Posté le: Jeu 05 Mar 2009 7:24 Sujet: La structure de la série: Saison 3
Blog de Kristin: Le futur de Heroes
Dans son émission Watch With Kristin sur E.Online, Kristin Dos Santos nous révèle où en est Heroes quant à une possible quatrième saison:
Une source fiable de NBC vient de m'envoyer cet Email: "Aucune décision n'a encore été prise sur la saison 4 de Heroes. La chaîne attend de voir si le producteur Bryan Fuller, qui vient de revenir sur la série, pourra inverser la tendance.
Voici ce que pense Ali Larter:
Si la chaîne ne veut pas nous faire revenir, je serais vraiment triste, mais vous savez quoi, je ne peux même pas l'envisager, je pense que nous serons de retour. Je pense que la série était si solide lors de sa première saison que nous reviendrons pour la ramener au niveau où elle devrait être.
Jim Profit@Heroes-France
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Xx-gEcKo-xX
Posté le: Jeu 05 Mar 2009 17:11 Sujet: La structure de la série: Saison 3
NBC à l'air d'attendre vraiment une hausse pour renouveler Heroes, je ne pense pas que ça arrivera et même si les épisodes sont meilleurs avec Bryan Fuller.
Bob Makihara
Posté le: Jeu 05 Mar 2009 17:31 Sujet: La structure de la série: Saison 3
Moi, je suis plutôt optimiste, là-dessus. Si les derniers épisodes du Volume IV venaient à être aussi bons que dans la Saison 1...
kakakishi
Posté le: Jeu 05 Mar 2009 17:42 Sujet: La structure de la série: Saison 3
En general les scénaristes de Heroes save si prendre pour les volumes final et avoir un léger bonus d'audience à ses moments là.
Car je dois être le seul mec a ne pas aimer Ali Arter.
Angelus79
Posté le: Jeu 05 Mar 2009 21:06 Sujet: La structure de la série: Saison 3
Apparament c'est officiel Heroes aura une saison 4 d'une vingtaine d'épisode
Piix
Posté le: Mer 11 Mar 2009 0:33 Sujet: La structure de la série: Saison 3
Pour ma part, je suis plutôt optimiste également Après un début de volume qui m'a rendu , tout devrait bien se passer, & justement, avec le retour de Bryan Fuller ...
"C'est de nôtre passé que dépend nôtre avenir ... "
shze
Posté le: Mer 11 Mar 2009 13:12 Sujet: La structure de la série: Saison 3
En tout cas l'coquin de Bryan Fuller doit avoir une sacré paye si les audiences remontent bien
kreswt Kill T.K., save Heroes!!
Posté le: Mer 11 Mar 2009 13:26 Sujet: La structure de la série: Saison 3
Espérons que son retour se fasse vraiment ressentir sur la qualité de la série ainsi que ses audiences!
Réponse dans 12 jours.....croisons les doigts!
- "This is the way the world ends ....not with a bang but in a whisper!" ( Southland Tales)
- "I felt myself shatter and all those pieces of me came floating back together in one cohesive thought : killing all of you!" ( Tracy Strauss)