|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_53-225.htm |
| Héros |
Message |
lorenza
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 8:35 Sujet: Niki Sanders |
|
|
| Nathan a écrit: | Et (Spoiler Insider, fin de vol. II)
Ce qui m'ennuie dans le spoiler d'Insider, c'est qu'il dit qu'Ali voulait quitter la série. Mais je ne l'ai lu nulle part ailleurs. Vous avez des infos dessus ?  | |
J'ai jamais entendu ça ailleurs non plus.
Et en plus elle n'a apparemment pas d'autre projet (film etc) de prévu donc je ne vois vraiment pas pourquoi elle voudrait quitter Heroes | |
|
|
 |
Jessika
Membre du Comité du No Niki&Nathan.
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 10:11 Sujet: Niki Sanders |
|
|
je me méfie de tout ce qu'on dit, il y ena tellement  |
|
|
 |
legorli
Jessica à Niki : "On va à la chasse !!!"
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 11:08 Sujet: Niki Sanders |
|
|
Difficile de faire un tri de toutes les informations ...
D'un côté, une interview d'Ali Larter où elle explique qu'elle est contente de travailler dans cette série ...
De l'autre, un spoiler nous annoçant une mort bien triste et accidentelle d'un personnage possédant un charisme incroyable et n'ayant qu'un faible lien avec l'intrigue principale ...
JE DIS NON ... NIKI NE PEUX PAS MOURIR (du moins de cette façon grotesque) ...
Voici 2 interviews (C'est vrai que l'on est sûr de sa présence jusqu'à l'épisode 9 mais il me semble que ces interviews sont plutôt prometteur concernant la continuité de son personnage dans la suite de la série) :
Ali Larter et ses "Heroes"Séries TV - Interviews - lundi 1 octobre 2007
Entretien avec Ali Larter à l'occasion du début de la saison 2 de "Heroes" aux Etats-Unis sur NBC en France sur TF1 Vision...
AlloCiné Séries : Au début de la saison 2, les personnages seront-ils encore ensemble, à l'image de ce qui est arrivé à la fin de la saison 1, ou sont-ils partis dans des directions opposées ?
Ali Larter : De nombreux nouveaux personnages vont faire leur apparition dans la série, autant de nouvelles histoires à raconter. Ce que j'aime particulièrement à propos de cette saison c'est la possibilité que j'ai de travailler avec des acteurs que je ne côtoyais pas l'année dernière. Les scénaristes ont regardé ce qui a fonctionné, ce qui a fait de cette série un carton et ont conservé les ingrédients afin d'écrire des épisodes toujours géniaux. Mais aujourd'hui ils ont une meilleure connaissance de ce qu'il peuvent faire dans un épisode et des qualités des acteurs. Nous sommes actuellement en train de tourner le 8ème épisode.
Les scénaristes vous ont-ils donné quelques infos sur l'avenir de votre personnage ?
Non, pas du tout. C'est ce qu'il y a de plus compliqué dans le fait de faire partie d'une série. Je sais simplement ce qui arrive à mon personnage dans l'épisode 9. Venant du cinéma, où je peux construire complètement mon personnage, c'est complètement différent. A la télévision, vous devez vous débrouiller avec les éléments que l'on vous donne, heureusement nous avons des scénaristes extraordinaires sur le show. J'aime contrôler et en tant qu'actrice j'aime savoir où je vais, mais les scénaristes ont un plan !
N'êtes-vous pas curieuse de savoir ce qui va arriver ?
Si, bien sûr ! Tout le monde veut savoir. La saison dernière, on nous en disait un peu plus. Mais ils ont vraiment peur que les intrigues soient éventées sur Internet et que ça ait un impact sur les audiences. Ils veulent conserver la surprise.
Avez-vous déjà donné la réplique à Kristen Bell ?
Non, pas encore. Mais cela devrait venir, en tout cas il y des rumeurs. Les intrigues changent parfois, cela dépend des jours. Les scénaristes réfléchissent beaucoup.
Si l'évolution de Niki, votre personnage, ne vous plaisait pas, vous en parleriez aux scénaristes ?
