|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5207-75.htm |
| Héros |
Message |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 19:48 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
| j.o.s. a écrit: | bein moi vu la tronche que je tire sur les photos c'est même pas la peine  |
Ben essaie tu n'a rien à y perdre
(moi j'ai un peu le même problème faut juste que je trouve 2 photos qui puissent faire l'affaire ) |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 19:57 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
| Moi, je vais participer mais j'ai pas trop le temps en ce moment de préparer ma présentation, trouver des photos, etc. |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 19:58 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
C'est surtout que l'année passée les inscription on vu leur taille augmenter plus vite.
Mais on va attendre tranquillement....
Puis s'il n'y a que trois personnes chez les mecs, j'aurais peut-être des chance d'avoir plus que 2 voix lol   

/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
Optilux
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 20:14 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
Je me demande si je dois lui dire que j'ai voté pour lui deux fois...
... ...
Quoi? J'ai ENCORE parlé à voix haute??? |
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 21:44 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
optiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as truquer les votes Oo
My god je suis horrifié A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh |
|
|
 |
Optilux
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 22:43 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
| ToFu a écrit: | optiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as truquer les votes Oo
My god je suis horrifié |
Mais naaaaaaaaaaaaaaaaan. C'est une blageuuuuuuuuuuuuu.
Je titille Darth... *sourire béat* |
|
|
 |
LoisKent
Will you marry me Petrelli ?
|
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 23:18 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
j'espere que la pouf qui me resemblait l'an dernier va pas ce representer cette fois :p A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

|
|
 |
C8712
Ali and good night
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 23:23 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
La pouf ? il y a des poufs sur le forum ? |
|
|
 |
Optilux
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 23:37 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
| ToFu a écrit: | | j'espere que la pouf qui me resemblait l'an dernier va pas ce representer cette fois :p |
Heu... Ça fait un bout de temps que ça m'intrigue: vous êtes en guerre? |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 8:51 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
A force que tu me titille mon loup adoré, si un jour on ce voit je vais te violer lol   

/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
Cookiepunkie
MISS Heroes-france once again. 1000 MERCIS !
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 9:54 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
| ToFu a écrit: | | j'espere que la pouf qui me resemblait l'an dernier va pas ce representer cette fois :p |
J'espère aussi, ça fera une sérieuse concurrente en moins ! mdr |
|
|
 |
dididouli
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 10:52 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
Nièh? C'est quoi cette histoire de pouf, il me manque un élément là (était pas là la dernière élection.. )!!
Et sinon j'ai été très surprise par certaines des photos, je ne savais pas par exemple que roukine Sylar etait aussi jolie!  I ♥ Sylar

Membre Honorable du C.S.S - Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous!!
|
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 13:26 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
| dididouli a écrit: | Nièh? C'est quoi cette histoire de pouf, il me manque un élément là (était pas là la dernière élection.. )!!
Et sinon j'ai été très surprise par certaines des photos, je ne savais pas par exemple que roukine Sylar etait aussi jolie!  |
suffit d'aller voir les candidatures de la premiere election.
mais je pense que comme cookie l'a ridiculisée en lui chipant la place elle n'est pas prete de revenir  A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 18:39 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
| ToFu a écrit: | | dididouli a écrit: | Nièh? C'est quoi cette histoire de pouf, il me manque un élément là (était pas là la dernière élection.. )!!
Et sinon j'ai été très surprise par certaines des photos, je ne savais pas par exemple que roukine Sylar etait aussi jolie!  |
suffit d'aller voir les candidatures de la premiere election.
mais je pense que comme cookie l'a ridiculisée en lui chipant la place elle n'est pas prete de revenir  |
Et sans aucune indiscrétion , on peut pas avoir un nom? (moi non plus j'étais pas là pour la première élection ) |
|
|
 |
|
|
 |