|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5272-15.htm |
| Héros |
Message |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 1:31 Sujet: Fringe par Abrams (créateur de lost et alias) |
|
|
J'ai vu le pilote (pas bien!), et ce n'est pas mal du tout finalement... J'espère juste que ça va continuer comme ça car l'idée n'a rien de vraiment original à la base je trouve, et je ne voudrai pas continuer à regarder la série rien que pour les beaux yeux de Joshua  |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 13:42 Sujet: Fringe par Abrams (créateur de lost et alias) |
|
|
Comme d'habitude avec JJ Abrams, on a du lourd, du très lourd !
Le pilote est absolument génial, même si il démarre un peu lentement dans la première demi-heure. La série est pleine d'action, de sentiments mais aussi de trahison et d'humour ! Bref, tous les ingrédients qui font une bonne série.
Mais j'ai quand même un peu peur que la suite ne soit pas à la hauteur. Car je ne vois franchement pas comment on pourrait rester au même niveau à partir de maintenant. Mais je vais quand même regarder la suite ! |
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 17:36 Sujet: Fringe par Abrams (créateur de lost et alias) |
|
|
Pilot just amazing! On dirait que je suis accro à une série de plus!  |
|
|
 |
Ringo
Balavoine: "I'm not a Hero "
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 13:50 Sujet: Fringe par Abrams (créateur de lost et alias) |
|
|
Le pilot est génial et la serie ne peut qu'être Géniale ( ps : ce n'est que la version pré-air du pilote ) donc surement ça sera beaucoup mieux ! Oui , il s'agit encore d'un Avion , oui encore un crash , oui encore des mystères à Lost ! mais n'est ce pas jouissif quand on se prend au jeu ? c'est du Fantastique cette fois , du pur SF ( contrairement à Lost ) , donc tout le monde est au courant du sujet et il ne peut y avoir de déçus ( on est bien dans un forum d'une serie ou les personnes lise dans la pensée , Volent dans les airs , s'explosent comme des bombes de hiroshima !!! en plus avec les complots qui durent 13 siècles ..lol)
il parait d'après quelques nouveaux spoilers que c'est un Projet à la DA VINCI CODE de JJ ABRAMS ! moi je vote pour à 100% , ça sera LA NOUVELLE REVOLUTION Télé de Cette année 2008-2009 .
Edit : Pub interdite sur le forum |
|
|
 |
Pastaganisette
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 14:11 Sujet: Fringe par Abrams (créateur de lost et alias) |
|
|
Le Pilot était vraiment très bien et la série est prometteuse. Comme tu le dis Ringo, le "ton" est donné : si on n'accroche pas avec la SF et les pseudos sciences, alors passer votre chemin
Je suis allé sur ton lien : lol, ils ont fait une analyse sur les affiches promos pas mal du tout : elles sont toutes liées ( plus ou moins ) au nombre d'or ( smiley préféré ) |
|
|
 |
spikia
Molto Bene, Allons-y!!!
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 14:18 Sujet: Fringe par Abrams (créateur de lost et alias) |
|
|
J'ai vu que le trailer de presentation est le concept a l'air pas mal du tout..
C'est une série que je regarderais jpense.. j'imagine déjà les histoires que sa va faire s'ils changent de personnalité a chaque nouvelle mission et tout.. |
|
|
 |
Pastaganisette
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 15:18 Sujet: Fringe par Abrams (créateur de lost et alias) |
|
|
| Citation: | | j'imagine déjà les histoires que sa va faire s'ils changent de personnalité a chaque nouvelle mission et tout.. |
C'est à dire  |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 17:00 Sujet: Fringe par Abrams (créateur de lost et alias) |
|
|
| spikia a écrit: | J'ai vu que le trailer de presentation est le concept a l'air pas mal du tout..