Bien sûr ! Je n'ai pas l'habitude de me taire et j'aime mon personnage. Je n'avais jamais eu la possibilité de jouer un rôle pendant un an. J'ai beaucoup d'idées sur son évolution mais je ne suis qu'un rouage de cette grosse machine. J'ai mon point de vue mais il y en 14 autres, il faut voir ce qui fonctionne. Selon moi, la première saison m'a donné l'occasion de jouer ce que j'ai eu de mieux pendant toute ma carrière : quelques unes des plus belles scènes, des plus belles relations, j'ai dû faire confiance et je me suis lancée. C'est très excitant. Je viens de tourner une scène avec 4 des acteurs principaux de la série et on se regardait tous en se disant à quel point c'était génial. Nous nous aimons tous vraiment et mes camarades me manquent quand je ne les vois pas. Les acteurs de la première heure sont très proches les uns des autres. Quelquefois il y a de la magie entre certaines personnes et c'est le cas quand nous sommes ensemble.
Vous vous voyez souvent en dehors du plateau ?
Oui, très sincèrement. Ce sont tous des gens bien. Et malheureusement ce n'est pas toujours le cas. Mes camarades hommes sont très galants, ils sont de bons maris, de bons pères. Il y a beaucoup de tendresse et de générosité entre nous et un réel désir d'être vrais et de respecter nos différences. Oui, il y a beaucoup de respect.
Pensez-vous que le succès de "Heroes" permettra de voir davantage de séries "de genre" ?
Je le pense. Le succès a été vraiment incroyable et international. On peut le considérer comme une série de science-fiction mais c'est avant tout un drame humain, s'intéressant à de vrais gens et à leurs problèmes quotidiens.
Vous avez fait une tournée mondiale, quelles sont vos impressions ?
Je n'avais encore jamais vécu quelque chose de semblable de toute ma vie. C'est tout simplement fabuleux.
Est-ce que vous êtes contente de voir Zachary Quinto devenir Spock ?
Je suis excitée pour lui ! C'est un excellent acteur et il mérite ce qui lui arrive. Il débute une nouvelle étape de sa vie. C'est très excitant et il sera génial dans ce rôle.
Vous allez donc devenir une belle femme... fan de "Star trek" ?
Non (rires). J'aime le football, faire du sport et tout un tas de choses mais je ne suis pas une Trekkie !
Propos recueillis par Emmanuel Itier
Les "Heroes" Ali Larter... et Tim Kring !Séries TV - Interviews - samedi 18 août 2007
Lors du Comic-Con de San Diego, l'équipe d'AlloCiné Séries a rencontré Ali Larter et Tim Kring, venus présenter "Heroes". L'occasion idéale pour parler de la saison 2... ATTENTION SPOILERS !!!
AlloCiné Séries : Dans la saison 2, votre personnage sera-t-il de nouveau torturé entre ses deux facettes, Niki et Jessica, ou bien l'histoire se concentrera sur l'une des deux ?
Ali Larter : Nous nous concentrons sur une seule facette du personnage, plus de séparation ! Les scénaristes sont en train de voir ce qui a bien fonctionné l'année dernière en vue de la nouvelle saison.
On se dirige donc vers le personnage d'une mère essayant d'être normale...
...et de vivre avec ses pouvoirs. Je sais qu'elle va devoir faire face à certaines choses mais les scénaristes essaient de garder le secret. Nous ne pouvons pas nous permettre encore des fuites et de voir des éléments apparaître sur Internet, parce qu'il n'y a plus de surprises au moment de la diffusion de l'épisode.
Comment se déroule votre travail avec Noah Gray-Cabey, qui joue votre fils dans la série ?
C'est tout simplement incroyable. J'adore travailler avec Noah Gray-Cabey. C'es un excellent acteur et un petit bonhomme extraordinaire. Leonard Roberts (ndlr : qui joue D.L., le mari de son personnage) est épatant lui aussi.
Qu'est-ce que vous préférez dans le fait de jouer un personnage comme le vôtre : son côté incroyablement émotionnel ou sa dimension très physique ?
