|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5343-255.htm |
| Héros |
Message |
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
|
Posté le: Mer 15 Avr 2009 12:24 Sujet: [Spoiler] Comic Book Resources Behind The Eclipse: Saison 3 |
|
|
C'est beau de croire encore au père Noël kakakishi
 |
|
|
 |
Nuthella
|
Posté le: Mer 15 Avr 2009 12:40 Sujet: [Spoiler] Comic Book Resources Behind The Eclipse: Saison 3 |
|
|
Ah ben c'est bien je vois qu'on va encore manger du Sylar a outrance pour changer.. Et puis c'est vrai qu'il a pas assez de pouvoir faut absolument lui en rajouter..
Mon rêve : un bon gros couteau dans la cervelle et une Cryogénisation en direc par Tracy, histoire qu'on en entende plus parler pour 1 ou 2 saison... J'adorais ce personnage, mais la je commence a en avoir ras le bol... C'est le moment pour eux de trouver un autre héros/villains aussi charismatique que lui...
 |
|
|
 |
The-Hunter
|
|
|
 |
romin54
|
|
|
 |
Vicelow
La Nuit je Mens
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 21:29 Sujet: [Spoiler] Comic Book Resources Behind The Eclipse: Saison 3 |
|
|
| Comic Book Resources Behind The Eclipse: Saison 3, Semaine 22
Nouvelle séance de Questions/Réponses de fans avec les scénaristes et producteurs Joe Pokaski et Aron Coleite sur le site Comic Book Resources.
Voici ce que nous avons retenu :
Les missions de Sylar pour le gouvernement que l’on n’a pas vues à l’écran mais qui ont été évoquées lors du précédent Behind The Eclipse avaient bien pour but final le meurtre des personnages visés.
A la question de savoir si Arthur Petrelli aurait récupéré le pouvoir de télépathie en le prenant à Charles Deveaux et si ce dernier avait toujours son pouvoir quand on l’a vu pour la première fois lors de la saison 1, les auteurs répondent que c’est ce qu’ils voulaient sous-entendre mais que tant que ce n’est pas montré à l’écran cela ne peut pas complètement être une réponse définitive.
Suite à une question d’un fan demandant pourquoi Chandra Suresh cherchait le patient zéro au début de la saison 1 alors qu’il connaissait déjà les personnages avec des pouvoirs en 1961, les auteurs précisent qu’il était prévu de montrer une scène dans laquelle Charles Deveaux utilisait son pouvoir sur Chandra Suresh pour qu'il oublie tout. La décision de supprimer la scène a été prise rapidement et ils ont préféré laisser les fans deviner ce qui a pu se passer.
Quand Peter a accepté le principe d’essayer de remettre sous secret l’existence des Heroes, c’était avec comme pour premier objectif de stopper Danko, pour la suite de la mission les modalités restent à être négociées. Peter sait également que les erreurs de ses parents ne doivent pas être répétées.
Il est prévu que nous soit montré quand et comment les intentions originelles de la Compagnie se sont perverties. Une réponse à cette corruption sera apportée, assurément, lors de la saison 4.
Le pouvoir de Charles Deveaux ressemblait plus à celui de Matt Parkman qu’à celui de Eden McCain.
Il est aussi prévu que l’on apprenne un peu plus sur les jeunes amis (Angela, Charles, Bob et Linderman) lors de la saison 4. Les auteurs précisent : « Nous avons des réponses et si tout se passe bien nous verrons exactement ce qui est arrivé ensuite à Angela, comment elle a rencontré Arthur et comment tout s’est mis en place. Dans l’épisode 1961 on a vu la première étape de la formation de la Compagnie. Mais il sera intéressant de voir comment c’est devenu Primatech et comment la Compagnie a été corrompue.
Les auteurs espèrent pouvoir développer l’histoire de Adam Monroe mais cela dépend des disponibilités de David Anders. Montrer de nouveau Adam Monroe fait partie de leurs objectifs.
Le nom du pouvoir du père de Angela est Eclat Sismique. Et en ce qui concerne le fait de savoir si Mme Shaw avait un pouvoir, cela reste à être montré. Les auteurs précisent : « Mais tous les parents de personnages ayant des pouvoirs n’ont pas forcément eux-mêmes des pouvoirs. (Ceci est un spoiler majeur sur la saison 4). »
Le surnom “Banana” donné par Alice à sa sœur Angela a été trouvé par l’un des producteurs après qu’il ait demandé à sa jeune fille de prononcer Angela mais n’y arrivant l’enfant a dit Banana à la place.
