|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5262-165.htm |
| Héros |
Message |
Vicelow
I wonder about...
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 18:57 Sujet: Evsdropr |
|
|
Comment ça j'ai lâchement abandonné , suite à tes conseils j'ai passé la nuit à essayer de déchiffrer la phrase avec le code Fibonacci... ( tu me crois pas ??? ouaip.... je n'ai pas tenu plus de dix minutes )
Heureusement qu'il y' a Krym' pour sauver l'honneur du fofo.
Je pense qu'on va voir ces persos dans les prochains GN, ceux de J. Badower ? Pour l'instant on n'a croisé que Felicia dans un précédent graphic.
| Nathan a écrit: | Pour l'e-mail de Evs, je suppose que c'est juste parce qu'il veut attirer l'attention sur le dernier fichier, celui de Connie Logan ? Et non parce qu'il y a quelque chose de particulier dedans ?  |
Le fichier ne fait que reprendre ce qu'on a découvert sur Connie Logan dans les GN en développant un peu les traits de caractères aperçus |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 5:43 Sujet: Evsdropr |
|
|
Nouveau mail de Evs
| Evs a écrit: | | Nice work, we're on the right track...Julien's in the Company. It appears as though Sabine is suspicious of him. |
Julien est un gars de la Compagnie et il semblerait que Sabine ait des soupçons sur lui  |
|
|
 |
Vicelow
I wonder about...
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 20:05 Sujet: Evsdropr |
|
|
Merci pour le dernier mail Jim Profit,
je me demande pourquoi il dit qu'on est sur la bonne piste après qu'on est découvert l'existence de Julien et des doutes de Sabine Hazel à son sujet?
Si je me souviens bien, la mission de Evs est de détruire la Compagnie. Mais j'arrive pas à deviner en quoi le fait qu'on ait décrypté ce message lui permet de dire qu'on est sur la bonne piste? |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 15:35 Sujet: Evsdropr |
|
|
C'est une impression où l'intrigue menant vers Evsdropr s'est perdu
Je sens bien qu'il vont nous refaire un coup à la Drucker, et que tout ça ne nous mènera à rien de nouveau  |
|
|
 |
Vicelow
I wonder about...
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 17:35 Sujet: Evsdropr |
|
|
Je ne crois pas que ce ne soit qu'une impression. Cette intrigue était plutôt bien partie et comme souvent ils n'ont pas réussi à maintenir son intérêt.
Il ne reste plus que les GN pour espérer en apprendre un peu plus sur Evs.
PS : ça fait plaisir de te relire Wolfang, ça faisait un bout de temps |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 18:20 Sujet: Evsdropr |
|
|
Bon bah dans le dernier GN toujours rien de nouveau (même si le GN est excellent), on apprend juste que Evs envoie des messages à Sabine pour la prévenir que son partenaire n'est pas "la racine" du système Dumont...
PS: je passais souvent sur le forum, je vous lisais, mais j'avais jamais le temps de poster  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 18:39 Sujet: Evsdropr |
|
|
Hello Wolfang, ça fait longtemps qu'on ne t'ait vu sur le forum
Je suis assez d'accord avec toi... on nous mène en bateau... tout ça c'est pour faire de la pub aux GN  |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Nathan Petrelli
|
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 17:09 Sujet: Evsdropr |
|
|
Avec la fin de Root And Branch, on peut s'attendre à avoir des réponses sur Evs dans pas longtemps, à condition qu'ils ne laissent pas Sabine de coté, mais si ils le font ça va commencer à devenir lourd
Mais ce Evs à l'air d'être partout à la fois, on pourrait vraiment penser qu'il s'agit de Claude, qui étant invisible peut espionner la compagnie de l'intérieur
Mais la phrase du clone à la fin donne à penser que non
Je suis définitivement complètement perdu  |
|
|
 |
Vicelow
I wonder about...
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 18:46 Sujet: Evsdropr |
|
|
La dernière phrase du clone de Julien Dumont pose question. Pourquoi est-ce qu'il répond qu'il n'est pas exactement Evs Dropper ?
Est-ce que ça pourrait signifier que Evs n'est pas une personne physique mais une entité abstraite à l'image de ce qu'ont pu être Hana Gitelman et Richard Drucker juste avant leur mort? |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 20:32 Sujet: Evsdropr |
|
|
| Pour moi cela veut juste dire qu'il n'est pas Evs Dropper, qu'il travaille pour lui... |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 0:34 Sujet: Evsdropr |
|
|
Je pense à ça aussi.
D'ailleurs, si le vrai Julien est mort dans l'accident, alors pourquoi ce dernier clone est toujours vivant ? |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 0:42 Sujet: Evsdropr |
|
|
Mais le vrai Julien n'est pas mort, Sabine a réussi à le sortir de La Compagnie, il est encore vivant entre ses bras dans la voiture, non?
Lorsqu'elle parle de "I understood Jules was dead", elle parlait de son partenaire/amant qui était en fait un clone et qu'elle a tué... enfin, c'est ce que j'ai compris  |
|
|
 |
|
|
 |