|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5223-60.htm |
| Héros |
Message |
Angelus6275
Pourquoi la vache qui rit, rit?...
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 15:14 Sujet: La structure de la série: Saison 3 |
|
|
le streaming les enfants
episode en vostfr dispo 2 ou 3 jours apres la diffusion
je dirais pas le site mais si on tape streaming Heroes saison 3 +episode souhaite dans un moteur de recherche qui commence par Goo... on tombe dessus
c'est gratuit etlegal |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 1:50 Sujet: La structure de la série: Saison 3 |
|
|
| sypnosis548 a écrit: | | Dr Brains a écrit: |
En gros, c'est soit t'es hors-la-loi, soit t'es un pigeon...  |
TF1 vision c'est vraiment mauvais, une sorte de mascarade de solution légale... En claire faut avoir windows, media player 10, internet explorer, s'il t'en manque un des 3 tu oublies. Et encore même avec les 3 y'a pas mal de problèmes, tant qu'ils s'appuiront sur cette belle blague qu'ils appellent le DRM... |
Il me semble avoir entendu quelque part que la nouvelle loi anti-piratage votée à l'assemblée cette été et qui devrait entrer en application bientôt (fin de l'année, je crois) prévoit, outre les mesures de rétorsions à l'encontre des pirates (E-mail, lettre, coupure de l'abonnement Internet), le fait que les vendeurs seront tenu de supprimer toutes ces sécurités qui empêche d'utiliser "normalement" les fichiers téléchargés légalement.
C'est ce que dit la loi...   Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-Il créer un monde d'où Il est absent et où Il ne peut rien faire ? |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
--Dodo--
SAM WORTHINGTON THE BEST EVER
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 17:43 Sujet: La structure de la série: Saison 3 |
|
|
[b]Bonjour =). Je suis nouveau lol, franchement je suis la série depuis le début et la saison 3 est pour l'instant à couper le souffle. J'ai hâte de voir le 5ème épisode qui promet d'être encore superbe. Beaucoup de choses m'ont choqués et étonnés comme le pouvoir de Ando dans le futur et que Angela soit la mère de Sylar | Honnêtement je suis resté c... . Sinon ben j'ai hâte de discuter avec vous et qu'on puisse suivre ensemble et commenter tout ça =)
A bientôt
Dodo |
|
|
 |
herimanda
|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 23:32 Sujet: La structure de la série: Saison 3 |
|
|
| Perso, je trouve que la saison 3 est moins bien faite que les 2 autres, surtout dans l'épisode où Nathan rattrape Tracy en volant, c'était trop mal fait, rien à voir avec la saison 1. Mais sinon le concept semble prendre du plomb dans l'aile, le suspens n'est plus aussi fort, les actions ne sont plus aussi accrocheuse. Jusqu'ici je trouve que la saison 1 est la mieux faite... Mais bon, c'est "mon" avis... attendons de voir ce qui vient... |
|
|
 |
Halo--x3
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 12:48 Sujet: La structure de la série: Saison 3 |
|
|
je suis daccord avec toi Herimanda, la saison 1 était vraiment la meilleure saison pour moi.
Il y a beaucoup d'incoherences dans la saison 3 et la serie s'eloigne un peu de l'objectif de la saison 1 qui pour moi était : des gens normaux avec des pouvoirs surnaturels ...
Sa ne m'enpeche pas d'adorer Heroes et d'attendre avec impatience les episodes a venir, mais je pense que ce qui gache vraiment tout c'est que sylar est perdu son coté mauvais sa me manque c'est lui le "meilleur" mechant pour moi . |
|
|
 |
littlemissvixen93
|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 23:28 Sujet: La structure de la série: Saison 3 |
|
|
| Degon a écrit: | | Jonat a écrit: | Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour posé cette question mais bon..
En moyenne, combien de temps faut-il attendre entre le premier épisode en VO et celui en VF (pas forcément sa diffusion sur tf1 )?
merci beaucoup |
Étant donné que la VF est une hérésie, que les doubleurs semble jouer à la Wii en même temps qu'il lisent leurs script, script qui est d'ailleurs mal traduit, il ne FAUT pas attendre la VF,
mais plutôt opter pour une VOSTfr, qui aura non seulement l'indéniable avantage d'avoir un véritable jeu d'acteur, t'apprendra l'anglais, et feras en plus un pied de nez à l'abominable TF1.
