|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_53-15.htm |
| Héros |
Message |
Hakim
Eden McCain Fan
Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2121
Localisation: (St Denis)
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 1:39 Sujet: Niki Sanders |
|
|
| mais ou disparait la 2eme à chaque fois que l'on en voit une ? |
|
|
 |
JoaKim
Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 259
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 1:40 Sujet: Niki Sanders |
|
|
| Hakim a écrit: | | mais ou disparait la 2eme à chaque fois que l'on en voit une ? |
Puisque tu est fan de comics je dirais, Captain Marvel et Rick Jones
Pour les non fans, ce sont deux personnages qui alterne entre notre monde et une autre dimension. L'un etant normal et l'autre doté de pouvoirs.
il peuvent echanger leur place, mais ne peuvent etre physiquement au même moment dans la même dimension.
Mais ils arrivent a comuniquer quant même en se voyant mais personne autour d'eux ne vois "l'autre" et vois donc un personnage parler tout seul. |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2121
Localisation: (St Denis)
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 1:55 Sujet: Niki Sanders |
|
|
| ah ca me plait mieux comme ca lol |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2121
Localisation: (St Denis)
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 2:39 Sujet: Niki Sanders |
|
|
 |
|
|
 |
Elle
Patronne
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 960
Localisation: Paris
|
|
|
 |
Garraty
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Région parisienne
|
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2121
Localisation: (St Denis)
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 2:56 Sujet: Niki Sanders |
|
|
question pour joakim ou tout connaisseur de l'univers de marvel
le pouvoir de niki ne serait pas similaire a celui de Aurora ? a savoir schyzophrenie -> force surhumaine ? Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Cookiepunkie
MISS Heroes-france once again. 1000 MERCIS !
Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2552
Localisation: Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 3:16 Sujet: Niki Sanders |
|
|
moi j'aime pas trop son pouvoir... j'trouve pas ça un vrai pouvoir pour le moment, parce qu'à part trucider tout le monde...
peut etre qu'elle le maitrisera à des fins moins sanglantes... |
|
|
 |
JoaKim
Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 259
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 5:38 Sujet: Niki Sanders |
|
|
| Hakim a écrit: | question pour joakim ou tout connaisseur de l'univers de marvel
le pouvoir de niki ne serait pas similaire a celui de Aurora ? a savoir schyzophrenie -> force surhumaine ? |
Aurora de la division Alpha ( je connais que celle la )?
Aurora est effectivement Schizo mais son pouvoir est de voler a tres tres haute vitesse et de gérérer de la lumiere quant elle entre en contact avec son frere, donc non, pas vraiment de rapport avec Niki.
Elle n'a pas non plus de super force. |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2121
Localisation: (St Denis)
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 5:54 Sujet: Niki Sanders |
|
|
je parlais pas du pouvoir en lui même je parlais du fait que quand elle est schizophrene elle devient surpuissante en vol et en projection d energie et quand elle redevient normale elle n'a plus la même puissance
(sinon oui c'est de aurora de alpha flight) Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 2361
Localisation: Gone away
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 13:39 Sujet: Niki Sanders |
|
|
L'une des deux passent de l'autre coté du miroir quand l'autre prend le contrôle (quand Jessica est dans le corps, on voit Niki faire la gueule dans le miroir, du genre "arrète ça!", et quand c'est Niki Jessica fait des sourir sadiques).
C'est pas de la schizofrénie, mais elles se partagent le même corps, c'est pour ça que Niki est fatigué après le poker de Jessica. Pour la force surhumaine, je pense que c'était le pouvoir de Jessica (c'était la jumelle de Niki, elle avait donc surement un pouvoir aussi).
De plus on voit Jessica en sang dans le miroir après le massacre des mafieux, alros que Niki est intacte, on peut donc aussi penser à l'échange des corps (elles sont jumelles, on ne voit donc pas la diffèrence).
Personnelement je trouve qu'elle a le pouvoir le plus intéressant, les autres font trop classique et déja vu, genre "super héros qui sauve le monde", elle elle possède un pouvoir sombre et intriguant. |
|
|
 |
Flash
La Voix : C'est tout pour le moment.
  Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 3983
Localisation: France
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 16:12 Sujet: Niki Sanders |
|
|
Je met vos messages à la bonne place :
| Cyan a écrit: |
Pour moi y a pas photo c'est Niki, ou Jessica, ou les 2! Enfin vous voyez ce que je veux dire |
| cedric_pompomboy a écrit: | Disons que "physiquement", Niki/Jessica est la plus en "avance" même si Simone n'est pas en reste...
Reste que Claire est tout de même très mimi mais bon...
(espèrons que ma femme ne voit pas ce message) | |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
  Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 10263
Localisation: Permanence électorale
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 20:23 Sujet: Niki Sanders |
|
|
Je trouve Niki plus sexy que Claire.
Je pense que Niki s'est inventée une deuxième personnalité, Jessica, pour compenser son passé traumatisant, mais c'est la même personne pour moi. Je la vois donc plutôt comme quelqu'un qui a des désordres mentaux et une super force, ce qui ne peut être qu'une grande source de problèmes. Quand elle a besoin d'être plus forte ou moins inhibée, elle passe involontairement en "mode Jessica". Ce qui voudrait dire qu'elle a aussi une super force quand elle est Niki mais elle ne pense pas à l'utiliser ou, plutôt, elle croit qu'elle doit passer par Jessica pour "s'exprimer" sans retenue. On verra bien si les scénaristes donnent une autre tournure au personnage mais, pour l'instant, je pense que c'est ainsi qu'elle fonctionne.
Ce qui en fait pour moi un des perso les plus intéressants et complexes car son pouvoir lui pose des problèmes et des conflits, et elle ne tient pas à devenir juste une héroine comme Hiro ou Peter par exemple. Elle a un côté sombre.
Par contre, son "assemblage" avec DL Hawkins fonctionne mal à l'écran. Je trouvais Niki beaucoup plus intéressante quand elle était seule à devoir élever seule son fils et à se battre avec tout un tas de problèmes, dont financiers.  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Fingy
Canadien
Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 27
Localisation: Dijon
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 19:20 Sujet: Niki Sanders |
|
|
Moi quand ses passages passe, qu'est ce que je m'emmerde, c'est pas possible...
Serieux c'est celle qui me plait le moins dans la serie.....
C'est pas inressant son truc je trouve |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 2361
Localisation: Gone away
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 19:59 Sujet: Niki Sanders |
|
|
Les producteurs ont dit que le pouvoir de Niki prendrait de grosses tournures, je pense que c'est plus que "la force surhumaine" pour qu'ils disent ça, son pouvoir doit être gros, pour moi cette force vient de Jessica qui l'avait avant sa mort. Je reste sur ma fixation du tatouage qui apparait en même temps que Jess.
Je défend plus le fait qu'elle possède le don d'ubiquité ou de partager son corps avec les morts.
J'ai revu les épisodes depuis et je trouve vraiment que c'est le meilleur personnage, sa personnalité sombre, torturée et son mystère, je trouve ça passionnant. J'ai hate de voir son évolution en prison, son pouvoir risque de vraiment se révèler, et le peu de scènes que j'ai vu dans la B.A me donne vraiment envie.
Je la trouve plus profonde que des personnages comme Hiro ou Claire, et puis rien à dire, qu'est-ce qu'elle est belle .
Elle et Simone, les deux bombes de la série. |
|
|
 |
|
|
 |