|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5307-330.htm |
| Héros |
Message |
Lost Angel
|
Posté le: Jeu 07 Aou 2008 16:56 Sujet: [Officiel] La saison 2 sur TF1 à 00h15 dès le 8 juillet |
|
|
| Samito a écrit: | | Comme vous j'ai vu les épisodes de Heroes sur TF1, mais je ne me rapelle plus par quoi ils ont traduit le fameux "I'm back !" de Sylar. Si quelqu'un se souvient, pourrait-il me le dire ? |
Ils l'ont traduit par "Me revoilà" !
| Citation: | | D'ailleurs, avez-vous eu des coupures durant les diffusions, mardi soir ? |
Quel genre de coupures ? Les coupures du style "morceaux d'épisodes en moins pour pas choquer", je crois qu'il y a la mort de Victoria Pratt qui est complètement zappée et je crois que c'est tout. Si tu parles de coupures du style "l'écran devient noir en plein milieu de l'épisode", j'en ai eu, mais ça doit être dû à la sublime météo de notre beau pays  |
|
|
 |
Robert Balboa Jr.
Petrelli Bros Addict
|
Posté le: Jeu 07 Aou 2008 17:11 Sujet: [Officiel] La saison 2 sur TF1 à 00h15 dès le 8 juillet |
|
|
| Oui, petites coupures. Je sais si c'est la météo ou alors le trafic des auditeurs perturbant la chaîne ? |
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Jeu 07 Aou 2008 17:16 Sujet: [Officiel] La saison 2 sur TF1 à 00h15 dès le 8 juillet |
|
|
| Robert Balboa Jr. a écrit: | | Oui, petites coupures. Je sais si c'est la météo ou alors le trafic des auditeurs perturbant la chaîne ? |
Je sais pas mais j'ai remarqué beaucoup de problèmes de ce genre chez TF1
L'autre soir, je regardais Koh-Lanta et la luminosité a augmenté énormément, ça gâchait vraiment l'émission. Il y a rarement ça chez les autres chaînes...  |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Jeu 07 Aou 2008 17:33 Sujet: [Officiel] La saison 2 sur TF1 à 00h15 dès le 8 juillet |
|
|
| Lost Angel a écrit: | | Robert Balboa Jr. a écrit: | | Oui, petites coupures. Je sais si c'est la météo ou alors le trafic des auditeurs perturbant la chaîne ? |
Je sais pas mais j'ai remarqué beaucoup de problèmes de ce genre chez TF1
L'autre soir, je regardais Koh-Lanta et la luminosité a augmenté énormément, ça gâchait vraiment l'émission. Il y a rarement ça chez les autres chaînes...  |
Il y a une 2e coupure quand Elle intervien pour stopé Sylar... Elle le touche du 1er coup alors que normalement c'est du 2e.
Quelle etait linteret de couper sa ???
TF1, TF1  |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Jeu 07 Aou 2008 18:13 Sujet: [Officiel] La saison 2 sur TF1 à 00h15 dès le 8 juillet |
|
|
Pour la traduction, Les Nemesis ça aurait eu plus de classes  |
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Jeu 07 Aou 2008 18:25 Sujet: [Officiel] La saison 2 sur TF1 à 00h15 dès le 8 juillet |
|
|
Suis-je la seule à avoir aussi trouver le meurtre d'Alejandro plus court ? Sur TF1 Sylar lui a juste mis un coup de couteau et Maya arrive aussitot, j'avais pourtant l'impression qu'il avait eu le temps de le poignarder deux ou trois fois.
Sauf que je voit pas l'interet de couper cette scene qui etait déjà soft à la base, alors que cet episode etait difusé à minuit et demi !  |
|
|
 |
Guillaume23
|
Posté le: Jeu 07 Aou 2008 20:03 Sujet: [Officiel] La saison 2 sur TF1 à 00h15 dès le 8 juillet |
|
|
| TF1 me saoulent avec leurs programmations débiles, il faut le dire ! Nous mettre une série telle que Heroes à minuit, jamais vu ca... puis les coupures d'épisodes pour des scènes à peine sanglantes alors que bon à cette heure là, que feraient des personnages de jeunes ages devant leur télé... je comprends pas.. puis il y a aussi le problème du doublage français avec Elle qui devient Ella, mouai c'est moyen tout ca... |
|
|
 |
Heroes nbc
Hayden: Ma D.S
|
Posté le: Ven 08 Aou 2008 17:18 Sujet: [Officiel] La saison 2 sur TF1 à 00h15 dès le 8 juillet |
|
|
| Guillaume23 a écrit: | | TF1 me saoulent avec leurs programmations débiles, il faut le dire ! Nous mettre une série telle que Heroes à minuit, jamais vu ca... puis les coupures d'épisodes pour des scènes à peine sanglantes alors que bon à cette heure là, que feraient des personnages de jeunes ages devant leur télé... je comprends pas.. puis il y a aussi le problème du doublage français avec Elle qui devient Ella, mouai c'est moyen tout ca... |
oui c'est assez bizarre en effet  |
|
|
 |
Samito
Hiro Makarena !
Localisation: Partir voir la saison 3 aux Etats-Unis...... Age: 17
|
|
|
 |
Claude R.
Go to "The Dark Knight" !
|
Posté le: Ven 08 Aou 2008 21:16 Sujet: [Officiel] La saison 2 sur TF1 à 00h15 dès le 8 juillet |
|
|
| Wolfang a écrit: | Pour la traduction, Les Nemesis ça aurait eu plus de classes  |
"LES Némesis", ça fait un peu bizarre quand même, même si ce n'est pas faux. Juste "Némesis", ce serait parfait ! D'ailleurs je trouve même ça mieux que "Villains", tout en reflétant bien la saison 3. |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Ven 08 Aou 2008 21:33 Sujet: [Officiel] La saison 2 sur TF1 à 00h15 dès le 8 juillet |
|
|
Oui c'est vrai, c'est que j'ai remis le LES très moche de TF1 sans faire gaffe  |
|
|
 |
Adam68
|
Posté le: Sam 09 Aou 2008 23:49 Sujet: [Officiel] La saison 2 sur TF1 à 00h15 dès le 8 juillet |
|
|
| normalement dans quelque mois La chaine 13ème rue diffusera Heroes saison 2 . L'année dernière y avait diffusé la saison 1 |
|
|
 |
|
|
 |