Posté le: Dim 25 Mai 2008 23:38 Sujet: Indiana Jones IV
Je n’ai pas vu de sujet sur ce film…
Je l’ai vu hier et j’ai vraiment beaucoup aimé. On y retrouve tout ce qui a fait le charme des films précédents
Spoiler
Beaucoup d’action, une quête trépidante avec une trame sortant de l'ordinaire (avec un clin d’œil à Roswell), de l’humour (même s’il y en a sans doute moins que dans Indiana Jones et la Dernière croisade), et beaucoup de moments de bravoure, toujours aussi peu crédibles mais réjouissants. Celui que je préfère, c’est la poursuite en moto et le moment où Indiana entre puis ressort de la voiture, pour revenir sur la moto. C’était quelque chose ! (Ça m'a rappelé le coup du camion dans le premier film )
La photographie est agréable et le côté rétro toujours bien rendu.
J’avais lu certaines critiques qui disaient qu’il y avait un moment plus lent un peu au milieu mais on n’a pas du voir le même film car je trouve qu’il n’y a aucun temps mort.
Harrison Ford a, certes, vieilli mais je l’ai trouvé très en forme et avec toujours beaucoup d’allure.
Quant à Shia LaBeouf, je l’ai trouvé convaincant, mais, je suis plutôt neutre envers lui dans ce film. Il ne m’a fait aucun effet particulier.
D'autres personnes l'ont peut être vu.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
pym Tralalala
Posté le: Lun 26 Mai 2008 18:32 Sujet: Indiana Jones IV
je l'ai vue
et j'ai beaucoup aimé l'intrigue
ps; mon moment préférer c'est quand
Spoiler
il voit que la bombe nucléaire va explosé et qu'il sais pas ou aller et pafff le frigo magique XD. en tout cas super bien fait le film.
Arwen
Posté le: Lun 26 Mai 2008 18:40 Sujet: Indiana Jones IV
Je suis allée le voir aujourd'hui.
Le film était pas mal, mais il ne vaut pas les autres (et surtout le 3eeme qui est mon préféré).
Sinon, même si j'ai passé un bon moment, j'ai été déçu par l'histoire des cranes.
Spoiler
J'ai trouvé ça vraiment decevant cette histoire d'extra terrestres. On voit bien que Speilberg est passé par là et qu'il a pondu son E.T.
C'est le point négatif.
Sinon j'ai beaucoup les clins d'oeils aux trois films précédents. Et puis on est resté dans cette même ambiance.
Merci à Jessika pour la signature
Image trop grande (500x110 maxi) Merci à Jean Grey pour la signature
8. Sans Sarah rien ne va ! 1 1 666 000 $ 58 195 000 $
9. Harold And Kumar Escape From Guantanamo Bay 1 915 000 $ 35 908 000 $
10. The Visitor 1 781 000 $ 4 432 000 $
sky7 I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
Posté le: Lun 26 Mai 2008 20:15 Sujet: Indiana Jones IV
Tiens , je ne savais pas que Narnia 2 était sorti aux USA
"Il y a suffisament à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous, puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
pym Tralalala
Posté le: Lun 26 Mai 2008 20:28 Sujet: Indiana Jones IV
Posté le: Mar 27 Mai 2008 8:49 Sujet: Indiana Jones IV
Juste une queston. Je n'ai pas vu les precedent sopus, on suit l'histoire facilement ou pas?
sky7 I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
Posté le: Mar 27 Mai 2008 11:08 Sujet: Indiana Jones IV
En tout cas moi je vous le dis, Indiana Jones a plus vieilli qu'on le pense ...
"Il y a suffisament à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous, puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
boom l'explosion du maître
Posté le: Mar 27 Mai 2008 12:59 Sujet: Indiana Jones IV
Posté le: Mar 27 Mai 2008 22:45 Sujet: Indiana Jones IV
lorenc1995 a écrit:
Juste une queston. Je n'ai pas vu les precedent sopus, on suit l'histoire facilement ou pas?
Oui il n'y a pas vraiment d'intrigue qui se suivent. Si tu n'a pas vu les 3 premiers je ne pense pas que ce soit grave, en tout cas dans les 3 premiers il n'y avait pas vraiment de liens entre eux mais j'ai pas encore vu le 4 alors c''est possible que pour le voir il faut avoir vu les autres
Posté le: Mer 28 Mai 2008 8:09 Sujet: Indiana Jones IV
Liloo a écrit:
lorenc1995 a écrit:
Oui il n'y a pas vraiment d'intrigue qui se suivent. Si tu n'a pas vu les 3 premiers je ne pense pas que ce soit grave, en tout cas dans les 3 premiers il n'y avait pas vraiment de liens entre eux mais j'ai pas encore vu le 4 alors c''est possible que pour le voir il faut avoir vu les autres
Spoiler
Y a quand même de grosses références aux 3 premiers, puis Indiana parle de son père qui est mort