C'est une série que je regarderais jpense.. j'imagine déjà les histoires que sa va faire s'ils changent de personnalité a chaque nouvelle mission et tout.. |
Euh ... tu confonds avec Dollhouse, la nouvelle série de Josh Whedon  |
|
|
 |
spikia
Molto Bene, Allons-y!!!
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 20:25 Sujet: Fringe par Abrams (créateur de lost et alias) |
|
|
| Wolfang a écrit: | | spikia a écrit: | J'ai vu que le trailer de presentation est le concept a l'air pas mal du tout..
Euh ... tu confonds avec Dollhouse, la nouvelle série de Josh Whedon  |
Ouiiii toutes mes excuses j'etais entrain de repondre sur plusieurs fofo en parallelle et me suis trompé MdR
Pour Fringe donc.. LooL Ca a l'air super interessant comme nouvelle Série, bon d'accord encore un avion mais au moins pas d'ile cette fois ci lool |
|
|
 |
Tao
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 22:42 Sujet: Fringe par Abrams (créateur de lost et alias) |
|
|
| J'étais assez curieux de voir Fringe et au final j'ai été assez déçu. Encore une série tournant autour de mystères, d'une méchante société, d'agents du FBI,... On a déjà vu cela pas mal de fois et surtout en mieux. ça m'a assez refroidi même si c'était seulement un pilot pré air et qu'il y aura certainement des améliorations apportées à la version finale. |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 19:36 Sujet: Fringe par Abrams (créateur de lost et alias) |
|
|
Je viens de voir le pilote, c'est pas mal, ça donne envie d'en voir plus mais je ne trouve quand même pas ça exceptionnel (on est bien loin de Lost qui était hyper accrocheur dès le premier épisode) ça me semble être du déjà vu (et revu et revu ).
Par contre la question que je me pose est ce qu'il y aura a chaque épsiode un nouveau "mystère" à élucider ou pas? (vu la liste de phénomènes bizarres qui se sont produits que le black de Lost énumère à la fille)  |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 16:49 Sujet: Fringe par Abrams (créateur de lost et alias) |
|
|
Abrams a déclaré dans un interview qu'ils allaient changer quelques choses dans le pilote, notamment la fin. Ça m'enchante pas vraiment, je l'aimais bien cette fin là
Et Alex Kurtzman a déclaré que son idée de base pour la série était "des génies résolvant des problèmes".
De plus ils ont ajouté que le degré d'implication serait moindre et que l'on pourrait suivre par exemple le 4 sans voir le 2 ou le 3.
D'un coup ça me refroidit un peu ... Je veux de la mythologie, du mystère, du surnaturel moi  |
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 20:28 Sujet: Fringe par Abrams (créateur de lost et alias) |
|
|
| Wolfang a écrit: | Abrams a déclaré dans un interview qu'ils allaient changer quelques choses dans le pilote, notamment la fin. Ça m'enchante pas vraiment, je l'aimais bien cette fin là
Et Alex Kurtzman a déclaré que son idée de base pour la série était "des génies résolvant des problèmes".
De plus ils ont ajouté que le degré d'implication serait moindre et que l'on pourrait suivre par exemple le 4 sans voir le 2 ou le 3.
|
Ils essayent de noyer le poisson, j'en suis sur!
Genre on va voir pendant une bonne partie de la première saison, des enquêtes sans rapports entre elles, à priori, et au final tout va se regrouper un truc comme ça  |
|
|
 |
charleuh
Flying Man
|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 21:05 Sujet: Fringe par Abrams (créateur de lost et alias) |
|
|
mwuai, je suis pas fan moi :
je me suis réelement ennuyé devant ce pilote . J'ai trouvé completement ridicule la scene ou Olivia communique avec son coéquipié dans " leurs pensées " a la fois l'idée et la mise en scene quand même super cliché et qui apporte rien de nouveau . le reste de l'épisode et pas super intérréssant non plus enfin je trouve .. j'ai juste eu un petit sourir quand elle parle de téléportation et tout le tralala . | |
|
|
 |
|
|
 |