Ce qui est incroyable avec Heroes c'est justement l'équilibre entre tous ces différents aspects. Il y a tellement d'éléments et de nuances différentes en chaque personnage, c'est fascinant. Les scénaristes font un travail fantastique.
Vous êtes également au générique du film "Resident Evil : Extinction"...
Je joue un personnage prénommé Claire Redfield. Je n'ai pas encore vu le film mais je suis très impatiente. Je suis sûre que ça va être très sympa, une sorte de plaisir coupable ! Des filles qui tapent tout ce qui bouge, des zombies en plein Las Vegas...
Combien de temps dure la préparation pour un film comme celui-là comparée à "Heroes" ?
Je ne me suis pas particulièrement entraînée. Ce genre de performances est assez facile pour moi et je veux d'ailleurs absolument faire moi-même les scènes de combat. Je veux courir, sauter sur tout ce qui bouge, tirer dans tous les sens !
Après les événements de la fin de saison dernière, les personnages vont essayer de retrouver une vie normale. Combien de temps cette lutte pour la tranquilité va-t-elle durer ?
Tim Kring : Il est évident qu'il ne va pas se passer beaucoup de temps avant que la "normalité" ne se désagrège et vole en éclats.
De nouveaux personnages vont faire leur apparition cette saison. Comment allez-vous les introduire ?
Il s'agit de personnages complètement nouveaux. Certains vont faire leur irruption dans des intrigues dédiées à d'autres personnages, d'autres vont avoir droit à leurs propres histoires. C'est à peu près le même système que l'année dernière où nous conduisions 8 ou 9 histoires séparées. Nous allons en introduire des nouvelles cette année.
Y a-t-il une chance pour que les personnages présentés dans "Heroes : Origins" puissent apparaître dans "Heroes" ?
Le concept de ce spin-off est qu'il partage le même univers que Heroes sans y être directement rattaché. Si vous regardez la série, le spin-off est un complément idéal. Mais si vous n'êtes pas fans de Heroes, vous réussirez à trouver quand même quelque chose qui vous intéresse dans Origins.
Dans combien de temps pourra-t-on voir des figurines "Heroes" ? Est-ce pour bientôt ?
Oui mais vous devriez plutôt voir ça avec Jeph Loeb (ndlr : producteur de la série, ce dernier est également une référence dans le monde des comics) qui en sait plus que moi sur ce sujet. On a déjà eu des discussions là-desssus et nous avons vu des ébauches. Ça va se faire.
Quand est-ce que les comics publiés sur Internet seront disponibles sur papier ?
Très prochainement, cela devrait être publié à la fin de l'été, avant la saison 2.
Propos recueillis par Emmanuel Itier
lors du Comic-Con de San Diego en juillet 2007
PS : J'espère que j'ai posté mon message au bon endroit ... |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 11:40 Sujet: Niki Sanders |
|
|
| On les a déjà vues ces interviews et à l'époque (voir interview du 1er octobre) elle ne savait pas ce qui allait lui arriver à la fin du volume II (puisqu'elle savoir uniquement ce qui se passe jusqu'à l'épisode 9). De toute façon, il ne reste plus que 2 semaines et on sera fixé ... |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Dancing Queen
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 11:47 Sujet: Niki Sanders |
|
|
Je crois qu'elle retourne vers Micah ce soir | |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 12:00 Sujet: Niki Sanders |
|
|
| C8712 a écrit: | Je crois qu'elle retourne vers Micah ce soir | |
Tu crois qu'on la verra dans l'épisode 9? Moi j'ai pas l'impression ça a l'air hyper centré sur Claire ... ou alors on la vera peut être en coup de vent (enfin j'espère qu'on la verra plus que ça quand même mais bon  ). | |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Dancing Queen
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 12:16 Sujet: Niki Sanders |
|
|
Elle fait parti du casting alors peu être un peu... mais sinon c'est que dans l'épisode 10 qu'elle retourne vers Micach
Niki (Ali Larter) est de retour auprès de Micah (Noah Gray-Cabey) avec de mauvaises nouvelles. | |
|
|
 |
llyllyra
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 17:17 Sujet: Niki Sanders |
|
|
au sujet du pouvoir de Niki j'ai trouvé cecis dans un magasine.
| Citation: |
Niki Sanders devait au départ posséder le don d'ubiquité soit la capacité a etre dans deux endroit en même temps.
