|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5272-30.htm |
| Héros |
Message |
Kristen-VS-Peter
|
Posté le: Sam 23 Aou 2008 19:52 Sujet: Fringe par Abrams (créateur de lost et alias) |
|
|
| bah moi au départ l'idée me semblait moyenne mais à voir ce pilot j'ai adoré après reste à voir si le reste va suivre... et je me demande qu'elle est la nouvelle fin |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
|
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Dim 24 Aou 2008 9:04 Sujet: Fringe par Abrams (créateur de lost et alias) |
|
|
Cest le pilot pre-air surtout, celui présenté à la presse et qui a été modifié par la suite, donc certaines scènes vont surement être revues, coupées ou d'autres ajoutées (j'aimerais bien certaines qui montrent la relation entre les Bishop père et fils).
Les effets spéciaux étaient aussi surement loin d'être finalisés, et bon, je pense que le problème de rythme va être gommé pour le pilot diffusé sur la Fox à la rentrée
C'est pour cette raison que j'essaye d'éviter les pre-air (pour celui de Fringe j'ai pas pu résister arf), y a toujours quelque chose qui ne va pas, et on risque d'avoir une mauvaise impression alors que ce ne sont que des épisodes non finalisés. J'attends de voir le vrai pilot en tout cas, j'espère qu'ils ont réussi à modifier ce qui ne va pas. |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Sam 13 Sep 2008 17:38 Sujet: Fringe par Abrams (créateur de lost et alias) |
|
|
| Wolfang a écrit: |
Seulement 9 millions d'américains ont suivi le pilote, ce qui est évidemment vu par la Fox comme une déception. Attendons de voir ce que donnera la suite
|
Evidemment vu toute la promo que la chaine avait faite...mais je crois que Fringe aura House MD comme lead-in dans les prochaines semaines, ce qui pourrait booster ses audiences. |
|
|
 |
Rainette
|
Posté le: Sam 13 Sep 2008 20:01 Sujet: Fringe par Abrams (créateur de lost et alias) |
|
|
| Wolfang a écrit: |
un bébé qui prend 80 ans en quelques minutes, tous les passagers d'un bus figés, et un suppositoire géant venant d'on ne sait où |
|
Heu le dernier c'est sérieux
Sinon j'ai aussi vu le pilote officiel et heu ben c'est vrai que ça change pas beaucoup du premier, pas du tout même
Je vais peut-être regarder le troisième épisode
avec le suppositoire géant | |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 9:44 Sujet: Fringe par Abrams (créateur de lost et alias) |
|
|
Quand je parle de suppositoire, c'est seulement en rapport avec la forme je précise
On le voit d'ailleurs dans la BA
 |
|
|
 |
Rainette
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 10:54 Sujet: Fringe par Abrams (créateur de lost et alias) |
|
|
Ah oki autant pour moi je n'avais pas regardé le trailer et ton histoire de suppositoire géant m'a interpellé du coup Ca fait un peu oeuf aussi et je verrai bien un truc style alien en sortir  |
|
|
 |
le-haitien
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 16:08 Sujet: Fringe par Abrams (créateur de lost et alias) |
|
|
Fringe a fait 9 millions de téléspectateurs aux USA.
C'est pas mal mais pas beaucoup comparé aux autres séries de JJ Abarams.
Edit : merci de lire les posts d'avant au lieu de poster pour rien, c'est déjà précisé.  |
|
|
 |
Vilains
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 12:39 Sujet: Fringe par Abrams (créateur de lost et alias) |
|
|
| Rainette a écrit: | | Mirai a écrit: | Ah, il y a le black de Lost qui joue dedans!
J'aime bien sa bouille à cet acteur
Et Miguel Alvarez de OZ, ça fait plaisir de le revoir lui!
|
Le black en question c'est Abaddon
OZ ça date et je ne me souvenait plus de lui
Sinon c'est un peu pompé sur X-Files non ? Avec le point du vu paranormal et le point de vu scientifique (un thème qu'on retrouve déjà dans Lost entre Locke et Jack).
C'est à tester mais si ça doit tourner en "série jeu" comme Lost où à tous les coup tu perds heu je vais m'abstenir  |
En plus du théme de l'avion également
Personnellement, je n'ai pas encore regardé mais ca m'interesse beaucoup !!!
Les chiffres sont correct pour l'audimat, mais en dessous de cequ'ils esperaient
Je crois que c'est pour toutes les séries pareil cette année. Faudra voir ce que ca donne pour la saison 3 de Heroes lundi prochain  |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 12:45 Sujet: Fringe par Abrams (créateur de lost et alias) |
|
|
| Vilains a écrit: |
Les chiffres sont correct pour l'audimat, mais en dessous de cequ'ils esperaient
Je crois que c'est pour toutes les séries pareil cette année. Faudra voir ce que ca donne pour la saison 3 de Heroes lundi prochain  |
L'audience du 2 épisode est quand même de 13 millions de spectateurs.
Et faux, ce n'est pas pareil pour toutes les séries, en plus elles n'ont pas toutes recommencer. Bones est au top, et les séries de la CW aussi. La Fox a juste beaucoup de difficultés en ce début de saison, il n'y a pas de quoi s'alarmer, ça a toujours été comme ça, la chaine se porte au mieux quelques mois après, avec l'arrivée de 24. Et House reste une valeur sure. |
|
|
 |
pym
Tralalala
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 0:27 Sujet: Fringe par Abrams (créateur de lost et alias) |
|
|
dans l'épisode 4 on voit enfin le fameux suppositoire
j'ai vraiment aimé cette épisode  |
|
|
 |
Rainette
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 1:38 Sujet: Fringe par Abrams (créateur de lost et alias) |
|
|
Yop Vilains il a aussi l'avion
J'ai tenté l'épisode 2 mais je me suis de nouveau ennuyée au point que j'ai fait une avance rapide en cours de route pour juste voir comment ça se finissait
C'est dommage parce que j'aime bien les Bishop et Joshua Jackson (encore un Peter ) mais ce sont les intrigues auxquelles je n'arrive pas à accrocher  |
|
|
 |
nOein
|
|
|
 |
chrisdetoulouse
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 21:26 Sujet: Fringe par Abrams (créateur de lost et alias) |
|
|
| Je n'ai même pas regardé le Pilote en Entier mais je vais essayé de m'y mettre car j'ai les 3 Premiers épisodes... |
|
|
 |
|
|
 |