|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5307-300.htm |
| Héros |
Message |
shad0w_0f_helix
appelez-moi Shasha // pro-pitou ^^
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 13:45 Sujet: [Officiel] La saison 2 sur TF1 à 00h15 dès le 8 juillet |
|
|
trop fort le résumé, du grand n'importe quoi I <3 Weeds +++ Skiiiins !!!

|
|
|
 |
Blood
Heroes Powa
|
Posté le: Ven 01 Aou 2008 18:00 Sujet: [Officiel] La saison 2 sur TF1 à 00h15 dès le 8 juillet |
|
|
Moi j'en suis pas moins étonné de toute manière ...
TF1 en matière de diffusion c'est vraiment du gachi, je regardais une série (Ghost Whisperer) ils ont trouvés le moyen de la mettre du Lundi au Vendredi à 17h00 et quelque, moment où les gens bossent encore alors que le Samedi c'était très bien et maintenant c'est à pas d'heure pour Heroes.
Avec le terminal de CanalSat je me programme l'enregistrement et je regarde ça le Jeudi soir mais vraiment déçu de chez déçu (déjà pour TF1 et ensuite pour la baisse d'auditions).
J'avoue que un an d'attente c'est long, moi même avant la reprise je me suis dis "Ouais Heroes j'accroche plus vraiment trop" mais là je m'y suis remis (la preuve sinon je posterais pas ici ) mais bon qu'est ce que on y peut, les gens sont stupides, pour regarder des conneries qui rend bête, ça fais des années qu'on se tape les feux de l'amour sur TF1 ça par contre ils vont pas l'arrêté ...  "Ordinary People Discovering Extraordinary Abilities"
 |
|
|
 |
levy
wake up call by candie's
|
Posté le: Sam 02 Aou 2008 20:16 Sujet: [Officiel] La saison 2 sur TF1 à 00h15 dès le 8 juillet |
|
|
| Wolfang a écrit: | TF1 diffusera la semaine prochaine le 9 à 00h15, puis le 10 à 01h00, puis le ... 11 à 01h45
En plus on critique TF1, mais quand je vois les résumés des programmes TV ça fait peur. Par exemple, pour Cautionary Tales, qui est quand même un des meilleurs de cette saison 2, voir le meilleur, le résumé, qui est censé donné envie, dit "West ne veut plus parler à Claire, et cette dernière a un désaccord avec son père". Forcément avec des trucs comme ça faut pas s'étonner si personne regarde  |
j'ai envie de faire comme sylar à tf1  |
|
|
 |
Huggerz69
|
Posté le: Dim 03 Aou 2008 22:08 Sujet: [Officiel] La saison 2 sur TF1 à 00h15 dès le 8 juillet |
|
|
Bon ben TF1 veut dégager Heroes de sa grille de programme le plus vite possible maintenant on en est surs.
C'est vraiment n'importe quoi de diffuser le season finale à la suite des deux autres épisodes et ce pour au moins trois raisons :
- Deux épisodes à la suite je trouve ça déjà un peu lourd quand on connait le rythme de diffusion à l'américaine alors trois épisodes ça fait beaucoup.
- TF1 oublie que malgré la période de vacances estivales certaines personnes bossent encore : je n'imagine même pas le gars qui devra se coucher à 2h30 si il veut voir le season finale de Heroes légalement et gratuitement pour se lever à 7h le lendemain !
- Diffuser cet épisode final la semaine suivante aurait permit à TF1 d'avoir de bonnes audiences avec un épisode très bon et bourré de suspens au lieu de ça ils vont dégouter les spectateurs qui auront pas le courage de suivre les 3 épisodes a la suite pour un éventuelle diffusion de la saison 3. |
|
|
 |
Elo'
|
Posté le: Lun 04 Aou 2008 13:05 Sujet: [Officiel] La saison 2 sur TF1 à 00h15 dès le 8 juillet |
|
|
| pym a écrit: | c'est vraiment honteux ce que fait TF1 .c'est désespèrent. vive la Belgique xD eux ou moins le m'était a 18H. |
Oué mais un dimanche à 18h je trouve que c'était pas l'idéal non plus... Je préférais comme l'année dernière alors. C'était en semaine mais à une heure raisonnable si je me souviens bien. |
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Mar 05 Aou 2008 22:41 Sujet: [Officiel] La saison 2 sur TF1 à 00h15 dès le 8 juillet |
|
|
| Elo' a écrit: | | pym a écrit: | c'est vraiment honteux ce que fait TF1 .c'est désespèrent. vive la Belgique xD eux ou moins le m'était a 18H. |
Oué mais un dimanche à 18h je trouve que c'était pas l'idéal non plus... Je préférais comme l'année dernière alors. C'était en semaine mais à une heure raisonnable si je me souviens bien. |
En fait, c'était le samedi l'année dernière... mais c'est vrai que l'heure était raisonnable. |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mer 06 Aou 2008 1:18 Sujet: [Officiel] La saison 2 sur TF1 à 00h15 dès le 8 juillet |
|
|
Vous avez vu comment ils ont traduit "Villains"?