En outre ce systeme mis en application dans la premiere moitier de la saison 1 a rapidement montré ses limites |
Donc sa double personnalité au début n'en n'etait pas une mais qu'ils ont du changé de pouvoir en cours de route??? |
|
|
 |
quentin95140
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 18:21 Sujet: Niki Sanders |
|
|
Plus on avance et plus j'ai l'impression que les spoiler vont se realiser voici mon hipothese
elle retourne voir Micah pour lui annoncé qu'elle va mourir et a un moment je ne sait pas comment mais il y a un incendie monica et sur le point de mourir et Niki si sacrifi sachant qu'elle va mourir de toute evidence a cause du virus et prefere sauvé monica car Micah y tient beaucoup.enfete elle se sacrifie pour que Micah est toujours quelqu'un pour lui |
Mon resonement peut etre possible c'est vrai que Ali disait qu'elle savait se qui se passait pour elle dans l'episode 9 mais d'apres les extrait et tous sa on ne la voit pas!
Ca m'ettonne que la compagnie la laisse partir a moins qu'elle s'enfuit mais bon ell est peut etre fort mais a s'enfuir de la compagniesa m'ettonerer lol et qu'est qu'elle va se sacrifier alors que Mohinder va chercher le sang de Claire pour elle |
C'est quoi c'est spoiler qui dis que Ali voulait partir de la serie c'est du n'importe quoi! | |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Dancing Queen
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 18:42 Sujet: Niki Sanders |
|
|
1 / Elle peu mourir dans l'incendie comme tu la dit ou simplement sauver Monica sa dépend des spoilers !
2 / On ses pas qu'elle version de l'épisode 11 qu’ils vont diffuser
3 / Ali n'a jamais voulu partir de la série !!!
4/ Oui elle va annoncer a Micah qu’elle va mourir, seul Mohinder et Bob save comment sauvé Niki
5 / Verdict le 3 Décembres ! Ou le 4 pour nous
| [/spoiler] |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 8:48 Sujet: Niki Sanders |
|
|
| quentin95140 a écrit: | | Mon resonement peut etre possible c'est vrai que Ali disait qu'elle savait se qui se passait pour elle dans l'episode 9 mais d'apres les extrait et tous sa on ne la voit pas! |
Ali a dit ça il y a peut être 2 mois, les épsiodes sont peut être monté différemment et les scènes qu'elle croyait au départ tourné pour le 9 se trouveront peut être dans le 10 ou dans un autre épisode.
Et pour le fait qu'Ali veuille quitter la série, je ne sais pas qui a sorti cette bêtise. Donc, non, Ali n'a jamais dit qu'elle voulait quitter Heroes. |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 8:54 Sujet: Niki Sanders |
|
|
Ali avait déclaré ça pour l'épisode 9 en effet mais
Niki n'apparaît pas dans cet épisode. Je suppose qu'il a du être remonté différemment...  Ça se passera dans le 10 ? |
Pour l'autre info, c'est Insider qui l'a donnée
c'est Insider qui a dit que selon une source personnelle, Ali souhaitait quitter la série mais je ne l'ai lu nulle part ailleurs. C'est aussi Insider qui a donné tout le détail de l'épisode 11 et a parlé de sa fin tragique. |
Comme l'a dit C8712, verdict le 3 décembre.  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Ouilli@m
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 9:09 Sujet: Niki Sanders |
|
|
Avec la capacité de Heroes a rescusité ses personnages, je ne pense pas qu'elle meurt définitivement, (cf: HRG épisode 9 qui se remet vite de sa blessure mortelle  )
Ali posséde un trop grand charisme et les facettes de ce personnage n'ont pas encore toutes été étudiés... Wait and See donc | |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Dancing Queen
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 11:40 Sujet: Niki Sanders |
|
|
Je crois qu"Insider n'aime pas trop Ali et Niki  | |
|
|