Posté le: Mar 06 Nov 2007 19:02 Sujet: Gifs animés sur "Heroes" (MAJ au 27/11/08)
Est-ce que tu pourrais faire un gif de Niki quand elle utilise son pouvoir dans le 7 s'il te plait ?
PS/ J'adore ce que tu fais
Spoiler
Quant elle tape sur la porte
kina76 vive Mohinder Suresh
Posté le: Mer 07 Nov 2007 17:40 Sujet: Gifs animés sur "Heroes" (MAJ au 27/11/08)
Gouto a écrit:
Mirai a écrit:
Je me trompe peut-être mais c'est payant, non
Il y a peut-être une offre spécial Heroes-France
En fait je me tate à les faire payant en vous en laissant ici certaines qui sont gratuites
Car je t'assure faire un gif ca prend du temps surtout quand tu reviens du taf ou quand tu es pris par les études ou autres loisirs et obligations du week-end. Alors moi je veux bien faire pleins de gifs et souvent à la demande et pour vos portables et MSN, mais j'ai pas envie d'y passer mes journées sans un petit encouragement. J'ai pas demandé beaucoup, juste la modique piece de 50 centimes/gif et je vous fais tout ce que vous demandez de précis en un temps record. Vous êtes contents et moi ca m'encourage.
Sinon ya une autre solution, je laisse TOUT Gratos. Je laisse sur mon site un espace pour faire un don financier pour m'encourager. Et je met les gifs en fonction du temps qui me reste après le taf et autres occupations...
Qu'est ce que tu préfères ? Que préférez-vous ? C'est que j'ai demandé dans l'un de mes précédents messages. Je n'ai toujours pas eu de réponses.
Auto edit : (Jeu 01 Nov 2007 16:46)
kina76 a écrit:
Salut merci pour les gif il sont trop bo moi je veu bien etre ton aprenti de gif sa doit etre trop bien surtout moi qui aime sendhil(mohinder)
Salut Kina désolé j'avais pas vu ton mesage.
Effectivement j'aimerais bien t'avoir dans mon équipe . Envoies moi un MP pour me donner ton msn qu'on discute sur comment on peut planifier çà
je t'ai repondu en mp
Gouto "Nooooo.......! "
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 17:04 Sujet: Gifs animés sur "Heroes" (MAJ au 27/11/08)
kina76 a écrit:
Gouto a écrit:
Mirai a écrit:
En fait je me tate à les faire payant en vous en laissant ici certaines qui sont gratuites
Car je t'assure faire un gif ca prend du temps surtout quand tu reviens du taf ou quand tu es pris par les études ou autres loisirs et obligations du week-end. Alors moi je veux bien faire pleins de gifs et souvent à la demande et pour vos portables et MSN, mais j'ai pas envie d'y passer mes journées sans un petit encouragement. J'ai pas demandé beaucoup, juste la modique piece de 50 centimes/gif et je vous fais tout ce que vous demandez de précis en un temps record. Vous êtes contents et moi ca m'encourage.
Sinon ya une autre solution, je laisse TOUT Gratos. Je laisse sur mon site un espace pour faire un don financier pour m'encourager. Et je met les gifs en fonction du temps qui me reste après le taf et autres occupations...
Qu'est ce que tu préfères ? Que préférez-vous ? C'est que j'ai demandé dans l'un de mes précédents messages. Je n'ai toujours pas eu de réponses.
kina76 a écrit:
Salut merci pour les gif il sont trop bo moi je veu bien etre ton aprenti de gif sa doit etre trop bien surtout moi qui aime sendhil(mohinder)
Effectivement j'aimerais bien t'avoir dans mon équipe . Envoies moi un MP pour me donner ton msn qu'on discute sur comment on peut planifier çà
je t'ai repondu en mp
Bizarre !? j'ai pas eu de MP. Tu es sûr que tu m'en a bien envoyé ?
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 17:23 Sujet: Gifs animés sur "Heroes" (MAJ au 27/11/08)
Gouto a écrit:
kina76 a écrit:
Gouto a écrit:
Mirai a écrit:
kina76 a écrit:
je t'ai repondu en mp
Bizarre !? j'ai pas eu de MP. Tu es sûr que tu m'en a bien envoyé ?
oui oui su de sur
Gouto "Nooooo.......! "
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 19:51 Sujet: Gifs animés sur "Heroes" (MAJ au 27/11/08)
kina76 a écrit:
oui oui su de sur
J'ai vérifié, j'ai rien. Envoies moi un mail alors.
Mirai Wanna be... GipsyGirl
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 20:01 Sujet: Gifs animés sur "Heroes" (MAJ au 27/11/08)
Effectivement c'est à moi qu'elle a envoyé le MP
Good will battle Evil because in every Hero, there could be a turtle
Gouto "Nooooo.......! "
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 20:06 Sujet: Gifs animés sur "Heroes" (MAJ au 27/11/08)
Mirai a écrit:
Effectivement c'est à moi qu'elle a envoyé le MP
Posté le: Ven 09 Nov 2007 17:59 Sujet: Gifs animés sur "Heroes" (MAJ au 27/11/08)
je croit c'est le bon moment pour partir
c'est mieu comme sa
Gouto "Nooooo.......! "
Posté le: Ven 09 Nov 2007 18:12 Sujet: Gifs animés sur "Heroes" (MAJ au 27/11/08)
Posté le: Dim 11 Nov 2007 20:10 Sujet: Gifs animés sur "Heroes" (MAJ au 27/11/08)
Et moi je me suis permis de te piquer le GIF Heroes vert... merci en tout cas
"Good will battle Evil because in every Hero There could be a Villain"
Volume III, Villains
Gouto "Nooooo.......! "
Posté le: Lun 12 Nov 2007 10:06 Sujet: Gifs animés sur "Heroes" (MAJ au 27/11/08)
heroess2 a écrit:
Auto edit : (Dim 11 Nov 2007 21:40)
Je ne vois pas le rapport avec les Gifs animés là ?
Jenn
Posté le: Dim 25 Nov 2007 18:06 Sujet: Gifs animés sur "Heroes" (MAJ au 27/11/08)
Salut tout le monde,
Les gifs sont géniaux et c'est vrai que moi pour les faire c'est pas le top donc je prend tous les conseils et toutes les astuces pour pouvoir en faire facilement.
Sinon je félicite tout ce quii qui réalise ces gif.
J'espère que ce n'est pas trop tard si je demande un gif sur West et Claire quand il s'embrasse dans l'épisode 3 de la saison 2 sur la plage, de format 130x130 ... jspr ne pas tro vou embettez.