|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_53-270.htm |
| Héros |
Message |
lorenza
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 16:29 Sujet: Niki Sanders |
|
|
C'est dans le 7e épisode  |
|
|
 |
Envy
Save Niki Sanders
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 19:59 Sujet: Niki Sanders |
|
|
| Oui ca j'ai bien compris, je demande ou et quand on voit le TABLEAU lui même, pas la scene du tableau... |
|
|
 |
olbreo
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 22:10 Sujet: Niki Sanders |
|
|
hum... dans les spoilers il est dit que Ali Larter reviendrait sous le nom de Tracy Strauss....Je crois que dans le graphic novel : Wireless part 3, on voit un doctor du nom de Strauss...vous croyez qu'il y a un lien? | |
|
|
 |
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 0:25 Sujet: Niki Sanders |
|
|
Strauss est un nom assez répandu, de plus on ignore si le nouveau personnage joué par miss Larter est une autre personnalité de Niki Sanders ou un autre personnage ... | |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 9:47 Sujet: Niki Sanders |
|
|
| Helios a écrit: | Strauss est un nom assez répandu, de plus on ignore si le nouveau personnage joué par miss Larter est une autre personnalité de Niki Sanders ou un autre personnage ... | |
Avec toutes les infos qu'on a sur Tracy, on est quasiment certain qu'elle est une autre personne et pas juste une personnalité de Niki.
Il y a bien le nom "Strauss" dans ce GN, mais on en parle vraiment très peu donc il pourrait y avoir un lien ... ou pas, impossible à dire. Mais je ne vois pas l'intérêt de faire un lien avec ce Strauss dont on parle seulement pendant 2 lignes et pour dire des trucs pas très intéressants | |
|
|
 |
olbreo
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 12:46 Sujet: Niki Sanders |
|
|
peut-être que Tracy est extrêmement doué dans le domaine ou travail le doctor strauss. |
mais bon, c'est juste une hypothèse |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 13:02 Sujet: Niki Sanders |
|
|
Le docteur Strauss du GN est microbiologiste, Tracy, elle est conseillère en politique | |
|
|
 |
lixale
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 13:10 Sujet: Niki Sanders |
|
|
Il a quelque chose que je ne comprends pas vraiment :
jessica était la soeur de Niki, lorsqu'on la voyait dans un miroir, on voyait le même visage, pas comme si Jessica était une personne différente dans le corps de quelqu'un d'autre, mais comme si elle avait réelement le même phisique que sa soeur, donc étaient elles jumelles ?
Ensuite, qui posséde la super force, Niki ou Jessica ?
Comment se fait il que la personalit de Jessica soit dans le corps de Niki ? (je veux bien qu'on soit tres affecté par la mort de quelqu'un, de là a intégrer sa personalité..)
En quoi la super force de l'une ou l'autre des deux personnes explique le fait que Jessica soit en Niki ? Parce que j'ai l'impression que tout le monde trouve sa normal alors que je ne vois aucun lien ' _ '
La nouvelle personne du nom de Tracy est présenté comme un tout nouveau personnage et non une personnalité de Niki, donc est-ce une jumelle (ou plutot triplés, peut etre) de Niki et Jessica ? |  My Daydream.. |
|
|
 |
legorli
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 14:41 Sujet: Niki Sanders |
|
|
Je n'ai jamais réellement compris pour quelles raisons les scénaristes ont eu besoin de lui coller un trouble de la personnalité ... Pour ma part, soit il s'agit de la seule solution que son esprit à trouver pour surmonter l'épreuve douloureuse de la perte d'un être cher ou soit il s'agit d'une subtilité liée à son pouvoir que personne n'a compris ... La seconde solution a souvent fait l'objet de débat ... Tu peux même consulter une théorie dans la section du même nom concernant Niki et sa schizophrénie pour teouver des réponses à tes questions et te faire ta propre opinion ...
A+ |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 16:00 Sujet: Niki Sanders |
|
|
Niki a le pouvoir de la super force, mais n'arriver qu'à l'exprimer quand elle était Jessica...
Niki avait des problèmes de trouble de la personnalité, qui n'avait aucun lien avec son pouvoir.
Par rapport aux dates de naissance que nous avons découvert, (sans être vraiment certain que ces dates s'avèrent être vrai) Niki et Jessica ne sont pas jumelles... Maintenant, on ne sait jamais...
affaire à suivre |
Edit: 16h10 |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 16:03 Sujet: Niki Sanders |
|
|
Orely
Les dates qu'on a eue pour Niki ne sont pas très plausibles (sur la fiche de Linderman, Niki avait 33 ans en 2001 ... ça fait un peu vieux tout ça  ) donc je pense que tout reste possible, que Niki et la vraie Jess peuvent être jumelle | |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 16:09 Sujet: Niki Sanders |
|
|
Lorenza
Oui c'est vrai que cette date de naissance n'est pas très convaincante, en effet  ... | |
|
|
 |
Helios
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 17:56 Sujet: Niki Sanders |
|
|
| Orely a écrit: | Niki a le pouvoir de la super force, mais n'arriver qu'à l'exprimer quand elle était Jessica...
Niki avait des problèmes de trouble de la personnalité, qui n'avait aucun lien avec son pouvoir.
Par rapport aux dates de naissance que nous avons découvert, (sans être vraiment certain que ces dates s'avèrent être vrai) Niki et Jessica ne sont pas jumelles... Maintenant, on ne sait jamais...
affaire à suivre |
Edit: 16h10 |
Euh Bob dit bien dans Four Months Ago que les troubles psychologiques de Niki ont un rapport avec son pouvoir. De plus, on a bien vu lors des GN que l'apparition de la personnalité de Jessica s'est faite avant tous ses problèmes (avant même que D.L ne soit envoyé en prison). | |
|
|
 |
lixale
|
|
|
 |
Helios
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 20:59 Sujet: Niki Sanders |
|
|
Je pense que tu as une vision un peu trop "exagérée" des choses, personnellement je pense que Niki a créée une personnalité en opposition avec la sienne : elle est plutôt geignarde & soumise, elle a donc créée une personnalité forte & indomptable qui ne suit que ses propres règles et élimine ceux qui la contrarient (qu'elle appelle Jessica, comme sa défunte soeur à qui elle a "emprunté" ces traits de caractère).
Niki n'a pas "ramené a la vie" Jessica en "l'accueillant" dans son corps, c'est la personnalité Jessica qui a été créée à partir des souvenirs que Niki avait de sa soeur. |
|
|
 |
|
|
 |