La dernière Option est facultative si vous achetez les VOSTfr chez TF1. Vu que c'est légal, c'est mieux. Il parait...
Mais sinon en toute logique, ils le diffusent l'été, donc il faudra patienter un ans pour une VF, voir un peu moins si les belges s'y mettent. Pas la peine de compter sur les canadiens, ils ont la présence d'esprit d'être Bilingue et donc de mater la série en VO. Peut-être les Suisse à la limite, mais ça doit pas être évident de doubler en Suisse, à moins de diffuser l'épisode en Slow motion!  |
Je suis trop d'accord,j'ai vu le premier épisode d'heroes en vf sur TF1 et ça m'a dégouté de la série pendant plusieurs moi heureusement que j'ai dépassé le dégout de la VF...Vraiment nuls les doubleurs . C'est comme la série scrubs la 6eme saison est super mal doublée,ils enlévent la moitié des blagues, ils pourraient se booster un peu et faire a better work  |
|
|
 |
Jim Profit
Nathan is here to stay!
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 4:38 Sujet: La structure de la série: Saison 3 |
|
|
| NBC: Le Volume 4: Fugitives débutera le 2 février 2009
NBC a annoncé sa grille horaire pour le début de l'année prochaine. Heroes revient le 2 février 2009 avec le Volume 4: Fugitives et reste dans la case horaire du lundi soir précédé de Chuck et suivi de Medium:
2 février 2009:
- 20h00: Chuck
- 21h00: Heroes
- 22h00 Medium
Jim Profit@Heroes-France |
|
|
 |
Jean Grey
I say jackpot
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 18:07 Sujet: La structure de la série: Saison 3 |
|
|
C'est une super hypra mauvaise idée  |
|
|
 |
tommy_49
ELLE-ectrifiante
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 22:25 Sujet: La structure de la série: Saison 3 |
|
|
Bon si on en déduit la saison 3 on l'aura fin 2012 et la saison 4 fin 2016!!
Lourd vraiment lourd la télé francaise. Mais bon on fait avec. |
|
|
 |
Crazyfars
|
Posté le: Dim 07 Déc 2008 22:49 Sujet: La structure de la série: Saison 3 |
|
|
| tommy_49 a écrit: | Bon si on en déduit la saison 3 on l'aura fin 2012 et la saison 4 fin 2016!!
Lourd vraiment lourd la télé francaise. Mais bon on fait avec. |
Totalement hors de propos. La saison 3 arrivera en Avril sur TF1 en 2009. Je ne vois pas pourquoi il changerait ça.
Et de plus, ce n'est pas sûr à 100% que cela reste le lundi. La direction a changé chez NBC, il s'agit de l'ancienne direction qui est revenu aux portes. Cela peut encore bouger. Ca serait préférable. |
|
|
 |
--Dodo--
SAM WORTHINGTON THE BEST EVER
|
Posté le: Lun 08 Déc 2008 11:48 Sujet: La structure de la série: Saison 3 |
|
|
En Avril ?????? Génialll pas besoin d'attendre perpette jusken été !!!!!!!!!!!! Et franchement attendre 1 mois et demi avant Fugivites  |
|
|
 |
moovienew
Hayden (L`
|
Posté le: Ven 26 Déc 2008 9:18 Sujet: La structure de la série: Saison 3 |
|
|
Oh non !!! A quel Heure et quel jour ?
Faites que je n'ai pas école le lendemain  |
|
|
 |
Guillaum94
|
Posté le: Dim 28 Déc 2008 22:05 Sujet: La structure de la série: Saison 3 |
|
|
| Savez vous si Caitlin (l'Irlandaise de la saison 2) reviendra ? |
|
|
 |
kimo
FIRE WALK WITH ME
|
Posté le: Dim 28 Déc 2008 22:32 Sujet: La structure de la série: Saison 3 |
|
|
Ca parait impossible... Le futur ou Peter l'a paumé est un futur qui n'existe plus vu que le virus Shanti ne s'est pas propagé  |
|
|
 |
|
|
 |