|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5237.htm |
| Héros |
Message |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 13:40 Sujet: Heroes Novel 86 |
|
|
---------------------
Alors que l'agent Dunlap se retrouve de plus en plus liée dans les plans mystérieux de Evs Dropper, d'autres agents poursuivent leurs chemins. Mais la vie dans la Compagnie donne naissance à des problèmes uniques en son genre dans leur vies privées et personnelles.
---------------------
On se retrouve avec Penny Logan. Encore un autre agent de la compagnie.
Son talent, c'est de pouvoir se mêler au sein d'une foule.
Pourquoi ?
Disons que la nature ne l'a pas gâté autant qu'elle l'aurait voulue. Son crush du moment, Thompson Jr, ne semble éprouver que du dégout. Son partenaire n'est autre que sa mère, apparement la seule qui puisse "supporter" son visage.
Leur prochaine cible est un téléporteur que la Compagnie poursuit depuis longtemps.
Cela les mène donc vers la petite amie de leur cible, un canon de beauté dirait Penny. Comme le disait Bob, le pouvoir de Connie (la mère de Penny) est indispensable à leur bon duo. Celle-ci efface ainsi le visage de sa fille pour la retranformer en celle de la petite amie du téléporteur.
Malgré l'appel de Evs Dropper afin d'avertir ce dernier de ne pas ouvrir la porte, il ouvre néanmoins la porte à Penny et est mis à terre.
A la fin de la mission, malgré son refus de garder le visage que lui a donné sa mère, Penny se voit contrainte de rester toute la nuit avec, elle finira quand même par en profiter pour conclure avec Thompson...
---------------------
Easter Egg... nice !
 Merci d'avoir lu mon message.
It's always a pleasure.  |
|
|
 |
Teadybear
d[>_<]b
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 17:05 Sujet: Heroes Novel 86 |
|
|
J' <3 l'EE !
C'est quoi le nom de la nouvelle Candice au faite?
Sinon, j'espere que sa menera a quelque chose dans la serie tous ces GN sur la Compagnie... |
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
|
|
 |
Vicelow
I wonder about...
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 17:18 Sujet: Heroes Novel 86 |
|
|
Bon GN une fois de plus.
Les auteurs n'arrêtent pas de nous sortir des nouveaux personnages travaillant pour la Compagnie, certains sont morts ( Leo Cushing ) où vont mourrir ( Donna Dunlap ) mais pour les autres comme Thompson Jr, Evs Dropper... je sais pas si on les verra d'une façon ou d'une autre dans la série.
Si c'est pas le cas j'espère qu'ils arriveront à aller au bout de cette histoire de guerre interne à la Compagnie et qu'ils ne laisseront pas cette storyline en plan pour passer à une autre histoire |
|
|
 |
Sparrow
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 9:40 Sujet: Heroes Novel 86 |
|
|
| Ce serait la première fille de "special" qui n'ai pas de pouvoir... étrange. Où alors c'est un pouvoir qui fonctionne par paire. |
|
|
 |
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 23:23 Sujet: Heroes Novel 86 |
|
|
| Si ca se trouve c'est comme le pouvoir de Maya et d'Alejandro, c'est un pouvoir qui semble être partagé alors qu'en fait, c'est simplement deux facettes d'un même pouvoir qui ne se sont pas développées en même temps. |
|
|
 |
Teadybear
d[>_<]b
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 17:09 Sujet: Heroes Novel 86 |
|
|
Quand je disais "Candice 2" je parlais de l'EE  |
|
|