)
T'as vu spécial dédicace au vert
Sympa ton nouvel avatar, c'est quoi les plantes maléfiques contre le tireur de Powerless??
Pour la blague, disons que c'est plus une stratégie de communication on va dire
Rainette des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
Posté le: Mer 21 Mai 2008 11:24 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008
Je pouvais difficilement louper cette dédicace même si je doute que ce soit fait exprès Une autre tentative de communication j'imagine
C'est le crâne qui est maléfique (cherches bien et tu le veras) , co coment tu n'as pas reconnu l'homme au lasso
sky7 I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
Posté le: Mer 21 Mai 2008 11:37 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008
Mirai a écrit:
...parce que rendre une femme heureuse, ça n'a pas de prix
Ca ce ne serait pas un message subliminal pour t'attirer les votes de la gente féminine par hasard? ...
"Il y a suffisament à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous, puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Cookiepunkie MISS Heroes-france & Disciple d'Adam Monroe
Posté le: Mer 21 Mai 2008 12:31 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008
Ah la la mon ptit Mimi, ça fait du bien rire un bon coup ! Ta candidature est à la hauteur de mes espérances, very good !
Mirai a écrit:
Ce que j'aime :
être sur une terrasse en plein soleil
Est-ce que ça marche aussi pour "être au jardin du Luxembourg en plein soleil à côté de Miss HF.com" ?
sky7 a écrit:
Mirai a écrit:
Ca ce ne serait pas un message subliminal pour t'attirer les votes de la gente féminine par hasard? ...
Darth Si j'avais une fille elle ressemblerait à Kayla
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 9:10 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008
Roh Mirai....vilain dragueur LOL
/!\Commandement N°20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar CSS: Membre Honorable N°2 CSH: Maitre Jedi N°1 Vieille Pô: Apprenti Comploteur
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!!
BLOG.DARTH.CH
Mirai Wanna be... GipsyGirl
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 16:14 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008
Rainette a écrit:
Je pouvais difficilement louper cette dédicace même si je doute que ce soit fait exprès Une autre tentative de communication j'imagine
Rainette a écrit:
C'est le crâne qui est maléfique (cherches bien et tu le veras) , co coment tu n'as pas reconnu l'homme au lasso
J'avais vu le crane mais j'avais pas reconnu Dr. Jones, honte sur moi J'ai pas fait lasso-ciation des 2
sky7 a écrit:
Mirai a écrit:
Bah figure-toi que non, pas du tout, je ne suis pas comme ça et puis c'est la verité, la pure verité
Cookiepunkie a écrit:
Ta candidature est à la hauteur de mes espérances, very good !
Merci
Cookiepunkie a écrit:
Mirai a écrit:
Ce que j'aime :
être sur une terrasse en plein soleil
Est-ce que ça marche aussi pour "être au jardin du Luxembourg en plein soleil à côté de Miss HF.com" ?
Evidemment surtout qu'on a bu du saké avant!
Bluesky a écrit:
Héhé la candidature de Mirai: tout simplement "Made in Mirai"
Merci beaucoup Blou
Darth a écrit:
Roh Mirai....vilain dragueur LOL
Meuh noon, je suis naturel voyons