Posté le: Mer 24 Jan 2007 14:53 Sujet: [S1] Episode 12 - Godsend (Ententes et Mésententes)
Salut,je suis nouveaux ici!!
tres bon site,je viens de voir l'episode 12,et j'ai regardé sur le net l'adresse de l'entreprise de papier,et il y a bien un site...
elle existe vraiment...?ou alors crée pour la série...
dans la rubrique job,il faut trouver un code...
Posté le: Mer 24 Jan 2007 16:24 Sujet: [S1] Episode 12 - Godsend (Ententes et Mésententes)
je viens de voir l'épisode 12...et ben franchement il etait à la hauteur de mes espérances.
On a pas baissé de niveau par rapport aux autres. des révélations y sont faites mais le mystère est encore assez épais pour qu'on piétine d'impatience de voir la suite...
je veux voir l'épisode 13 MAINTENANT !!!!!!!!!! (qui c'est qui vient de me traiter de capricieuse, j'ai entendu !!)
mr muggles powaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
RIP le CCS, au moins on aura bien rigolé...
Killer Queen
Posté le: Mer 24 Jan 2007 17:48 Sujet: [S1] Episode 12 - Godsend (Ententes et Mésententes)
Ah, l'épisode 12, enfin... *émue*
Flash Quoi d'neuf docteur ?
Posté le: Mer 24 Jan 2007 18:05 Sujet: [S1] Episode 12 - Godsend (Ententes et Mésententes)
ghis a écrit:
Salut,je suis nouveaux ici!!
tres bon site,je viens de voir l'episode 12,et j'ai regardé sur le net l'adresse de l'entreprise de papier,et il y a bien un site...
elle existe vraiment...?ou alors crée pour la série...
dans la rubrique job,il faut trouver un code...
Posté le: Mer 24 Jan 2007 18:19 Sujet: [S1] Episode 12 - Godsend (Ententes et Mésententes)
Ce que j'ai le moins aimé :
- les scènes avec Micah et DL
- la scène entre Matt et sa femme
- Audrey qui se boulettise en ne croyant plus que Matt a des pouvoirs
- que Nathan et Peter soient frères, car ils feraient un très beau couple. (le bisou sur le lit d'hôpital *smiley émoustillé* )
- que ça n'avance pas plus vite du côté de Jessica/Niki. Son personnage ne sera vraiment intéressant que quand une des deux personnalités aura définitivement pris le dessus
Spoiler
ça va arriver, mais quand je sais pas ; d'ici là Niki sera toujours à part dans l'histoire
- et surtout, ce que je trouve carrément invraisemblable par rapport à l'histoire : qu'on ait pas vu la découverte du corps d'Eden par HRG, et qu'on ait pas d'explications sur la re-capture de Sylar, ni sur comment Sylar a pu tuer Eden malgré la pièce. (même pas la moindre allusion, ce qui me fait penser qu'on ne le saura jamais )
D'ailleurs, je sais pas où ils ont trouvé le médecin légiste qui a conclu à un suicide, parce qu'Eden avait de grosses coupures sur le visage et sûrement de gros bleux autour du cou.
La meilleure scène (le "ralenti" au musée) et les meilleures répliques (comme souvent) reviennent à Hiro. (avec la réplique psychopathe de Jessica à la fin)
Hiro et Nathan forment un super duo, et on en apprend plus sur Linderman. Peter qui part dans le désert, où il croisera sûrement ce bon vieux TeddyBear.
Pour Isaac/Simone, j'espère que ça sera réglé vite, pas envie de revoir le pseudo triangle amoureux qui jusque là a été fade, voire même inexistant.
Isaac a été "étudié" par HRG avant de se réveiller à la clinique ? Bizarre, il me semblait qu'HRG était pressé qu'il peigne. Et pourquoi Isaac n'a pas les marques au cou ?
Pourquoi Claire a dit à Zach qu'elle ne se souvenait plus du homecoming, ni de choses récentes ?
Le nouveau personnage, Claude : il peut rendre invisibles des choses qu'il touche ? Comme le portable qu'il vole, je suppose que les gens ne voient pas un portable se balader tout seul dans les airs...
Jean Grey "I'm gonna travel with that man forever."
Posté le: Mer 24 Jan 2007 18:28 Sujet: [S1] Episode 12 - Godsend (Ententes et Mésententes)
empress a écrit:
- que Nathan et Peter soient frères, car ils feraient un très beau couple. (le bisou sur le lit d'hôpital *smiley émoustillé* )
Mdrrr Puis dans le rêve, Nathan veut pas laisser Peter, c'est pas mignon ça ?
Posté le: Mer 24 Jan 2007 18:51 Sujet: [S1] Episode 12 - Godsend (Ententes et Mésententes)
Pas mal de questions il est vrai en suspens. Au moins, ça nous fait discuter...
Citation:
que Nathan et Peter soient frères, car ils feraient un très beau couple
C'est ce que j'ai pensé aussi quand j'ai vu le tendre bisou !!
Citation:
Ce que j'ai le moins aimé :
- les scènes avec Micah et DL
Oui, fatiguant, comme d'habitude ! Il est vraiment temps qu'ils fassent quelque chose avec ces perso. Ils sont ennuyeux à mourir. Enfin, la piste Linderman, et la faveur qu'il pourrait demander à DL, va peut être rendre tout ça plus intéressant.
Citation:
Isaac a été "étudié" par HRG avant de se réveiller à la clinique ? Bizarre, il me semblait qu'HRG était pressé qu'il peigne. Et pourquoi Isaac n'a pas les marques au cou ?
