Posté le: Mer 25 Juin 2008 10:58 Sujet: Comment préférez vous Hayden Blonde ou Brune?
Mdr moi Blonde mais surement par habitude !
Mais je trouve qu'en brune elle fait vraiment femme ! Même avec sa nouvelle coupe courte (que j'adore d'ailleurs mais je suis une des seules mdr). Mais bref comme le dis Wolfang elle est toujours belle (ça en devient écœurant mdr non non je suis pas jalouse xD)
Helios Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
Posté le: Mer 25 Juin 2008 11:16 Sujet: Comment préférez vous Hayden Blonde ou Brune?
les deux lui vont, mais plus blonde
I <3 Weeds +++ Skiiiins !!! "He who does not weep, does not see"Chevalier de la table CSPienne +membre du CSE +CSAP
Mirai
Posté le: Mer 25 Juin 2008 11:22 Sujet: Comment préférez vous Hayden Blonde ou Brune?
Moi, je dirais brune
Je la laisserais bien me tirer dessus
Click ->
Copycat
Posté le: Mer 25 Juin 2008 11:28 Sujet: Comment préférez vous Hayden Blonde ou Brune?
Mirai a écrit:
Moi, je dirais brune
Je la laisserais bien me tirer dessus
Que dire après ?
Heroes nbc Hayden: Ma D.S
Posté le: Mer 25 Juin 2008 11:58 Sujet: Comment préférez vous Hayden Blonde ou Brune?
Moi je l'adore en Blonde ! Mais il faut avouer que le brun lui va fabuleusement bien
Copycat
Posté le: Mer 25 Juin 2008 12:10 Sujet: Comment préférez vous Hayden Blonde ou Brune?
En fait je trouve que blonde ça correspond trop à l'image de la fille de l'Amérique, vous savez ce cliché qu'on colle à toutes les jeunes stars montante Alors qu'en brune...
worst huhu
Posté le: Mer 25 Juin 2008 12:12 Sujet: Comment préférez vous Hayden Blonde ou Brune?
en brune mais juste parce que je préfère les brunes aux blondes ( désolé pour nos blondes du fofo )
SnOw SkAtE tAtToO rulezZzZzZzZzzZzZzZ
CSS, CCCCS, CSNJ
fondateur du
save-cheerleader-save-me Twilight's fan ...
Posté le: Mer 25 Juin 2008 12:16 Sujet: Comment préférez vous Hayden Blonde ou Brune?
perso , moi je la prefere en blonde , enfaite c'est comme pour liloo par habitude mais c'est vrai que en brune , elle est tres sexy !
" Je t'ai toujours aimé . Je t'aime. Je t'aimerai toujours "
Edward Cullen - Hésitation
"avatar dans signature by Miss BABOU"
cekotyne
Posté le: Mer 25 Juin 2008 12:44 Sujet: Comment préférez vous Hayden Blonde ou Brune?
Moi je la préfère en blonde ,même si le brun lui va bien, je trouve que le blond la mets plus en valeur
Save the cheerleader,save the world...
Vérité,mensonge,mystère,manipulation...
Spendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide...
Quand le rêve deviens réalité le cauchemar n'est pas loin...
Tout simplement moi /Cekotyne
Heroes nbc Hayden: Ma D.S
Posté le: Mer 25 Juin 2008 13:24 Sujet: Comment préférez vous Hayden Blonde ou Brune?
Il faut avouer que Hayden est terriblement sexy et très classe en brune :
Photo spoiler saison 3
Spoiler
fanofclaire Pourquoi toujours tuer les meilleurs perso =(
Posté le: Mer 25 Juin 2008 13:39 Sujet: Comment préférez vous Hayden Blonde ou Brune?
Moi je dis en blonde, mais je l'ai connu avec les cheveux blonds, mais c'est vrai que les cheveux bruns lui vont aussi bien alors je n'ai rien d'autre a dire.
amina kat heroes the best
Posté le: Mer 25 Juin 2008 14:00 Sujet: Comment préférez vous Hayden Blonde ou Brune?
hihihi se sondage est tres dur a choisir mais hayden est belle quoi qu'elle fasse;mais moi,personellment je la prefere en blonde et il faut bien dire que c'est l'habitude surtout dans la saison 1 de Heroes quand elle avait les cheveux blond long et bouclé elle est tro mimi je laime tro