|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5262-150.htm |
| Héros |
Message |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 7:13 Sujet: Evsdropr |
|
|
Nouveau email et sms de Evsdropr
| Citation: | Subject: Thompson’s Voicemail
Bennet’s been deactivated temporarily, but his voicemails have been forwarded to Thompson. I don’t think Noah would be very happy if he knew this. Look what I found at http://www.primatechpaper.com |
| Citation: | | It appears that while Bennet remains locked away in Level 5, his voicemails r being forwarded to Agent Thompson Jr. |
J'ai qu'une chose à rajouter... ET ALORS??? |
|
|
 |
Vicelow
how it ended
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 18:27 Sujet: Evsdropr |
|
|
| Jim Profit a écrit: | Nouveau email et sms de Evsdropr
| Citation: | Subject: Thompson’s Voicemail
Bennet’s been deactivated temporarily, but his voicemails have been forwarded to Thompson. I don’t think Noah would be very happy if he knew this. Look what I found at http://www.primatechpaper.com |
| Citation: | | It appears that while Bennet remains locked away in Level 5, his voicemails r being forwarded to Agent Thompson Jr. |
J'ai qu'une chose à rajouter... ET ALORS??? |
Noah va vraiment pas être content, il fallait surtout pas toucher à sa boîte vocale. Il a toujours dit que c'était la seule chose à ne pas faire.
Non la sincérement c'est n'importe quoi. Ils auraient pu les garder pour eux ces messages. Ou si ce sont des messages pour annoncer autre choses ( ce que je crois pas ) ils auraient pu les envoyer avec l'autre partie. |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Sparrow
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 12:53 Sujet: Evsdropr |
|
|
CLql99dt
un mot de passe écrit sur le flingue d'un téléporteur dans le dernier GN. Mot de passe de quoi ça c'est une bonne question. |
|
|
 |
Vicelow
how it ended
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 13:46 Sujet: Evsdropr |
|
|
| Sparrow a écrit: | CLql99dt
un mot de passe écrit sur le flingue d'un téléporteur dans le dernier GN. Mot de passe de quoi ça c'est une bonne question. |
Merci Sparrow pour l'info,
je pense que ça doit être le mot de passe pour acceder au fichier assignement de Connie Logan, personnage que l'on découvre dans le GN 86.
Mais tant que le fichier assignement tracker du site Primatechpaper.com ne sera pas débloqué on ne pourra pas voir ce qu'il y'a dedans. |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Vicelow
how it ended
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 18:56 Sujet: Evsdropr |
|
|
J'ai l'impression aussi qu'on en a encore pour un bout de temps avant d'en savoir plus sur Evs par le biais des GN ( parce que maintenant il semble qu'il n'y ait plus que par ce biais ).
Je viens de lire sur 9thwonders.com que Jason Badower est prévu pour faire une série de 3 GN sur la Compagnie et Donna Dunlap et la 1ère partie doit paraître le 2 juin. Donc on en a encore pour un bout de temps |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Vicelow
how it ended
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 21:13 Sujet: Evsdropr |
|
|
Merci Nathan pour le fichier,
toujours pas de découverte majeure, je sais pas si le nouveau mail rompera la tendance actuelle.
| Citation: | wireless@samantha48616e61.com
I hear you might have a password that needs a home. Well, the Assignment Tracker just got a facelift...
Company teams are in the air: coordinated operation. Did some homework on the agents in play, found something: Agent Sabine Hazel left this email time-queued to send to another agent AFTER her planned return date.
siafb ainny ethha izneg lhsaa pbpie nnesh taozm eelcs haebc iknje uhlai zeenl
Very important that I know what this says. See what you can turn up. |
Evs a trouvé un mail mis de côté par l'agent Sabine Hazel qu'elle prévoyait d'envoyer à un autre agent avec le texte siafb ainny ethha izneg lhsaa pbpie nnesh taozm eelcs haebc iknje uhlai zeenl qu'il faut qu'on décrypte pour ce cher Evs Dropper.
Une idée...  |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Vicelow
how it ended
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 22:00 Sujet: Evsdropr |
|
|
Tu n'es pas désolé de ne pas pouvoir décrypter cette phrase
Alors attendons... chez 9thwonders ils ne se sont pas encore penchés dessus, n'ont pas encore invoqués les cieux, ni utilisés leurs machines infernales pour nous apporter le bonne parole |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Vicelow
how it ended
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 17:20 Sujet: Evsdropr |
|
|
Bon le mystère autour de la phrase est levé, le message envoyé par sabine Hazel est :
if anything happens to me check julien
Pour l'obtenir il fallait juste enlever du message codé les lettres qui composent Sabine Hazel
je suis pas très convaincu par le procédé mais ça semble avoir un sens.
Sinon il y a un membre de 9thwonders.com qui dit avoir reçu un mail de Joe Tolerico ( personne qui travaille pour Heroes Evolution ) avec des images de personnages à venir où déjà croisés dans le monde de Heroes Evolution.
Bianca :
Felicia :
Julien :
Sabine :
A noter que le titre de ces photos commence toujour par Villains_... |
En plus du mail ci-dessus, Evs Dropper a également envoyé un SMS :
| Citation: | | check out Assignment Tracker for the latest breakthru in cosmetology |
Je pense qu'il veut parler de Connie Logan. |
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 17:43 Sujet: Evsdropr |
|
|
Holala, ça commence à sentir bon pour le volume III tout ça (du moins, je l'espère...).
Et moi qui m'était pris la tête à essayer de calculer la valeur des lettres pour avoir d'autres lettres... Bref...  |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
|
|
 |