Les Traîtres  |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Mer 06 Aou 2008 1:22 Sujet: [Officiel] La saison 2 sur TF1 à 00h15 dès le 8 juillet |
|
|
Ah bon Et ils ont aussi réduit la scène où Peter court pour rattraper le virus, et il me semble que celle où Elle essaye d'avoir Sylar est différente  |
|
|
 |
Choukette
Appelez moi Miss Scotch ^^ I'm a pro-pitou
|
Posté le: Mer 06 Aou 2008 2:11 Sujet: [Officiel] La saison 2 sur TF1 à 00h15 dès le 8 juillet |
|
|
| Jim Profit a écrit: | Vous avez vu comment ils ont traduit "Villains"?
Les Traîtres  |
Ah oui j'ai vu ça Horreur lol
Ce qui m'énerve le plus c'est vraiment la traduction des prénoms !! Je n'en peux plus des Noë et Ella
Pour la scène du virus je ne suis pas certaine
Par contre pour Elle c'est peut être mon imagination mais j'ai aussi l'impression qu'elle était différente  |
|
|
 |
Reno
|
Posté le: Mer 06 Aou 2008 2:49 Sujet: [Officiel] La saison 2 sur TF1 à 00h15 dès le 8 juillet |
|
|
| Noé c'est incomphensible mais Ella ... c'etait compliqué de dire Elle. Le spectateur s'y serait constament perdu entre le pronom personnel et le nom de la meuf ... |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mer 06 Aou 2008 8:27 Sujet: [Officiel] La saison 2 sur TF1 à 00h15 dès le 8 juillet |
|
|
| Elo' a écrit: | | pym a écrit: | c'est vraiment honteux ce que fait TF1 .c'est désespèrent. vive la Belgique xD eux ou moins le m'était a 18H. |
L'année dernière, c'était diffusé le lundi à 22h (ce qui faisait une merveilleuse soirée du lundi avec deux épisodes de lost à 20h30 suivi de deux épisodes de Heroes )
Je trouvais aussi que le dimanche à 18h était une heure et un jour hyper mal choisi mais TF1 a quand même fait bien pire ... |
|
|
 |
pym
Tralalala
|
Posté le: Mer 06 Aou 2008 9:42 Sujet: [Officiel] La saison 2 sur TF1 à 00h15 dès le 8 juillet |
|
|
je suis tout a fait d'accord avec toi . au moins tu t'en dore pas en regardant. même si c'est pas terrible comme heure. en espérant qu'il change la donne l'année prochaine  |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Mer 06 Aou 2008 11:19 Sujet: [Officiel] La saison 2 sur TF1 à 00h15 dès le 8 juillet |
|
|
| pym a écrit: | je suis tout a fait d'accord avec toi . au moins tu t'en dore pas en regardant. même si c'est pas terrible comme heure. en espérant qu'il change la donne l'année prochaine  |
De toute facon TF1 à rien compris à la series et je suis sur qu'il l'on jamais regardé...
C'est dur pour nous les fans de suporter la diffusion de la serie par cette chaine de *bip*  |
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Mer 06 Aou 2008 12:14 Sujet: [Officiel] La saison 2 sur TF1 à 00h15 dès le 8 juillet |
|
|
Je préfère le titre "Les Traîtres" plutôt que "Les infâmes", comme c'était le cas dans un autre pays (belgique ? ). En tout cas, ces trois épisodes ne m'ont pas dérangés vraiment mais j'ai quand même un peu saturé à la fin... De plus, il n'y aucun suspense, ça gâche la diffusion de mettre plein d'épisodes à la suite ! |
|
|
 |
laurenson
|
Posté le: Mer 06 Aou 2008 13:53 Sujet: [Officiel] La saison 2 sur TF1 à 00h15 dès le 8 juillet |
|
|
2 remarques (peut-être plus suivant l'humeur):
-Les 'traducteurs' ont simplement transposer le prénom biblique Noah en Noé parce que c'est le même en réalité. Il y ajuste l'Atlantique qui nous sépare. Mais je trouve que Noah colle parfaitement à HRG.
-Et puis si Sylar avait idée comme le soulève Levi (je crois que c'est ça) de débrainiser TF1. Il serait sûrement déçu parce que programmer une série comme la notre (et on ne parle que de heroes!) à une telle heure prouve qu'il n'y a pas de cerveau à TF1. Et puis, il mérite mieux Sylar, non?  |
|
|
 |
|
|
 |