Vicelow@Heroes-france.com |
|
|
 |
Samounette
Fan of Hiro & Adam
Localisation: Devant son ordi (enfin, la majeure partie de la journée *baf*) Age: 17
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 21:45 Sujet: [Spoiler] Comic Book Resources Behind The Eclipse: Saison 3 |
|
|
| Vicelow a écrit: | Les auteurs espèrent pouvoir développer l’histoire de Adam Monroe mais cela dépend des disponibilités de David Anders. Montrer de nouveau Adam Monroe fait partie de leurs objectifs. |
Enfin quelque chose qui fait plaisir à lire  |
|
|
 |
guiominusdu56
|
|
|
 |
Fenikkusu No Kensei
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 23:05 Sujet: [Spoiler] Comic Book Resources Behind The Eclipse: Saison 3 |
|
|
| Samounette a écrit: | | Vicelow a écrit: | Les auteurs espèrent pouvoir développer l’histoire de Adam Monroe mais cela dépend des disponibilités de David Anders. Montrer de nouveau Adam Monroe fait partie de leurs objectifs. |
J'ai retenu que ca  |
|
|
 |
shze
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 23:06 Sujet: [Spoiler] Comic Book Resources Behind The Eclipse: Saison 3 |
|
|
| Citation: |
Arrow Le surnom “Banana” donné par Alice à sa sœur Angela a été trouvé par l’un des producteurs après qu’il ait demandé à sa jeune fille de prononcer Angela mais n’y arrivant l’enfant a dit Banana à la place |
je pense que c'est le plus gros spoiler de toute la saison de Heroes j'en reste choque, malgré sa je suis super content de cette réponse sachant que c'était une de mes principales préoccupation, dorénavant je dormirais beaucoup mieux merci
Sérieusement le mec qui à posé cette question il en avait pas d'autres plus intéressante?  |
|
|
 |
romin54
|
|
|
 |
Gabriel-Gray
"You like me, brother"
Localisation: Rebel contre les gens qui trouve sur ce forum que Heroes est nul.. Age: 18
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 23:40 Sujet: [Spoiler] Comic Book Resources Behind The Eclipse: Saison 3 |
|
|
| romin54 a écrit: | Et l'idée des chaussettes ça vient de la même personne ?  |
En tout, je crois qu'elle a rêvé de Peter, avec une chausette à la main, pour le combat ftricide...heu fatidique  |
|
|
 |
Samounette
Fan of Hiro & Adam
Localisation: Devant son ordi (enfin, la majeure partie de la journée *baf*) Age: 17
|
Posté le: Ven 24 Avr 2009 1:13 Sujet: [Spoiler] Comic Book Resources Behind The Eclipse: Saison 3 |
|
|
| Fenikkusu No Kensei a écrit: | | Samounette a écrit: | | Vicelow a écrit: | Les auteurs espèrent pouvoir développer l’histoire de Adam Monroe mais cela dépend des disponibilités de David Anders. Montrer de nouveau Adam Monroe fait partie de leurs objectifs. |
J'ai retenu que ca  |
J'ai aussi tu as passé sur les autres réponses ? Dès que j'ai vu le nom d'Adam j'ai pas pris le temps de lire ce qu'il y avait avant J'ai eu peur qu'ils nous sortent un truc du genre des spoilers de cette semaine, le "we killed him in a very satisfying way" ne m'a pas vraiment plu  |
|
|
 |
kakakishi
|
|
|
 |
Lily313
|
Posté le: Ven 24 Avr 2009 16:29 Sujet: [Spoiler] Comic Book Resources Behind The Eclipse: Saison 3 |
|
|
[quote="Vicelow"]Les auteurs précisent : « Mais tous les parents de personnages ayant des pouvoirs n’ont pas forcément eux-mêmes des pouvoirs. (Ceci est un spoiler majeur sur la saison 4). »
Mais quel personnage "spécial" a des parents sans pouvoir??? That is the question!
Eliminons quelques personnages:
- Peter (Angela et Arthur avait tous deux des pouvoirs)
- Hiro (Kaito et la mère dont le nom ne me revient pas)
- Nathan, Mohinder, Tracy et Ando (injection de la formule donc pas naturel)
- Claire (Meredith)
- Matt Parkman (Maury)
- Elle Bishop (Bob)
- Sylar (Samson Grey)
- Angela (son père Mr. Shaw)
Il resterait:
- Adam/Kensei ?
- les parents de l'ancienne génération ? (Arthur, Bob, Deveaux, Linderman, Kaito)
Est-ce que quelqu'un voit un personnage que j'aurais oublié? |
|
|
 |
guiominusdu56
|
|
|
 |
|
|
 |