|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5207-510.htm |
| Héros |
Message |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 0:52 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
Qui? Tu parles de Bicyclette?  |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 0:57 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
nonnn mobylette la sœur à trompette et brouette  |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 26
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 0:58 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
| Optilux a écrit: | Qui? Tu parles de Bicyclette?  |
Tu peux pas être sérieux pour une fois ?
C8712 et moi-même trouvons juste que Coquinette est un pseudo qui irait très bien à Maya+Sylar, et l'idée n'a pas l'air de lui déplaire, voilà ! |
|
|
 |
Cookiepunkie
MISS Heroes-france once again. 1000 MERCIS !
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 4:43 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
Pardon pour le retard mais je n'avais pas eu le temps avant !
Digne d'une vraie Miss ! Mon avenir était déjà tout tracé...
 | |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 11:31 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
Mais de rien ma scullynette très joli robe !!!  |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 11:40 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
c'est un tutu de danse C8712
ça te va très bien la couronne Cookie  |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 11:50 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
Sky7: Je continuais juste le délire lancé par Mirai et C8712.
| C8712 a écrit: | Coquilette, Coquinette, Jolie belette, que dire encore  |
Sérieux? Moi? DEUX minutes? Entières?  |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 12:11 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
Une alors Une ballerine, une coquinette, un mirai, un grand loups et un robot, il y a de quoi faire !  |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 26
|
|
|
 |
spikia
Molto Bene, Allons-y!!!
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 12:21 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
Trop Cute cette Cookie  |
|
|
 |
Cookiepunkie
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 14:12 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
Hihi merci ma Noumie !
| sky7 a écrit: | Ahlàlà cette Cookie, comme si on avait quelque chose à lui pardonner...
T'as pas compris que tout le monde t'aime bien ici , sinon pourquoi t'aurais été (largement) réélue une seconde fois de suite Miss Heroes-France, hein?
En plus t'es un peu comme une ancienne pour nous tous, un guide spirituel, notre Etoile du Berger qui guide notre chemin (là j'exagère un peu quand même, si j'en rajoute encore elle va prendre la grosse tête )
En fait pour le côté "ancienne" c'est juste parce que t'es (or staff H-F) une des rares membres du forum inscrite depuis déjà fin 2.006 à être encore 'en activité'  |
Oooh arrête je vais rougir !
C'est trop zentil ce que t'as écrit et non je ne prendrai jamais la grosse tête alors tu peux continuer ! lol.
Eh oui, inscrite depuis fin 2006... Je fais partie des doyens du forum avec fierté !
Toujours en activité, c'est dur de vous quitter, surtout qu'on fait de très belles rencontres ici, alors pourquoi s'en priver ?!
JE VOUS AIME !!! |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 8:12 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
Je le crois pas! C'est déjà la fin des miss et des mister?!?
J'ai pas vu le temps passer. lol
En tout cas, bravo aux gagnants. Bravo à cookie qui méritait d'être élue une seconde fois.
Et puis, 4ème place c'est pas mal du tout.
Je commence à y être habituée à cette place vu qu'au dernier concours où j'ai partitcipé, j'étais encore 4ème.
Allez, encore un effort et j'arriverai au podium!!!  |
|
|
 |
Cookiepunkie
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 13:38 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
| Citation: | | Allez, encore un effort et j'arriverai au podium!!! |
Ouais tu verras, l'an prochain, tu seras sur le podium !!!
| Citation: | | bravo aux gagnants. Bravo à cookie qui méritait d'être élue une seconde fois. |
Merci merci, je sais pas si je le mérite, mais en tout cas c'est fait !  |
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 19:29 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
Hellow ! Sorry, was busy these last times...
Félicitations à notre Miss qui a regagné sa couronne et son écharpe En plus, avec ta double casquette Cookie de Fontenay - Miss H-F.com, même si tu faisais des photos impubliables, aucun risque que ton double te retire ta couronne !
Félicitations à notre nouveau Mister qui s'est défait de la concurrence Tu vas enfin pouvoir te la péter (encore plus même) dans la tribu ! Par contre, si tu te mets à publier des photos de toi nu, je pense que notre CdF ne retirera quand même pas ton titre.
Je vous souhaite à tous les deux un bon règne dans cette communauté !
Et une grande pensée pour ceux qui ont participé et n'ont pas gagné, mais ce sera pour l'année prochaine... pensez juste à envoyer des chèques |
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 19:56 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
Merci Krymsson
| Krymsson a écrit: | | Par contre, si tu te mets à publier des photos de toi nu, je pense que notre CdF ne retirera quand même pas ton titre. |
T'es sur de ton coup?
Parce que VSD vient de me contacter
| Krymsson a écrit: |
Et une grande pensée pour ceux qui ont participé et n'ont pas gagné, mais ce sera pour l'année prochaine... pensez juste à envoyer des chèques |
T'as reçu le mien au faite?  |
|
|
 |
|
|
 |