Oui, mais après qu'il ait terminé sa peinture, il a pu être étudié aussitôt... Il s'est passé quelques jours je suppose entre sa toile et le moment ou il a été relaché. Quant aux marques, il faudrait que je revois la scène mais il me semble bien qu'il n'en a pas. Et pourquoi d'ailleurs ?
Citation:
Pour Isaac/Simone, j'espère que ça sera réglé vite, pas envie de revoir le pseudo triangle amoureux qui jusque là a été fade, voire même inexistant.
C'est pas ce qu'on a vu de plus palpitant jusque là, je suis d'accord ! Ça va peut être s'améliorer par la suite ? En plus, les deux rivaux supposés sont rarement là au même moment.
De toute façon, question romance et sexe, c'est pas Heroes qu'il faut regarder pour l'instant....Il faut dire qu'avec 5 à 10 minutes de présence par personnage par épisode, c'est dur de développer des relations consistantes !
Citation:
Le nouveau personnage, Claude : il peut rendre invisible des choses qu'il touche ? Comme le portable qu'il vole, je suppose que les gens ne voient pas un portable se ballader tout seul dans les airs...
Je me suis aussi posé la même question.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Mer 24 Jan 2007 18:55 Sujet: [S1] Episode 12 - Godsend (Ententes et Mésententes)
moi y a quand même un truc qui me chifonne, c'est la fin :
Spoiler
peter qui veut partir pour le desert du nevada, là où ily a des essai nucléaires?? il veut tout faire peter (sans jeu de mot hihi ) ou quoi??? je lui trouve un peu un air psychopathe...mais c'est peut etre moi...
mr muggles powaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
RIP le CCS, au moins on aura bien rigolé...
Posté le: Mer 24 Jan 2007 19:02 Sujet: [S1] Episode 12 - Godsend (Ententes et Mésententes)
Sur Kristin, sur E online, s'est fait la même remarque!
Citation:
Nathan kissed Peter (and it was kinda hot).
Spoiler
Citation:
peter qui veut partir pour le desert du nevada, là où ily a des essai nucléaires?? il veut tout faire peter (sans jeu de mot hihi ) ou quoi??? je lui trouve un peu un air psychopathe...mais c'est peut etre moi...
Il a l'air plutôt mal surtout après son dernier rêve
Spoiler
(ou il tue toute le monde et Simone et son frère)
et c'est peut être pourquoi, dans l'urgence, il a eut cette idée bizarre? Quoiqu'en même temps, il est ou Ted ? Il n'est pas dans ce coin là ?
Votez Petrelli !
empress
Posté le: Mer 24 Jan 2007 19:09 Sujet: [S1] Episode 12 - Godsend (Ententes et Mésententes)
cybellah a écrit:
moi y a quand même un truc qui me chifonne, c'est la fin :
Spoiler
Bah non, justement, il veut aller là-bas pour protéger les autres de lui ; s'il explose, il ne blessera personne.
Mais d'après la fin du 12 et les résumés du 13 et 14 :
Spoiler
Son exil dans le désert devrait être reporté (annulé?, je pense pas) suite à sa rencontre avec Claude.
empress
Posté le: Mer 24 Jan 2007 19:13 Sujet: [S1] Episode 12 - Godsend (Ententes et Mésententes)
Nathan a écrit:
Quoiqu'en même temps, il est ou Ted ? Il n'est pas dans ce coin là ?
Tout à fait. 8)
Mais d'après la nouvelle BD :
Spoiler
Ted va se faire arrêter. Peut-être qu'ils se sont déjà rencontrés à ce moment-là, ou qu'ils se rencontreront plus tard, ailleurs... à New-York ?
Posté le: Mer 24 Jan 2007 19:22 Sujet: [S1] Episode 12 - Godsend (Ententes et Mésententes)
Spoiler
Citation:
Ted va se faire arrêter. Peut-être qu'ils se sont déjà rencontrés à ce moment-là, ou qu'ils se rencontreront plus tard, ailleurs... à New-York ?
Je n'ai pas encore lue la dernière BD.
J'avais pensé aussi que Peter voulait aller dans le désert pour ne blesser personne. Mais maintenant s'il reste à NY, vu sa dernière rencontre, il risque encore plus de voir Ted !!
Spoiler
Mais s'il s'est fait arrêter quand Ted, dans la BD ? Car dans le preview d'un des prochains épisodes, on le voit avec Hana et ils ne sont pas à NY visiblement.
Votez Petrelli !
empress
Posté le: Mer 24 Jan 2007 19:58 Sujet: [S1] Episode 12 - Godsend (Ententes et Mésententes)
Nathan a écrit:
Spoiler
Mais s'il s'est fait arrêter quand Ted, dans la BD ? Car dans le preview d'un des prochains épisodes, on le voit avec Hana et ils ne sont pas à NY visiblement.
Spoiler
En fait on le voit pas se faire arrêter (me suis un peu enflammée ), juste encercler. Ca se passe le jour même de sa rencontre avec Hana. (dans sa cabane, Nevada)
Je pense qu'à ce moment-là il n'a pas encore rencontré Peter. (sinon ça signifierait que la rencontre Hana/Ted est beaucoup plus tardive (fin de saison) et en général la BD et la série se déroulent à peu près au même moment, non ?
Et puis même si Ted se fait arrêter, il réussira à s'échapper (il l'a déjà fait une fois) et pourra accomplir sa destinée, rencontrer Peter.